rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox serveur introuvable

Danette, le jeudi 8 mai 2008 à 16:29:45
Bonjour,

J'ai un curieux problème depuis qq mois et je ne trouve pas de solutions sur internet.

Régulièrement et sans raison apparente, Firefox (navigateur par défaut) me renvoie sa page "serveur introuvable" pour des sites que je consulte pourtant régulièrement et qui n'ont pas de problème de serveur.

Je ne peux plus y accéder du tout. Même en faisant réactualiser, Firefox ne semble pas chercher le site et renvoie immédiatement la même page "serveur introuvable" encore et encore.

Par contre, il suffit que j'ouvre Explorer, que je mette la meme adresse, pour que d'une part Explorer y accède sans souci et d'autre part je puisse actualiser et accéder normalement avec Firefox également.

C'est particulièrement agaçant. Et j'ai beau avoir installé la mise à jour Firefox, rien n'a changé.

Quelqu'un a-t-il une idée de souci?

J'ai windows vista et Avast! comme antivirus si jamais.

Merci infiniment.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Danette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
supertwix, le jeudi 8 mai 2008 à 16:31:55
Sa dois etre ton pare feu qui le bloque sa mes deja arriver regarde dans le centre de securité il va te le dire ou sinon dans avast
Répondre à supertwix

2

Danette, le jeudi 8 mai 2008 à 16:54:00
Merci de ta réponse.

Désolé d'être une cloche, mais "il doit me dire" quoi exactement??

Merci
Répondre à Danette

3

supertwix, le jeudi 8 mai 2008 à 16:54:59
tu regarde si il te bloque firefox
Répondre à supertwix

4

Danette, le jeudi 8 mai 2008 à 17:02:03
Merci encore.

Mais dans le centre de sécurité je ne vois aucun programme de bloquer. De plus, est-ce que Firefox ne serait pas complètement bloqué si c'était le cas?

Ou alors je regarde pas au bon endroit.

Si t'arrives à m'aider un poil plus ca serait top, merci encore!
Répondre à Danette

5

supertwix, le jeudi 8 mai 2008 à 17:04:30
Panneau de configuration--->pare feu windows---->Onglet exception et regarde si mozilla firefox et coché
Répondre à supertwix

6

Danette, le jeudi 8 mai 2008 à 17:08:17
Merci.

Oui, Firefox est coché...
Répondre à Danette

7

Danette, le jeudi 8 mai 2008 à 17:36:41
que dois-je faire alors??
Répondre à Danette

8

Danette, le jeudi 8 mai 2008 à 20:03:56
personne n'a d'idée?
Répondre à Danette

9

wassim0208, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:30:04
Bonjour,

J'ai un curieux problème depuis qq mois et je ne trouve pas de solutions sur internet.

Régulièrement et sans raison apparente, Firefox (navigateur par défaut) me renvoie sa page "serveur introuvable" pour des sites que je consulte pourtant régulièrement et qui n'ont pas de problème de serveur.

Je ne peux plus y accéder du tout. Même en faisant réactualiser, Firefox ne semble pas chercher le site et renvoie immédiatement la même page "serveur introuvable" encore et encore.

Par contre, il suffit que j'ouvre Explorer, que je mette la meme adresse, pour que d'une part Explorer y accède sans souci et d'autre part je puisse actualiser et accéder normalement avec Firefox également.

C'est particulièrement agaçant. Et j'ai beau avoir installé la mise à jour Firefox, rien n'a changé.

Quelqu'un a-t-il une idée de souci?

J'ai windows vista et Avast! comme antivirus si jamais.

Merci infinime
Répondre à wassim0208

10

croutinou, le jeudi 18 septembre 2008 à 18:20:25
j'ai le meme probleme!!!

quelqu'un pour aider??
Répondre à croutinou

11

Prouti, le jeudi 25 septembre 2008 à 15:47:36
MOI AUSSI!!!!

Personne qui n'a une solution??

Car par moment c'est insupportable!!
Répondre à Prouti
Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique serveur introuvable. Connexion au réseau Dans un premier temps, il est essentiel de vérifier si le problème est uniquement lié à l'accès au web ou bien s'il s'agit d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-serveur-introuvable
Serveur introuvable sur un seul site (Résolu)Bonjour, Depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter à un site : www.kraland.org. J'ai une erreur de type "Serveur Introuvable". Je suis connecté par une connexion globale de ma résidence (Ucopia Mobile). J'ai accès à tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955535-serveur-introuvable-sur-un-seul-site
Serveur Introuvable (Forumactif) (Résolu)Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à naviguer sur les forums "FORUMACTIF", ça me mets " serveur introuvable"," impossible d'afficher la page" Or ces forums sont tout à fait accessible pour les autres internautes et même via mon autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3804016-serveur-introuvable-forumactif
Serveur introuvable (Résolu)Bonjour,tous le mode sa fait deux jours et a chaque fois que je veux ouvrir le site www.skyblog.com sa me dit : Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.skyblog.com. et j'ai le probléme just avec se site les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5348347-serveur-introuvable
[navigateur orange] serveur introuvable (Résolu)bonjour,débutante j'orai besoin que vous m'éclairiez un peu. avec la livebox quand je veux me connecter a internet via le navigateur orange ca me di serveur introuvable echec connexion(c03wxE6).ca me connecte quand mm et je peu y accéder en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375345-navigateur-orange-serveur-introuvable
Serveur introuvable (Résolu)bonjour : papy est en panne . depuis 3 jours je n'arrive plus a me connecter au net sur mon portable .le routeur fonctionne , par moden avec connection secours Free egalement impossible Reponse : Serveur introuvable toutes solutions serais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261943-serveur-introuvable
FireFox version 2.0 alpha 1 disponibleLa version 2.0 du navigateur alternatif libre Mozilla Firefox a été mise en ligne sur les serveurs de la fondation Mozilla. La version 2 a pour objectif d'améliorer la sécurité en proposant par exemple une liste noire. Avant de vous ruer sur cette... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-version-2-0-alpha-1-disponible-2155323-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Firefox serveur introuvable »