Les discussions

Ramplacement dd 5400 trs par 1 7200 trs sur portable : possible?

Bonjour, J'ai un PC Asus. Je fais énormément de musique (séquenceur) avec. Je n'ai quasi pas de problème. Mais désormais je fais du montage vidéo....

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Pierrick59820

Je ne peux pas importer une vidéo sur windows movie maker !

Bonjour, J'ai un gros problème pour mon Windows Movie Maker ! (J'ai un Windows XP) J'ai une chaîne YouTube (5SOS Audio) et je voulais faire une...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Barbz'

Relier unité centrale à la télé sans écran d'ordinateur.

Bonjour, J'ai une unité centrale (SANS ECRAN D'ORDINATEUR) que je voudrais utiliser avec la télé comme seul écran. Mon pc ne dispose pas de port HDM...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
LazaruZs

Pinacle studio 17

Bonjour, J'ai pinacle tout fonctionnait bien et subitement je n'ai plus rien dans titres??? Pourriez vous me dire pourquoi Merci Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu

Pinnacle studio 17

Bonjour, je n'arrive plus a installer des titres dans mes montage, quand je clique sur Titre un fenêtre s'ouvre en disant le titre par défaut est in...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
amynelly

Magix video deluxe ne s'ouvre plus...

Bonjour J'ai acheté le logiciel il y a environ 6 mois et tout marchait a peu près bien jusqu'à aujourd'hui. Je voulais fignoler et exporter tous le...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu

Pinnacle ecran noir

 Résolu

Bonjour, alors d'abord désolé de ce sujet répétitif mais je n'est pas vraiment trouvée mon bonheur dans les réponse. Alors voila j'ai Pinnacle studi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu

Pinnacle 17 ultimate

Bonjour j ai un probleme avec mon logiciel pinnacle ( 17 ultimate) lorsque je veux mettre une image en arriere plan du texte celle ci en effet est t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu

Transformer un fichier pdf en jpeg

Bonjour ,allons y pour une question stupide . J'ai la possibilité d'avoir mon journal régional en PDF ( avec abonnement ) Mais comme mon "" gouverneme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Bruce Willix

Pistes audio

Bonjour, après avoir créé une piste supplémentaire sur première (CS5) je n'ai plus accès à celles situées entre la 1 et la 5. Elles sont comme verrou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu

Média maker

Bonjour, je voudrais savoir comment insérée une image dans la vidéo merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
glandu

Connections pc hdmi et vga

Voila j'espere etre dans le bon forum enfin. J'ai un ordinateur portable dont l'écran est cassé (on se fou du pourquoi et du comment) j'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mtkoth

Movie maker bug ouverture enregistrement hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un montage vidéo à l'aide de Movie Maker. Durée 1h11 Je souhaitais l'enregistrer en HD afin de la diffuser sur grand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Ginou5777

Problème movie maker

Bonjour, j'aimerai faire la narration que movie maker mais voilà l'icône narration n'est pas la ? J'ai essayer sur mon second pc sur celui ci il y a l...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
MikeBirth

Pb lecture sur autre pc

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 sur mon PC fixe et fai mon diapo sans problème . Je veux le sauvegarder sur clé USB et DVD , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
val33

Movie maker et narration

Bonjour, Alors enfaite j'aimerais faire des video clip sur youtube donc chanter donc j'aimerais utiliser Movie Maker et ensuite j'utilise l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
glandu

Dvd maker

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux monter des DVD avec DVD Maker il me met le menu en 16/9 mais les films sont toujours en 4/3 (alors ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ankh92

Connecter tablette 4 samsung sur la tv sans fils

Bonjour, Je cherche un moyen (une application) pour pouvoir connecter ma tablette 4 samsung sur la tv sachant que la tv n'est pas smart Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Wissal.mahdi

Config pour montage video

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur pour faire du montage vidéo, n'étant pas un expert en la matière, Je me demandais si cette config est suffi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
glandu

[logiciel gratuit] capture de son et vidéo dans un browser

Hello hello! J'ai besoin de faire des tutos sur des logiciels et des outils inclus directement dans n'importe quel navigateur (chrome, mozilla, exp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Bobbyli

Problème pou décharger une vidéo

Bonjour, ayant une vieille caméra et plus le bon port pour décharger les films sur mon ordi (système windows 7), j'avais acheté et installé en octobr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mifa

Perte de qualité en gravant un dvd avec encore

Bonjour à tous, et merci d'avance. Je tente de graver une vidéo sur un DVD grâce à encore. Elle pèse 1,2go (c'est de la sd). Seulement quand je l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ziggourat

Comment graver émission de tv sur un dvd?

