rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme réception SMS

Posté par ericka, le jeudi 7 février 2008 à 09:53:10
Bonjour,

J'ai un portable sony ericsson w580i et quand on m'envoi des sms, je peux les lire mais dés que je met afficher et que je finis ma lecture le message disparaît de mon téléphone, je veux dire par là qu'il ne s'enregistre pas dans ma boîte de réception,d'ailleurs il ne s'enregistre nul par... help svp.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ericka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PJL, le jeudi 7 février 2008 à 09:55:33
Est-ce qu'il te reste dans la place dans on telephone ou ta SIM?
va verifiier ta memoire restante!
Répondre à PJL

2

ericka, le jeudi 7 février 2008 à 09:58:35
Oui oui il me reste plein de place 270 Mo place libres dans la memory stick Mémoire du téléphone 7.7 Mo, et la Sim heu je sais pas comment on fait mais jy ai pensé et j'ai effacé des messages pensant qu'il n'yaurait plus de place mais ça ne marche toujours pas...
Répondre à ericka

3

nadia, le mercredi 30 avril 2008 à 15:31:51
slt est ce que quelqu un sait comment activer l accusé de reception des sms sur l iphone?
Répondre à nadia

4

nadia, le mercredi 30 avril 2008 à 15:35:45
bonjour j ai deux pb:

je narrive pas a activer le reveil sur mon i phone (acheté aux usa)
l accusé de reception sms existe t il sur l iphone?
sinon quelqu un sait comment l activer?

merci d avance!!!
Répondre à nadia

5

Emilie, le mardi 24 juin 2008 à 11:15:19
salut,

j'ai un problème, ca ne fait que 4jours environ que je possède ce sony ericsson et depuis hier les messages que je souhite envoyer se concentre tous dans la "boite d'envoi" mais ne parte pas,
c'est normal,
que faire?
Répondre à Emilie

6

Hsev, le lundi 7 juillet 2008 à 11:47:59
salut rassure toi j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais comment le résoudre alors si tu y arrives tiens moi au courant et moi de même.
Répondre à Hsev

7

and1, le jeudi 17 juillet 2008 à 20:39:17
Bonjour, J'ai le même problème que vous 2 je vais demain, voir chez mon opérateur d'où vient le problème !! Si vous savez déjà, pouvez vous m'indiquez ce que je dois faire.
Répondre à and1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger TaskBar Shuffle 2.0TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Probléme réception SMS »