Les discussions

Activation de l'iphone 6s d'une amie

 Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu mon iphone 6s que j'ai commander sur Apple mais le probleme c'est que je n'est pas de nano sim donc je ne peux pas l'activer.....

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
MaliciaMalice

Appareil photo telephone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un téléphone portable HTC avec une assez bonne qualité photo mais je ne sais pas combien de mégapixels il faut pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
toflfou

Plus de son sms

 Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de mon S6 je n entend plus le son de réception de sms alors que tout est activé. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Notification

 Résolu

Bonjour, Une simple question ^^ : C'est quoi ce truc ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug nouveau itube

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec cette application. Quand j'écoute ma musique sans wifi il ne mets jamais tous les morceau mais que quelque un et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Configurer boîtes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mon ancien Nokia Musique. Comment peut-on procurer configurer des boîtes mails, quelqu'un pourrais me renseigner quels sont le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kroko

Grand prime sm 530 g - puissance du signal très faible

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de cell et depuis je n'arrive pas à avoir un signal fort ce que j'avais avec mon LG4. Quelqu'un peut m'aider? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

Mode de déverrouillage

 Résolu

Bonjour. J'ai un Samsung Galaxy Core Prime. Je voulais changer de mode de sécurité pour n'en mettre aucun, mais les choix par "Glissement" et "Aucun"...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne de demarrage

 Résolu

Bonjour, j ai telephone sansung galaxy grand gt 19060i et il ne veux plus demarrer batterie pleine et impossible de faire quoi que se sois merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jeannot406

Iphone 6 plus restauration impossible mode dfu erreure 4005

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6 Plus plus ils s'allume plus écran noir même quand je le branche rien du tout. Par contre quand je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fred.ml

Icloud bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une bonne offre pour un iPhone indiquant qu'il est en mode:"iCloud bloqué" Si je l'achète et et que je le met en mode dfu et le ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
DOS SANTOS JOSE1

Cable lightning entaillé

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, mon cable lightning s'est fait une sorte de playure juste avant l'embout où je branche mon téléphone, comme si j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kuyti

Tubemate non disponible dans play store

 Résolu

Bonjour, je demande pourquoi l'application TubeMate n'est pas disponible dans Google Play store? On l'a trouve seulement en APK Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
BunoCS

Indicatif téléphonique "+2" ou "+23

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure je venais de recevoir un coup de téléphone sur mon portable, et cette personne demandait quelqu'un (je ne me souviens plus du...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
diasek80

Contact : cherche accès par index alpha sur le côté

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung J1 2100 et je souhaiterais pouvoir rechercher mes contacts grâce à l'index qui devrait apparaître sur un coté mais que je...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Toulon16

Sgh-x660v

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un téléphone Samsung sgh-x660. Sur ce téléphone il y a des démos de jeux dont pac man (qui est assez bien fait je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
vins62100

Photos

 Résolu

Bonjour . les photos que j ai prise de mon iPhone , puis je les installer aussi sur mon iPad? Merci de prendre votre temps pour me répondre. Marie

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Marie2151

Probléme réception sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable sony ericsson w580i et quand on m'envoi des sms, je peux les lire mais dés que je met afficher et que je finis ma lec...

57 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Kogami

Oubli du mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous Comme beaucoup d'enfants ma fille a oublié le mot de passe schéma de sa tablette lexibook kids MFC142FR. J'ai appuyé sur les boutons p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Dori@n

J'ai perdu mon code pin

 Résolu

Bonjour, Merci à vous. Monfils a mis windows 10 , est parti en urgence, de ce fait je ne retrouve ni mon agenda,ni mon bloc notes avec mon code pin. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Pierrecastor

Mise à jour et telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy grand et depuis un mois maintenant je n'arrive plus à faire de mise à jour ou de telechargement. Que faire svp ?

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
RAKU-CHAN

Problème sur samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un tél galaxy a3, , et le code pin m'est demandé à chaque nouvelle utilisation. Qui pourrait m'expliquer la bon manip pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
algerino77

Reinitialiser mot de passe tab-p701(v1.0)

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont eu le même problème que moi j'ai une Tablette de marque point of view de type TAB-P701(V1....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
michaelsitchi

Mon iphone 4 ne se deverouille plus l'ecran ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un i phone 4 recemment et je ne comprend pas pourquoi il s'est mit a beuguer alors qu'il fonctioinnait bien, en fait j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
CoralieLmbr

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je possède un Wiko FEVER qui est sous Android 5.1 , et mon problème est le suivant : Je ne peut plus effectuer de téléchargement sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jored

Mode emploi en français

 Résolu

bonjour de la réunion,j'ai reçu en cadeau un smartphone de marque SWEES,modèle x534;problème le mode d'emploi est en anglais;si quelqu'un pouvait m...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Problème sur téléphone alcatel versatis 500

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléphone ALCATEL modèle Versatis 500. Depuis quelques jours celui-ci ne fonctionne plus: il ne s'agit pas d'un problème d'...

