Posez votre question Signaler

Probléme réception SMS [Résolu]

ericka - Dernière réponse le 18 janv. 2015 à 11:23
Bonjour,
J'ai un portable sony ericsson w580i et quand on m'envoi des sms, je peux les lire mais dés que je met afficher et que je finis ma lecture le message disparaît de mon téléphone, je veux dire par là qu'il ne s'enregistre pas dans ma boîte de réception,d'ailleurs il ne s'enregistre nul par... help svp.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
slt est ce que quelqu un sait comment activer l accusé de reception des sms sur l iphone?
HASSAN- 8 juin 2009 à 10:39
Salut g la meme question je voulais savoir si tu avais eut reponse a ton probleme si oui comment fait ton merci de ta reponse .
Répondre
laura- 2 août 2011 à 22:02
vous allez dans les sms parametre et vous activer les accuser de reception
Répondre
cate- 17 janv. 2012 à 13:32
comment je peux faire cr j reçoit pas les SMS de mon copain et des autre personne j'arrive a les recevoir comment je peux faire
Répondre
LAET54- 15 févr. 2012 à 13:44
comment j peut faire car ma carte sim veut plus envoyer de sms et ni les recevoir et j ne peut pas appeler et ni les recevoir comment faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Pour ceux qui recontrent le problème de concentration des messages dans " boite d'envoi " . Vous avez du faire à un moment donné une fausse manip qui a bloqué un de vos messages alors qu'il devait s'envoyer . Pour çela eteigner votre portable , mettez vous en mode avion ( flight mode ) et allez dans boite d'envoi et faite supprimé tous les messages . Remettez vous en mode normal et voila la question est réglé ! J'espere avoir aidé de nombreuses personnes =D
ayalaa- 28 nov. 2009 à 11:07
ta methode ne marche pas mes message ce bloque tjr dans boite denvoie cmt faire ?
Répondre
zigik- 17 juil. 2011 à 21:27
comment faire,j'ai fais comme tu a dis mais quand je veux renvoyer un message ben il me met "echec de l'envoi du message"
Répondre
islamif- 5 nov. 2011 à 11:55
sa strouve ta pa dcredit
Répondre
choupette- 5 janv. 2012 à 19:03
bonsoir j a le meme soucis avec le telephone de ma fille message en alteréé grrrrrrrrrr
Répondre
juju- 18 janv. 2015 à 11:23
Pk je nr arrive pas a recevoir des messages de Rebecca chevalier
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour depuis hier matin je n'arrive plus recevoir de sms sur mon portable mais lorsque j'insère ma puce dans un autre téléphone je reçois les msg que l'on m'envoie . J'arrive appeler , recevoir des appelles , envoyer des msg .. mais pas les recevoir . Comment faire ? svp
Sony ericsson W595
koko- 13 janv. 2011 à 21:59
jai le meme proble je recois pas de sms dans ce portable et dans un autre si ! aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
saaraah- 9 mai 2011 à 12:52
mais t'ai vous en mode avion ou voiture !
Répondre
leliondu70 2Messages postés dimanche 25 décembre 2011Date d'inscription 25 décembre 2011Dernière intervention - 25 déc. 2011 à 02:52
bonsoir j'ai eu le même problème avec un Nokia x3-02 chez universal et la seule solution c'était de mettre le sim dans un autre téléphone mais bon voilà à la longue c'est contraignant on se ballade pas tout le temps avec un deuxième phone sur soi...
j'ai décidé de contacter le service client qui m'ont gentiment fait attendre 1 heure au détriment de mon crédit (heureusement que le temps d'attente était estimé à moins de 5 minutes..) tout sa pour me dire qu'il fallait que je me pointe dans une boutique Bouygues avec mon chargeur mon portable et le contrat de vente et qu'ils feraient le nécessaire...affaire à suivre !
Répondre
anonyme- 25 déc. 2011 à 19:37
Bonjour Leliondu70, je suis dans le même cas que toi (mais avec un w595s)=p
bref, je suis chez Orange, ça fait 6 mois que tous les mois je péte un scandale au téléphone, pck mon tel est tombé en rade une semaine après la fin de la garantie, à chaque fois que j'appelle on me dit que mon dossier sera donné à un conseiller, et qu'il me recontactera... résultat on ne me recontacte jamais.. bref, tiens moi au courant ;p
Répondre
debengue33- 1 sept. 2013 à 22:45
bsr j'ai un iphone4 j'arrive à envoyer des sms à ma copine,mais ne reçois pas ces messages.mais avec les autres contacts ça se passe bien pouvez vous me donner la solution svp?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c la date du telefone ké pa bone tetre ! moi yavé marké 2000 pour lané jé mi 2010 et hopp sa remarche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Est-ce qu'il te reste dans la place dans on telephone ou ta SIM?
va verifiier ta memoire restante!
oujdix 13Messages postés vendredi 16 janvier 2009Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 15:44
je suis du meme avie que lui
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même problème (sms dans boîte d'envoi sur sony ericsson w580i) avez vous trouvé une solution depuis juillet?
merci
Marie- 28 avril 2009 à 18:35
Moi aussi j'ai ce problemme et je c'est vraiment pas quoi faire je peut plus envoyer de message si queslqun peut meder svp je vous revodrais sa pliz !!!
Répondre
tithoun- 10 janv. 2009 à 20:19
hello, pareil pour moi, tout reste ds la boite d'envoi !
Répondre
angeliou- 8 avril 2011 à 20:06
moi c'est pareille j'ai un LG et quand j'envoie un message il reste dans boite d'envoie et c'est marqué en attente
Répondre
zigik- 17 juil. 2011 à 21:29
ben moi c pareil,j'ai un LG T300 et quand je veux envoyer un message il me met "échec de l'envoi du message"et le message reste dans boite d'envoi.
Répondre
manon24- 4 févr. 2012 à 18:49
moi pareil jai aussi un LG
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un problème, enfait j'envois des sms avec mon sony eriscon W580i mais les personnes ne reçoivent pas mes sms je ne reçois donc aucun accusé de réception. Je me demande si c'est un problème avec mon gsm ou un problème de réseau
simsimmilia- 12 nov. 2011 à 13:23
Même probleme :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, depuis quelque temps mon cellulaire ( Sony Ericsson spiro ) refuse d'envoyer les SMS, il ne les stockent pas dans les messages envoyé ou autre , comme si toutes actions étaient inexistante ...
De plus lorsque je reçois un message je reçois ce dernier, mais il m'affiche '" message altéré "
Cependant je peux encore téléphoner et recevoir des appels ..
J'ai été a Bouygue ( étant mon opérateur ) et ils m'ont changé la carte Sim, mais ça ne marche toujours pas
mon cellulaire est neuf et ils ont l'air de bien vouloir me faire tourner en bourrique et m'arnaquer ...
quelqu'un aurait il une solution s'ils vous plait ???
merci d'avance
simsimmilia- 12 nov. 2011 à 13:22
pas de chance :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui oui il me reste plein de place 270 Mo place libres dans la memory stick Mémoire du téléphone 7.7 Mo, et la Sim heu je sais pas comment on fait mais jy ai pensé et j'ai effacé des messages pensant qu'il n'yaurait plus de place mais ça ne marche toujours pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,

