rss
WindowsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Movie Maker pb d'enregistrement

Clare, le mercredi 3 mai 2006 à 19:14:59
Bonjour,

Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD car la taille n'est pas très conséquente.
L'enregistrement fonctionne mais une fois que je veux visionner mon film (constitué de vidéo de photos et musique) il s'arrete au bout de 15 min jentends encore le son mais l'écran est noir.
J'ai tout essayé et ne sais plus quoi faire!

Mon projet j'y travaille depuis deux semaines et je dois l'envoyer au plus vite.
Merci par avance de m'orienter.
ps: je précise que je ne m'y connais pas tellement en info.
Configuration: Portable HP DV4000
Répondre à Clare  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zelia, le samedi 6 mai 2006 à 13:38:05
salut,
Je ne suis pas non plus une pro de linformatique mais vu que je bosse sur movie maker depuis un moment je peux peut etre t'éclairer.Tout d'abord la taille de ton projet ne me parait pas adéquate avec sa durée.5 go font bcp trop pr un projet de 37min alors je te demande de vérifier en quel format tu la enregistré.apres on avisera.a bientot
Répondre à zelia

13

angy1717, le samedi 12 janvier 2008 à 12:15:01
moi je n'arrive pas a enregistrer mon projet sur mon ordi, j'ai un message comme quoi j'ai deplace, mofifier ou supprimé mes fichiers sources mais j'ai tout vérifier et ce n'ai pas le cas que puis je faire merci de ton aide.
Répondre à angy1717

21

nophie1, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:10:52
As-tu trouvé une réponse ???

Car moi j'ai le même problème que toi !
Répondre à nophie1

2

pierre44, le mercredi 10 mai 2006 à 14:49:50
bonjour moi aussi jai un problème d'enregistrement
mon fichier fait 35minutes et il fait un peu moins d'1Go

mais movie maker veut pas me l'enregistrer en vidéo car il dit qqu'il n'y a pas assez de mémoire virtuelle

pouvez-vous me donner une solution svp car s'est un film pour mon projet de fin d'étude merçi vd'avance
pierre
Répondre à pierre44

3

zelia, le mercredi 10 mai 2006 à 17:40:30
salut pierre.
Afin de resoudre ton problème, augmente deja ta memoire virtuell en allant sur panneau de configuration/systeme/Avancé.A "performances" tu cliques sur paramètres/Avancé.A "mémoire virtuelle" cliques sur "modifier" /taille personnalisée et tu augmentes ta mémoire virtuelle sans atteindre la taille maximalle.Si ton probleme persiste il faut vérifier le format d'enregistrement de ton projet (un mauvais format peut augmenter la taille de ton projet).Pour cela tu vas dans autres paramètres quand tu es a la configuration de la vidéo apres avoir choisi le nom et lemplacement de l'enregistrement de ton projet.Et tu choisi Dv-AVI pal.Apres ça ce devrait etre bon.A plus.
Répondre à zelia

4

guillaume lelaumier, le mercredi 5 juillet 2006 à 22:06:06
Bonjour moi mon projet fait 21 minutes mais quand j'éssaie de le mettre sur cd le temp estimé ne cesse d'augmenté en 30 minutes il é tait a 22036 min restantes et c'est pareil quand j'éssaie de l'enrengistrer sur mon ordinateur . que d'oije faire ?
Répondre à guillaume lelaumier

5

zelia, le jeudi 6 juillet 2006 à 19:16:00
Salut,
Quand tu essaie de lenregister sur ton ordi, est tu sur d'avoir configuré ton enregistrement en avi-PAL?
Répondre à zelia

6

maryL, le vendredi 30 mars 2007 à 21:48:51
bjour j'ai le mme probleme. ca fait trois jours que l'ordi tourne pour un projet enregistre en DV AVI qui fait autour de 1 Go . qq'un a la soluce !
Répondre à maryL

7

xavie25, le jeudi 3 mai 2007 à 17:52:21
Salut, moi aussi, j'ai un vidéo de 12 minutes environ, mais lorsque je l'enregistre et le fait jouer en windows movie maker, après 6 minutes, j'ai seulement le son, pas d'image
Merci de nous éclairer
Répondre à xavie25

8

mag, le dimanche 13 mai 2007 à 14:21:54
bonjour, j'ai egalement un probléme avec wmm j'ai fait un montage qui dure environ 30minutes une foi terminer je l'ai enregistré sur mon ordinateur une foi enregidtré je le visionne mais il s'arrete au bout de 10min.
En fouillant sur le net j'ai lu qu'avec ce logiciel les montage faissait 10min maxi???pouvez vous m'aider merci
Répondre à mag

