Pistes audio

Fermé
pascalina - 5 juil. 2015 à 11:36
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 juil. 2015 à 08:56
Bonjour,
après avoir créé une piste supplémentaire sur première (CS5) je n'ai plus accès à celles situées entre la 1 et la 5. Elles sont comme verrouillées et je ne peux rien mettre dessus. Je suis obligée de créer des pistes sous la 5 pour importer du son.
Cela se produit sur toutes les séquences que je crée....
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
6 juil. 2015 à 08:56
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
0