j'ai un problème, ca ne fait que 4jours environ que je possède ce sony ericsson et depuis hier les messages que je souhite envoyer se concentre tous dans la "boite d'envoi" mais ne parte pas,
c'est normal,
que faire?
Hsev- 7 juil. 2008 à 11:47
salut rassure toi j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais comment le résoudre alors si tu y arrives tiens moi au courant et moi de même.
Répondre
and1- 17 juil. 2008 à 20:39
Bonjour, J'ai le même problème que vous 2 je vais demain, voir chez mon opérateur d'où vient le problème !! Si vous savez déjà, pouvez vous m'indiquez ce que je dois faire.
Répondre
unbleu- 13 juin 2010 à 17:06
Dans les réglages SMS verifier si vous avez le bon numéro de telephone dans "centre de service" ou "centre d'appel" il faut le n° 06 89 00 40 00, j'ai eu le meme probleme que vous!, mon numéro de centre d'appel etait le 1111, cé pour cela que je pouvais pas envoyer de sms.
Répondre
unbleu- 13 juin 2010 à 17:07
j'ai oublié de dire que le numéro 06 89 00 40 00 cé pour le fournisseur orange, pour les autres je ne sais pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour
J'ai le même problème que vous je n'arrive plus à envoyer de message
Si vous avez trouvez une solution tenez moi au courant svp
njbkj- 3 juin 2011 à 21:31
Pareil, j'arrive plsu a envoyer de message aidez moi s'il vous plait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme de puis que je suis revenue de vacance de france pourrais tu m'aider merci!!
scal- 5 févr. 2009 à 12:42
salut a tous moi aussi meme problème sms bloqué en boite d'envoie w580i
Répondre
vanessa- 5 févr. 2009 à 17:20
fau pas etre con changer de portable
Répondre
simsimmilia- 12 nov. 2011 à 13:24
Grave c'est fait !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour j ai deux pb:

je narrive pas a activer le reveil sur mon i phone (acheté aux usa)
l accusé de reception sms existe t il sur l iphone?
sinon quelqu un sait comment l activer?

merci d avance!!!
simsimmilia- 12 nov. 2011 à 13:24
Même probleme mnt :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'ai trouvé !!! lool
moi quand je suis dans la maison c'est la que ca s'envoyait po.
ce matin ca ma fait la meme chose [...] rien de plus enervant ^^
et je suis allée dehors a un endroit ou je sais que ca capte bien et les messages se sont envoyés !!! essayez, peut etre que ca marchera =)

allez , bisous !! bonne journée !!
zakkia- 22 nov. 2009 à 22:03
merci tu ma aider maintenant sa marche merci
Répondre
ana- 3 juil. 2014 à 14:18
salut tous le monde j'ai un problème sur mon portable je ne reçois pas des messages et j'ai changé la puce dans un autre portable mais le même problème je crois que le problème n'est pas le portable mais si la puce (meditel) quelqu'un peu m'aider merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probléme réception SMS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.