94 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Asselpa

Activation d'un ipad

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment activer un ipad par un nouveau itune sur un pc?car j'ai mon ipad qui a été desactivé par un frére qui ne savait pas co...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
maxtin

J'ai perdu mon mot de passe sur une application

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger une application qui me permet de verrouiller mon Samsung galaxy core prime (pour qu'il soit plus "jolie") Malhe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Probléme iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réactiver mon mobile iphone,j'ai oublié mon code à 4 chiffres cordialement mr Bot Configuration: Windows / Firefox 46...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
HelpiOS

Ma tablette affiche échec photos

 Résolu

Bonjour, Ma tablette samsung tab4, affiche quand je clique sur appareil photos ,échec appareil photo pourquoi quelq'un peut m'aider ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ugette

Ma tablette yarvik: tab07-485 ne peut plus s'allumer!

 Résolu

Bonsoir! chers clients, je viens de rencontrer une anomalie sur ma tablette. En effet, je l'utilisais, à un certain moment elle s'est éteinte. Je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
yachou

Activation automatique de la wifi et des données mobiles

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis J'ai un Samsung galaxie S III mini gt-18190. Voila que depuis hier matin, la wifi et les données mobiles s'activent s...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nedssteven1

Transfer fichier de pc portable hp vers samsunggalaxy core prime

 Résolu

Bonsoir, je peux transmettre des fichiers de mon pc portable win10 vers mon samsung mais impossible de faire l'inverse (fichier non envoyé) Pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
max850

Pas d'internet lors d'un appel téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir pourquoi je n'ai plus internet (3g/4g) lorsque je suis au téléphone (mobile) et quand je raccroche ça revient. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
K3vin Orton

Appels depuis l'angleterre

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille qui part la semaine prochaine en Angleterre. Son téléphone est un Samsung GT-E1050. Je ne sais pas si elle pourra l'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Hestia53

Utiliser micro sim dans tel acceptant sim "normale"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un deuxième téléphone, un "feature phone" pour quand je bouge, fais des activités où je préfère pas prendre mon nexus 4...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
juste de passage

Reclamation

 Résolu

Bonjour, Est il possible de trouver la boite mail de bouygues télécom ??? J'ai un mail à leur envoyer suite à une facturation non due depuis 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bambounette

Question carte sim

 Résolu

Bonjour, La carte sim red by sfr 3 en 1 est compatible avec un IPhone ?? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
TheBledard

Installation

 Résolu

installation de play store sur alcatel orange Klif

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BLEGAL56

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un iPad 4, je viens d'acheter un nouvel ordi sous Windows 10 et impossible de le connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fred.ml

Blocage du i phone 4 s lors de la derniere mises a jour

 Résolu

Bonjour, blocage du i phone 4 s lors de la derniere Mises a jour ne redemare plus que faire? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dadi

Samsung galaxy s3 contact

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai un samsumg galaxy s3 et il est impossible de supprimer les contacts en double du coup ça me fait beaucoup trop ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PierreBPSCCM

Impossible de rentrer code pin car pas de clavier sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, Après avoir envoyé au service après vente mon iphone 4 S qui ne tenait plus la batterie au bout de 18 mois, j'ai repris mon ancien iphone4....

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Eldan

Tablette tactile

 Résolu

Bonjour, Matériel : tablette samsung tab e Comment faire pour télécharger des documents - vidéos - musique - PDF - directement sur la carte SD et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
germain09

Imprimer du mobile

 Résolu

Bonjour, Peut-on imprimer un document à partir de mon mobile Huawei, j'ai une imprimante HP photosmart 4390 en wiffi. Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Source2Vie18

Aide pour le code pin reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes tres chers collègues, je me suis trouvé devant tout le membre de ccm pour m'aider dans ce cas; mon samsung galaxy T959 me demande le code...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Tarification normale , surtaxée?...

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et souhaiterais appeler une vieille connaissance sur la Réunion. Son n° commence par 26-22 ... je ne sais pas si cet indi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Jean-Louis

Appel

 Résolu

Comment faire pour trouver le numéro d une personne qui vs sonnés en numéro privée. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Jess060470

Ipod touch bloqué sur itunes

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch 8g 2G,j'ai voulu le jailbreaker(je ne savais pas que l'on ne pouvais pas,a l'époque)et maintenant quand j...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gg
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 39 615