rss
WindowsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Movie Maker pb d'enregistrement

Clare, le mercredi 3 mai 2006 à 19:14:59
Bonjour,

Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD car la taille n'est pas très conséquente.
L'enregistrement fonctionne mais une fois que je veux visionner mon film (constitué de vidéo de photos et musique) il s'arrete au bout de 15 min jentends encore le son mais l'écran est noir.
J'ai tout essayé et ne sais plus quoi faire!

Mon projet j'y travaille depuis deux semaines et je dois l'envoyer au plus vite.
Merci par avance de m'orienter.
ps: je précise que je ne m'y connais pas tellement en info.
Configuration: Portable HP DV4000
Répondre à Clare  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zelia, le samedi 6 mai 2006 à 13:38:05
salut,
Je ne suis pas non plus une pro de linformatique mais vu que je bosse sur movie maker depuis un moment je peux peut etre t'éclairer.Tout d'abord la taille de ton projet ne me parait pas adéquate avec sa durée.5 go font bcp trop pr un projet de 37min alors je te demande de vérifier en quel format tu la enregistré.apres on avisera.a bientot
Répondre à zelia

13

angy1717, le samedi 12 janvier 2008 à 12:15:01
moi je n'arrive pas a enregistrer mon projet sur mon ordi, j'ai un message comme quoi j'ai deplace, mofifier ou supprimé mes fichiers sources mais j'ai tout vérifier et ce n'ai pas le cas que puis je faire merci de ton aide.
Répondre à angy1717

21

nophie1, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:10:52
As-tu trouvé une réponse ???

Car moi j'ai le même problème que toi !
Répondre à nophie1

2

pierre44, le mercredi 10 mai 2006 à 14:49:50
bonjour moi aussi jai un problème d'enregistrement
mon fichier fait 35minutes et il fait un peu moins d'1Go