Posez votre question Signaler

Montage photo en diaporama avec musique [Résolu]

serge38 64Messages postés 17 mars 2004Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 17:45
Bonjour;
Je voudrai faire un diaporama avec des photos ( avec transistion, effet spéciaux,....) et de la musique.
Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur logiciel pour faire cela.
D'avance merci
Lire la suite 

Montage photo en diaporama avec musique »

9 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonsoir,

Vas voir vers ce lien, peut-être une solution ? :

recherche logiciel pour faire diaporama

Bandit
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alr ... il faut que tu aiile sur blog gif sa te fais faire ta diapo tt de suite ou sinon sur ton ordi ta un logiciel ki est déja télécharger c'est lr truk vidéos mais enfaite sa fait des diapo dc voiila bsxx j'èspère avoir pu t'aiider !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
en line cree video ac plusieur photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Même si j'arrive un peu tard, ce lien pourra en aider d'autres. Nous avons fait réaliser pour l'anniversaire de notre mère un diaporama sur www.apcemotion.fr, un rendu super et un montage plein d'émotions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi dans le même style, mais à faire soi même donc plus perso, je conseille PhotoDVD de VSO Software
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jawad
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a photofiltre picasa et Mozart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis au maroc moha
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « montage photo en diaporama avec musique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?