Rechercher : dans
Par :

Probléme réception SMS

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 20:47:01 ericka, le 7 fév 2008 à 09:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable sony ericsson w580i et quand on m'envoi des sms, je peux les lire mais dés que je met afficher et que je finis ma lecture le message disparaît de mon téléphone, je veux dire par là qu'il ne s'enregistre pas dans ma boîte de réception,d'ailleurs il ne s'enregistre nul par... help svp.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Probléme réception SMS » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Télécharger SMS GOLD VoirSi vous devez envoyez plusieurs SMS à plusieurs contacts différents sans passer par votre portable ! Rien de plus simple ! SMS GOLD est une application d'envoi de SMS classiques et de messages à partir d’un ordinateur. Il permet d'envoyer un...

1

PJL, le 7 fév 2008 à 09:55:33
  • +1

Est-ce qu'il te reste dans la place dans on telephone ou ta SIM?
va verifiier ta memoire restante!

Répondre à PJL

2

ericka, le 7 fév 2008 à 09:58:35
  • +1

Oui oui il me reste plein de place 270 Mo place libres dans la memory stick Mémoire du téléphone 7.7 Mo, et la Sim heu je sais pas comment on fait mais jy ai pensé et j'ai effacé des messages pensant qu'il n'yaurait plus de place mais ça ne marche toujours pas...

Répondre à ericka

3

nadia, le 30 avr 2008 à 15:31:51
  • +10

Slt est ce que quelqu un sait comment activer l accusé de reception des sms sur l iphone?

Répondre à nadia

19

HASSAN, le 8 jun 2009 à 10:39:04

Salut g la meme question je voulais savoir si tu avais eut reponse a ton probleme si oui comment fait ton merci de ta reponse .

Répondre à HASSAN

4

nadia, le 30 avr 2008 à 15:35:45

Bonjour j ai deux pb:

je narrive pas a activer le reveil sur mon i phone (acheté aux usa)
l accusé de reception sms existe t il sur l iphone?
sinon quelqu un sait comment l activer?

merci d avance!!!

Répondre à nadia

5

Emilie, le 24 jun 2008 à 11:15:19

Salut,

j'ai un problème, ca ne fait que 4jours environ que je possède ce sony ericsson et depuis hier les messages que je souhite envoyer se concentre tous dans la "boite d'envoi" mais ne parte pas,
c'est normal,
que faire?

Répondre à Emilie

6

Hsev, le 7 jui 2008 à 11:47:59

Salut rassure toi j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais comment le résoudre alors si tu y arrives tiens moi au courant et moi de même.

Répondre à Hsev

7

and1, le 17 jui 2008 à 20:39:17

Bonjour, J'ai le même problème que vous 2 je vais demain, voir chez mon opérateur d'où vient le problème !! Si vous savez déjà, pouvez vous m'indiquez ce que je dois faire.

Répondre à and1

8

chouquette, le 14 sep 2008 à 15:14:21

J'ai le même problème (sms dans boîte d'envoi sur sony ericsson w580i) avez vous trouvé une solution depuis juillet?
merci

Répondre à chouquette

9

Clément, le 4 nov 2008 à 18:43:38

Bonjour a tous!!

J' ai un gros problème avec mon portable qui est un Sagem my225x

Lorsque l'on m'envois des sms je ne les reçois pas mon portable me met échec! Sur mon portable jai le symbole de message non lu et pourtant lorsque j ouvre ma boite de réception mon portable me dit quelle est vide!!

Si quelqu'un pourrait m aider je lui en serai énormément reconnaissant merci d avance !!!!

Répondre à Clément

10

amelouche, le 20 nov 2008 à 15:03:16

J'ai moi aussi le meme problème : tous les messages que je veux envoyer se bloquent dans la boite d'envoi avec un message 'erreur de l'envoi, message interdit" alors que j'ai du forfait et le bon n° de centre de messagerie.. HELP PLEASE !!

Répondre à amelouche

18

Marie, le 28 avr 2009 à 18:35:45

Moi aussi j'ai ce problemme et je c'est vraiment pas quoi faire je peut plus envoyer de message si queslqun peut meder svp je vous revodrais sa pliz !!!

Répondre à Marie

13

tithoun, le 10 jan 2009 à 20:19:01

Hello, pareil pour moi, tout reste ds la boite d'envoi !

Répondre à tithoun

11

ClinOu, le 26 nov 2008 à 15:41:24

J'ai un problème, enfait j'envois des sms avec mon sony eriscon W580i mais les personnes ne reçoivent pas mes sms je ne reçois donc aucun accusé de réception. Je me demande si c'est un problème avec mon gsm ou un problème de réseau

Répondre à ClinOu

12

nanouche, le 27 déc 2008 à 01:19:43

Bonjour
J'ai le même problème que vous je n'arrive plus à envoyer de message
Si vous avez trouvez une solution tenez moi au courant svp

Répondre à nanouche

14

louloute, le 25 jan 2009 à 16:19:14

Bonjour j'ai le meme probleme de puis que je suis revenue de vacance de france pourrais tu m'aider merci!!

Répondre à louloute

15

scal, le 5 fév 2009 à 12:42:04
  • +8

Salut a tous moi aussi meme problème sms bloqué en boite d'envoie w580i

Répondre à scal

16

vanessa, le 5 fév 2009 à 17:20:11

Fau pas etre con changer de portable

Répondre à vanessa

17

chadia, le 28 mar 2009 à 11:06:13

J'ai trouvé !!! lool
moi quand je suis dans la maison c'est la que ca s'envoyait po.
ce matin ca ma fait la meme chose [...] rien de plus enervant ^^
et je suis allée dehors a un endroit ou je sais que ca capte bien et les messages se sont envoyés !!! essayez, peut etre que ca marchera =)

allez , bisous !! bonne journée !!

Répondre à chadia

20

Vanessa, le 8 jun 2009 à 19:16:51

Pour ceux qui recontrent le problème de concentration des messages dans " boite d'envoi " . Vous avez du faire à un moment donné une fausse manip qui a bloqué un de vos messages alors qu'il devait s'envoyer . Pour çela eteigner votre portable , mettez vous en mode avion ( flight mode ) et allez dans boite d'envoi et faite supprimé tous les messages . Remettez vous en mode normal et voila la question est réglé ! J'espere avoir aidé de nombreuses personnes =D

Répondre à Vanessa

21

fab, le 16 jui 2009 à 20:47:01

Merci beaucoup j ai fai comme vous m avez di et sa marche très bien
merci infiniment
il fau mettre juste en mode avion et supprimer les sms de la boite d envoie et remettre en normal .
;;;

Répondre à fab