Bonjour, J'aimerais graver sur DVD des émissions de télévision qui sont: A) Enregistrées sur mon décodeur enregistreur ou B) en temps réel à la TV...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
didoustyle

Montage videos pinnacle studio 11

Bonjour, Lors du montage les photos ne s'affichent plus et je ne peux les voir sur l'écran afin de pouvoir les modifier Merci de m'aider Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
glandu

Ajout de séquence vidéos en provenance d'un caméscope

Bonjour, lors d'ajout de vidéo j'ai code erreur 0x87260103 est la séquence vidéo n'est lu alors que ce n'est que la suite des autres séquences que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
glandu

Vegas pro 13 : bug, création de pics à 50%

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vegas Pro 13 et ce n'est pas le premier problème que je rencontre mais jusque là j'arrivais à me débrouiller ou à trouver la so...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dbz83

Installation pinacle

 Résolu

j'ai acheté pinacle 18 le 21 juin 2015. Je rencontre des difficultés pour l'installation. Y a t il un ordre pour l'installation des fichiers au nombre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
glandu

Equivalent sony vegas gratuit

Bonsoir à tous, Je viens vous demander conseil... Connaissez vous un logiciel de montage vidéo du même niveau que Sony Vegas mais qui ne coûte p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sierra117

Effet vidéo movie maker

Bonjour, Voilà, en faites je réalise quelque petits clips de chanteur et j'ai filmé un ami qui chantait avec une belle vue dans le ciel juste derr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Astrow

Utilitaire censure scènes érotiques films

Bonsoir, je cherche un utilitaire simple et gratuit de préférence qui censure certaines scènes érotiques d'un film. Je télécharge bcp de films mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Khanfouss

Quels sont les meilleurs logiciels de montage vidéo?

Bonjour, Je souhaiterais créer des vidéos à partir de mes dessins, mais je suis pour l'instant contrainte à utiliser WLMM et cela est gênant, car il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Anime&videogames

Probleme codec vlc

Bonjour, je n'arrive pas a lire une video sous le lecteur windows media le message d'erreur "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
girod

Logiciel montage video et photo

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de montage videos et photo pour youtubeuses Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
glandu

Problème sur windows movie maker

Bonjour à tous, Voilà, j'ai des vidéos qui me tiennent à coeur que j'ai pris avec ma go pro. Et j'aimerai les publier. Seulement voilà windows movi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Orphe24

Problème entre pc et télé

Bonjour, bonjour Bonjour, Bonjour j'ai des films enregistrés sur mon PC avec Windows 8.1 je voulais voir un film j'ai branché mon câble H...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
glandu

Problem d exporter dans adobe première cs4

Bonjour, Je suis sur Windows Vista,.. J' ai crée un montage sur Premiere Cs4. Quand je veux l' exporter , la fenêtre de Adobe Media Encoder Cs4 ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pillaelectrica

Assemblage de video mp4

Bonjour, je souhaiterai assembler plusieurs video [fichier mp4] pour en faire une seule comment puis je faire ? windows movie maker ne prend pas en c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Probleme de capture avec camera dcr-hc24e

BONJOUR Je possède une camera Sony DCR-HC24E avec plein de cassettes que j'aimerai bien capturé sur mon PC sous Windows 7 . J'ai bien un cordon I'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je suis un youtubeur débutant. J'aimerais savoir quel logiciel de montage je peux prendre, je suis assez fort en montages mais comme j'ai "WI...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ziggourat

Logiciel qui coupe les video

 Résolu

bonjour la famille, je cherche un logiciel qui me permettrai de couper les video afin d'en obtenir les sequences. pouvez-vous m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Oyarijoey

Petite reponse grande aide

 Résolu

Chers amis, Voilà. J ai vu dans les ecoles les ecrans muraux qui font tableau velleda lorsqu ils sont eteints et acces internet ou video via cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
unfortmadit

Apprendre à faire du montage vidéo avec sony vegas pro 13

Bonjour/Bonsoir tout le monde, je me suis penché sur faire du montage sur Sony Vegas Pro 13 mais le problème c'est que je ne suis pas un pro de ce typ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
_Atlas_

Adobe première pro cs6 , "à cessé de fontionné" problème

Bonjour, j'ai un soucis qui est apparu récemment, quand je lance Adobe premire pro cs6, au bout de kk minutes , le programme cesse de fonctionnéé, les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
glandu

Montage pour vidéo

Bonjour à tous ! Voilà , j'aimerais faire un montage dans une vidéo où l'on ne verrait que des silhouettes sur un fond bleu ( comme dans l'intro de Ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Skit de Youtube

Movie maker bloque à xx%

bonjour, je me permet de vous exposer mon probleme,je suis actuellement en train de faire un montage pour un mariage ( amateur )... le probleme c es...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ziggourat

Clound tv philips ne marche pas

Bonjour, mon cloud TV philips ne fonctionne toujours pas. Ma tele est : 42PFK6589/12 N serie : FZ1A1434048695 Adresse Mac : 1A:5A:6B:78:09:F0 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lejah

Juste raccourcir une vidéo sans rien changer d'autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais raccourcir une vidéo et juste sa, sans changer le format ou autre codec, est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ziggourat

Movie maker

Movie Maker est payant il existerai pas un logiciel gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
WillyProduct

Périphérique d'installation dazzle dvr 100 windows 8.1!!!

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide car je ne suis pas capable de télécharger mon dazzle dvr 100 sur mon ordinateur car ils me disent que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
glandu

Movie maker écran noir

quand j'ouvre une vidéo avec movie maker l'écran est noir

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Jojolaguitare
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 21 355