Les discussions

Carte sim bloqué dans mon iphone 4

 Résolu

j'ai reçu mon iPhone 4 reconditionnée aujourdhui j'ai voulu inserer ma carte sim mais je l'es inserer sans tiroir,ma carte sim est maintenant bloqué e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
hollandbff

Mètre en francais mon gps x 952

 Résolu

Bonjour, mètre mon gps x 952 en francais Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
machin

J'ai bloqué mon samsung, problème avg

 Résolu/Fermé

Alors voilà j'ai changé de carte sim et au moment de mettre le code je me suis trompé 3 fois donc automatiquement sa la bloqué. Le téléphone me dit e...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone a planté...

 Résolu

Bonjour, Donc depuis trois heure mon IPhone ne repond pas y a rien a faire. J'ai rien fait de speciale pour temps c'est ça que je ne comprend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
hibou 92

Samsung ace 4, icone lecteur mp3/musique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le Samsung Ace 4 qui change énormément de mon dernier qui était un Samsung Galaxy Y. Le problème que j'ai, est que je...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ecu91

Données windows phone cassé

 Résolu

Bonjour à tous, hier seulement, j'ai eu un accident avec mon Nokia lumia 520... Il est tombé et l'écran (cassé) ne répond plus, même les touches en ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
davidleboos

Débloquage de portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir com débloquer mon portage qui est un alcatel j arrive ps a le débloquer Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Stockage tablette polaroid midc410

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette polaroid MIDC410, cette tablette fonction a merveille le seul bémol c'est que je n'est plus de place sur ma carte sd intern...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
angie33410

Probleme de connexion à distance avec l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon application RD CLIENT sur mon iphone 5s 8.4 pour me connecter à distance sur mon pc fixe à la maison dont je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
headshot

Téléphone

 Résolu/Fermé

bonjour j ai un telephone samsung sgh-x510 et je veux mettre une autre puce mais sa me mets mot de passe trop court et je me rappel pas,qui peux m aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de whatapps

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé WHATAPPS sur mon nokia 800 il y a quelques mois. Je peux tchater, mais pas téléphoner. Je n'ai pas le logo pour ça. Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
titi-henry

Tablette asus

 Résolu

Bonjour ....j'ai bien mis la tablette hors service ....je l ai bien rallumé et ...."" toujours pas de tactile"" J'ai même essayé à plusieurs reprise...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MaxGix

Panne samsung grand plus

 Résolu/Fermé

Bjr je viens de bloquer mon mobile Samsung grand plus ref GT190601 en entrant un mauvais mot de passe personnel et ceci plusieurs fois . J'aimerais qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer les photos dans la carte sd samsung s5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mes photos depuis la carte SD, même si j'ai tout essayé. Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
mikaelac

Clé usb ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, Mon lumia 535 ne reconnait pas la clé usb de 16gb, elle fonctionne parfaitement sur Pc et sur samsung s4, ne serait elle pas compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
saag

Sms france vers espagne

 Résolu

Bonjour, ça fait depuis quelque temps que j'envoie des sms à un ami qui se trouve en vacance en Espagne et je ne sais pas si en réalité je paie pour l...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Judge_DT

Wiko sunset

 Résolu

Bonjour, Slt à l'allumage de mon wiko sunset ce matin j'ai constaté qu'on me demande un code pin or pourtant j'en ai jamais mit Je suis dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
titou337

Emoji samsung

 Résolu

Coucou j'ai un Samsung galaxie s4 mini et les emoji Android passe en mms alors que ma cousine à le même portable que moi et il passe en SMS aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Loulou42181

Problème démarrage tomtom start2

 Résolu

Bonjour, Mon Tomtom Start 25 ne s'allume que lorqu'il est branché sur une source d'alimentation. Mon ordinateur ne reconnait pas l'appareil une f...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Jork

Pratiquement pas de 3g sur samsung galax s4 mini la poste mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour je n ai pratiquement jamais de 3g mais seulement du h/h+ sur mon s4 mini.j ai fait des parametrage sur le site de la poste mobile m...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mikaelac

Fonc d'ecran verrouillage sur wiko cink peax 2

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un Wiki Cink peax 2 et et je voulais savoir si on pouvait avoir un fond d'écran de verrouillage et un fond d'écran derrière s...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Potaya

Urgent merci mot de passe perdue

 Résolu

Bonjour, comment débloquer mot de passe tablette apple? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
piquesous

Appli sfr tv ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre J'ai une galaxy tab pro L'appli me dit que c'est compatible au téléchargement, je lance, mais lorsque je sélection...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
crooner76

Dvd d'installation gps mio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me vendre ou m'envoyer par courrier dont je paierai les frais de port un dvd d'installation du logi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Damslulu

Mms

 Résolu

Bonjour, Un grand merci à qui pourra m'aider. Lorsque je reçois un MMS le message qui s'affiche est le suivant: Info SFR; vous avez reçu un MMS ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
SlyceV4

Z10, mon ecran ne pivote plus...

