[WINDOWS MOVIE MAKER] enregistrement

Fermé
Amelie - 26 mars 2007 à 01:18
 Riktus - 18 juil. 2007 à 17:29
bonjour cest urgent,

je dois envoyer un vidéo lundi pour 14h et je narrive pas à l'enregistrer au format wmv! J'en avais déja enr. 2 autres, et je nai eu aucun prob.!

voici une capture d'écran
http://fc01.deviantart.com/fs15/f/2007/084/0/2/alkjdkhg_by_RobertAmelie.jpg

sur disque dur jai encore 50gigs de libre... O_O

svp aidez moi
A voir également:

8 réponses

Salut

Tu n'aurais pas fait un deplacement des fichiers qui te servent de base a ton montage dans un autre repertoire?
1
Hello,

Ca n'est pas une question d'espace libre, simplement, tes fichiers originaux ( ceux qui t'ont servi pour le projet vidéo ) ont du être déplacés, donc ils sont encore présents dans Movie Maker, mais plus sur le disque ( en tout cas pas à l'endroit original )

Si les fichiers sont bien au même endroit, cela doit venir d'autre chose, mais je ne vois pas quoi ...

Essaie de nous tenir au courant après verification de la présence des Fichiers à l'endroit original ! :)
0
Bah mince alors pourquoi personne comprend jamais ce que je veux dire lol
0
salut, cest moi (amélie)

dhabitude ny a t il pas de x rouge lorsqu'un fichier est déplacé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se pourrait que se soit parce que j'ai fractionner certains clips?
0
meme probleme pour moi...
Et pourtant rien n'a été déplacé.
Je ne vois vraiment pas pourkoi ça veut pas enregistrer...snif
A l'aide !
0
Bonjour, en fait il s'agissait de clips. Certains vidéos que j'avais utilisé (de hockey!) étaient ... "non-libres" si on veut. C'est comme si ils avaient un copyright qui empêchait que j'enregistre mon montage

du moins c'est ce que je crois.

J'ai donc repéré ces clips problèmes en les essayant un à un dans un nouveau fichier et je prenais en note lesquels je ne pouvais pas prendre..

J'espère que j'ai aidé un peu!

Amélie
0
Bon ba finalement ça marche...
Alors n'allez pas me demander pourkoi parce que je n'ai rien fait d'autre que sauvegarder mon projet final, éteindre mon ordinateur, le rallumer, cliquer sur l'icone de mon projet, attendu trois plombes pour qu'il charge le projet, et alors là, quand j'ai lancé l'enregistrement video, ça a marché !
Pour mon plus grand plaisir.
En fait, WMM bug tellement souvent k'il ne faut pas hesiter a redemarrer son ordos et peut etre que vous aurez la meme chance que moi.Courage, pour cette dure bataille contre nos machines :)
0