Rechercher : dans
Par :

Probleme about: config de firefox

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 14:21:31 hirotakensei, le 7 jun 2008 à 08:49:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

hirotakensei peut vous aider dans certain cas

J'ai un petit probleme avec firefox quand je tape about:config firefox me dit naviguation de la page annulé pouvez vous m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « probleme about: config de firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...

1

Joe, le 21 sep 2008 à 14:21:31
  • +1

About:config

Répondre à Joe