Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montage photo en diaporama avec musique

serge38, le samedi 28 juillet 2007 à 19:00:26
Bonjour;

Je voudrai faire un diaporama avec des photos ( avec transistion, effet spéciaux,....) et de la musique.
Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur logiciel pour faire cela.

D'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à serge38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bandit, le samedi 28 juillet 2007 à 20:27:53
Bonsoir,

Vas voir vers ce lien, peut-être une solution ? :

recherche logiciel pour faire diaporama

Bandit
Répondre à Bandit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jawad, le vendredi 4 juillet 2008 à 00:39:34
moi jawad
Répondre à jawad

Résultats pour montage photo en diaporama avec musique

Enregistrement de montage photo recit 3 (Résolu) Bonjour, J'ai crée un montage photo avec musique par microsoft Photorecit3 .Impossible de l'enregistrer sur mon pc , message de plantage : manque de memoire sur l'emplacement choisi.Il en reste pourtant 296 GO! J'ai réinstaller le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4254111-enregistrement-de-montage-photo-recit-3
Petit Montage Photo Et Musique (Résolu) Bonjour, J'aimerait mettre sur youtube un montage photo de mon chien avec de la musique ... Par contre je ne sais pas comment faire ... :( Quelqu'un pourrait m'aider svp ... MERCI ! :D www.commentcamarche.net/forum/affich-6828986-petit-montage-photo-et-musique
Envoyer une video montage (Résolu) Bonjour,a tous,je voudrais vous demander s'il existe un logitiel,pour pouvouir envoyer une video qui fais 60.2Mo,car j'ai fais un montage photo avec musique de fond,avec movie maker,et je voudrais envoyer le petit film par courrier,mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6919413-envoyer-une-video-montage

Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit

Création d' un cd avec photos et musique? (Résolu)Bonjour, Je souhaite effectuer un montage" photos de famille avec musique" sur un cd. Pouvez-vous me dire par quelle méthode il faut que je m'y prenne? A la base, j'ai des photos jpeg que je peux lire en défilement sur un lecteur dvd. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358464-creation-d-un-cd-avec-photos-et-musique
Montage photo : comment faire ? (Résolu)Bonsoir a tous Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve... Je cherche le moyen de faire un montage photo, explication : prendre une personne sur une photo, puis en prendre une autre sur un autre photo et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578792-montage-photo-comment-faire
Logitiel gratuit montage photo+ bande sonore (Résolu)Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire un montage PHOTO avec une bande sonore ? je n'arrive que a trouver des logitiel pour des montage vidéo... Aidez- moi !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3722531-logitiel-gratuit-montage-photo-bande-sonore

Télécharger FreePlayerLe service FreePlayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne hi-fi les contenus multimédia (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056847-freeplayer