Rechercher : dans
Par :

Probleme about: config de firefox

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 14:21:31 hirotakensei, le 7 jun 2008 à 08:49:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

hirotakensei peut vous aider dans certain cas

J'ai un petit probleme avec firefox quand je tape about:config firefox me dit naviguation de la page annulé pouvez vous m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « probleme about: config de firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Repasser Firefox en français VoirVous disposez de Firefox et d'une version quelconque. Soudain, il décide pour une raison inconnue de se mettre en mode "english" (cela arrive parfois après une mise à jour) , ce qui nous déplaît fortement. Solution pour réactiver la langue de...
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...

1

Joe, le 21 sep 2008 à 14:21:31
  • +1

About:config

Répondre à Joe