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'écran de mon blackberry ne pivote plus. c'est a dire que quand je veux envoyé un message ou regarde ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
David_B

Blackberry bbz10 pin terminal bloqué

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a entré dans mon blackberry, au démarage j'ai ce message : Code PIN terminal Bloqué Ime : ..... impossible de c...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
David_B

Comment activer le débogage usb

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un alcatel one touch c7 et je veux le router... mais je ne sais pas comment activer le débogage USB car je ne l'aperçois pas dan...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser mon galaxy note 3 a l'écran d'acceuil on me demande un mot de passe que je n'ai pas Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tabletsms

 Résolu

Salut â tous, j'ai une tablette samsung galaxy tab 4 et je voudrais, si possible, telecharger cette appli. merci d'avance et @+ Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zoulou33

Lumia 640

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre la photo de mes contacts j'arrivais à le faire avec le 610 et pas celui-là. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
patounette60

Ipad 1 bloque sur ios 5

 Résolu

Bonjour, Et merci de me dire comment passer avec mon ipad1 de ios 5 1 a ios 6 Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
RAbot59

Desimlocker

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy exhibit sgh-t599n. J'ai Mis un sim dedans, le sim ne monte pas. Et ça affiche "sim network unlock pin. Aidez-moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jeanjean

Samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une facetime avec ce téléphone. J'ai essayé mais cela ne marche pas. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
monsieurmadame

M'aider à activer mon ipad

 Résolu

Bonjour, m'aider à activer mon Ipad merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
chtiderman

Lorsque je mets à la corbeille un message cela va très lentement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre un document reçu à la corbeille,il y va très lentement Que faire pour accéllerer ? Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
la-loupe

Aucun screen recorder sur la dernière version d android

 Résolu

Bonjour a tous ... Je veut me cree une chaine youtube de gaming avec ma tablette sony xperia s mais je n ai pas trouvé de screen recorder qui est n...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
xmastercraft291000

Icône de musique samsung galaxy ace 4

 Résolu

Salut, je viens de changer de téléphone pour le Samsung Galaxy ace 4, ce téléphone est super mais le problème j'ai chercher dans tout le téléphone e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jeanjean

Déverouillage carte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à dévérouiller ma carte et ça m énerve comment je dois pratiquer je suis une personne agée et personne pour m'aider aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
comtesse

Problème mettre a jour samsung wave.

 Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait...

158 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
doudous96

Sauvegarde galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Windows 8.1 Professionnel ?(X64)? Intel Core i5 4690K Cadencé à 3.50 GHz ASUSTeK COMPUTER INC. Z97-K Rev X.0x NVIDIA GeForce GTX 750 Ti...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
dd54

Cacher mon numéro lorsque j'appelle

 Résolu

je cherche comment procéder pour mettre mon telephone portable Sony Ericsson K610i sur mode privé, je ne veux pas que mon numéro apparaisse lorsque je...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tongues

Whatsapp ne s'ouvre plus

 Résolu

Je ne sais pas ce qui arrive, mais whatsapp ne s'ouvre plus sur mon téléphone. Il apparait en foncé, comme ça, et ne marche pas quand j'appuie des...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
hems

Tablette samsung galaxy 4

 Résolu

Bonjour, J'ai ma tablette depuis décembre 2014 et lors de l'installation je me suis trompée dans l'adresse mail pour la boîte de réception à l'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ENITRAM49

J'aimerais appeler depuis la belgique sur un numéro français

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais appeler depuis la belgique un numéro français qui commence préfixe 9 donc c'est un numéro qui passe par internet est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Emily

Cadenas sur écran lumia530

 Résolu

Bonjour, j'ai un cadenas sur le coin de mon écran et je n'arrive plus a taper Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Arno065

Capture d'ecran

 Résolu

Bonnjour comment faire une capture d'écran avec un alcatel onetouch pop c1

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
MaxGix

Déblocage téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone HTC Wildfire que je vient d'acheter dans un vide grenier j'ai mis ma puce sfr et il se trouve qu'il n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne veut plus se connecter à la wifi ni à la 3g

 Résolu

Bonjour, Je n'arrives plus à me connecter sur internet avec mon portable, que ce soit par 3G ou wifi. Lorsque je me connectes à la wifi, dans mes ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
MelleLud23

Configurer blackberry sur serveur exchange

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un entreprise et nous procédons actuellement au transfert des comptes d'un serveur Pop3 à un nouveau serveur Exchange... ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Invité
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 39 631