|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Est-ce qu'il te reste dans la place dans on telephone ou ta SIM?
va verifiier ta memoire restante! |
Oui oui il me reste plein de place 270 Mo place libres dans la memory stick Mémoire du téléphone 7.7 Mo, et la Sim heu je sais pas comment on fait mais jy ai pensé et j'ai effacé des messages pensant qu'il n'yaurait plus de place mais ça ne marche toujours pas... |
slt est ce que quelqu un sait comment activer l accusé de reception des sms sur l iphone? |
bonjour j ai deux pb:
je narrive pas a activer le reveil sur mon i phone (acheté aux usa) l accusé de reception sms existe t il sur l iphone? sinon quelqu un sait comment l activer? merci d avance!!! |
salut,
j'ai un problème, ca ne fait que 4jours environ que je possède ce sony ericsson et depuis hier les messages que je souhite envoyer se concentre tous dans la "boite d'envoi" mais ne parte pas, c'est normal, que faire?
|
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 26/05 17h59 | Help problème envoi et reception sms | 0 |
| 25/05 17h50 | Problème d'envoi et réception sms | 1 |
| 19/05 22h01 | Sonnerie pour réception SMS sur SAMSUNG F490 | 2 |
| 13/05 11h04 | SAMSUNG SGH-E900 Problème Reception SMS | 4 |
| 07/05 19h12 | Problème envoie et reception sms | 7 |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SMS5111 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Sagem Philips Magic3 voice | Catégorie: Fax | |
![]() | Philips Magic 3 Voice | Catégorie: Fax |