10

floleprof, le mercredi 10 octobre 2007 à 17:19:10
Bonjour,

J'ai trouvé la solution pour tous car j'avais le même problème. En fait c'est tout con mais il fallait y penser,lol! Il suffit d'enregistrer votre vidéo en précisant le format par exemple au lieu d'enregistré sous "maison" par exemple il faut mettre "maison.avi" et là ça marche nickel!!
Aller tester ça et donner moi des nouvelles

A plus
Répondre à floleprof

11

Mamzel78, le vendredi 26 octobre 2007 à 20:03:11
bonjour,

j'ai testé la transformationde maison en maison.avi et chez moi ça ne fonctionne pas. Au contraire le temps restant pour l'enregistrement ne fait que s'allonger (j'en suis arrivé à 6600 min restantes) sans que celui-ci ne commence réellement.
Alors si quelqu'un a une autre idée, je suis preneuse....
Merci d'avance.
Répondre à Mamzel78

12

djeursule, le lundi 12 novembre 2007 à 18:21:18
Bonjour,

moi aussi j'ai le meme problème, une fois la vidéo terminé, je l'enregistre, mais ça bloque à 17% et le tps restant ne fait que d'augmenter. Aidé moi svp....
Répondre à djeursule

14

psychomaniac, le lundi 21 janvier 2008 à 16:43:23
Bonjour,

essayé de changé la taille et la resolution dans les parametre avancé cela va diminué le temps de chargement. en revenche sil ne démarre pas c'est quil ya un beug quelque part^^.
Répondre à psychomaniac

15

lululule, le mercredi 30 janvier 2008 à 18:15:00
J'ai fais de nombreuses vidéos et depuis quelques jours, une fois teminé, je n'arrive plus a enregister le fichier vidéo qui n'est pas plus important que celle déja faite. Cela me bloque mon ordi compètement et je dois éteindre pour rallumer.
Merci de me répondre

sebi
Répondre à lululule

16

à l'aide!!!, le lundi 31 mars 2008 à 22:44:21
gros pb au niveau de l'enregistrement d'une video sur movie maker! d'une part on me dit que j'ai déplacé les fichiers , d'autre part à l'enregistrement aussi on reste sur 0 pour cent , format invalide.... d'autres videos déja créés précédemment sont passées de l ameme manière, celle là est encore plus importante , il s'agit des 15 ans d'une association dont je suis responsable, la video en question fait 15 minutes et est attendue par un groupe entier... je ne connais pas trop movie maker (mon frère le manie mieux), expliquez moi en détail svp si solution.

merci d'avance
Répondre à à l'aide!!!

17

geryo29333, le mercredi 30 avril 2008 à 20:16:50
moi quand j'enregistre mon projet en avi il reste bloqué a 18% aider moi c très urgent!!!
Répondre à geryo29333

18

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Ann', le mardi 1 juillet 2008 à 14:01:28
Ouf j'ai enfin trouvé une solution !
Donc j'étais dans le même cas que vous , l'enregistrement se bloquait ou ne commencait même pas.

J'ai donc enregistré la vidéo en format DV-AVI ( que l'on peut choisir dans autre paramètres lorqu'on enregistre la vidéo) puis je l'ai ajoutée dans mes collections et enregistré grâce à "ajuster à la taille du fichier" : j'ai donc pu obtenir la vidéo d'une taille convenable!

J'espère que cela marchera pour vous!
Répondre à Ann'

19

Kitsune, le mardi 15 juillet 2008 à 16:10:24
Aaahhh! Merci beaucoup Ann'! Depuis le temps que je me torturais à essayer de lui faire enregistrer cette vidéo de six minutes à une taille moins élevée que 1,24 GO! XD j'ai sauté de joie quand il s'est mit correctement en route! Kisu!
Répondre à Kitsune

20

mumu0809, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:20:25
pareil problème sur WMM, je fais un montage avec de petits clips en asf + musique de fond + activation de l'option muet. je l'enregistre sans problème avec les paramètres de base et lorsque je lance mon fichier je n'ai que le son fond noir pendant 2 minutes puis les 2 dernières minutes tout fonctionne ??? je suis sous XP
merci de me sortir de la misère...
Répondre à mumu0809
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Stereo Movie Maker   0.95Stereo Movie Maker - Plusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Movie Maker pb d'enregistrement »