Relier Unité centrale à la télé sans écran d'ordinateur.

Fermé
Livv - 6 juil. 2015 à 20:21
LazaruZs Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 6 juil. 2015 à 22:32
Bonjour,
J'ai une unité centrale (SANS ECRAN D'ORDINATEUR) que je voudrais utiliser avec la télé comme seul écran. Mon pc ne dispose pas de port HDMI, je l'ai donc relier avec le câble VGA. Sur l'écran de ma télé, je change la source et mets "VGA" mais rien ne s'affiche "aucun signal, la télé va s'éteindre". Quelqu'un aurait une réponse ?

Merci beaucoup d'avance


A voir également:

1 réponse

LazaruZs Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 21
6 juil. 2015 à 21:03
Bonjour,

Il y a de grande chance que tu ne puisses pas booter ton pc avec cet écran TV avant de l'avoir installé. Les pc contiennent de base les drivers pour la plupart des écrans d'ordi mais pas pour les TV (ou très peu). Je te conseille si tu le peux de brancher un écran d'ordi de manière temporaire (en même temps que la TV) pour que le pc boot dessus et que tu puisses installer les drivers et définir la TV comme écran principal une fois ceci fait, il ne devrait plus y avoir de problème.
Mais tout dépend également tu type de pc et de TV que tu veux brancher, un vieux modèle ne pourra pas se projeter aisément sur une télé récente!
0
Merci beaucoup pour la réponse,

Je l'ai acheté en 2013, donc il est assez récent je pense...
Si je branche un écran dessus, comment va-t'il falloir que je procède pour mettre à jour les drivers ?

Merci beaucoup
0
LazaruZs Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 21 > Livv
6 juil. 2015 à 22:32
Il faudra aller sur internet et chercher sur google les drivers pour ce type de TV puis les installer (rien de spécifique si ce n'est lancer le programme téléchargé)!
Une fois ces drivers installés, il faudra aller dans les réglages d'affichage du pc et faire une détection pour qu'il détecte la TV et l'inscrire comme écran principal!
0