Les discussions

Mémoire interne s4 pleine... mais vide de fichiers

 Résolu

Bonjour, Ayant rooté mon téléphone (Galaxy S4 Active International - GT-i9295) j'ai décidé de mettre Cyanogen Mod 11.0 pour mon GT-i9295, sauf que l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Materio

Renvoi d'appel mobile vers ligne fixe

 Résolu

Bonjour J'ai un I phone 4 S. Lorsque je ne prends pas l'appel sur mon téléphone mobile, celui-ci est systématiquement transféré sur mon téléphone fix...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fred.ml

C'est tigo seulement que le portable accepte

 Résolu

Bonjour, mais quand je met une autre puce ça demande le code pin et si je met ça ne passe pas Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Demande de decodage

 Résolu

Bonjour, mon huawei y300n'accepte pas ma puce orange même expresso c'est seulement les puces tigo.je voudrai avoir le code de décodage Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Comment savoir si on a bien l'ipad 4 retina ?

 Résolu

Bonjour, Quand on a dans les mains un iPad, je voudrais savoir comment on peut savoir si c'est un iPad 4 Retina dernière génération ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Delphine

Whatsapp nokia lumia 1020

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu utilisateur du Nokia Lumia 1020. Avant Windows Phone j'avais un téléphone Android; mon problème est que quand je veux tél...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Veyron971

Telechargement android market

 Résolu

Bonjour, J'ai un nexus s mais l'android market n'apparraît^pas dans les applications, comment puis je l'installer? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
omar

3g et wifi

 Résolu

Bonjour ! Sur 1 tablette avec 3/4G et WIFI , est-il obligatoire d'installer 1 carte SIM pour faire fontionner la tablette en WIFI ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
colledepapi

Z1 compact

 Résolu

Hello, en paramétrage du xperia Z1 compact , je viens d'enregistrer le réseau wifi sur ce dernier. Enregistré oui mais il ne se connecte pas... là...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
wehl

Comment deverouiller un mobile

 Résolu/Fermé

bonjour comment deverrouiller un mobile sonyw810

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Galaxy s5 rooté choisir un bon custom rom

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai envie de rooté mon galaxy s5 pour pouvoir bénéficier a 100% de mon téléphone donc je voudrais savoir quelle custom rom me conseil...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Yziiox

Perdu mon telephone chez moi a l'aide pour le retrouver

 Résolu

bonjour a vous j'ai perdu mon téléphone Samsung galaxie S 3 chez moi impossible de le retrouver j'ai fait suspendre la ligne , mais la carte sim fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
piquesous

Mobile 4g

 Résolu

Bonjour, 1 mobile 4g capte t-il aussi et sans problême , en 2G , 3G , 3G+ ? Merci par avance !

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
colledepapi

Samsung young et forfait 2€ free

 Résolu

Bonjour, voilà, mon garçon vient d'avoir son premier téléphone il y a 15 jours et comme je pense cela arrive au début, le forfait 2€ a déjà été bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Free_noreto

Galaxy s5 amazon.com

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai acheter le Samsung Galaxy S5 G900H (version internationale 3G avec hexynos octa) sur le site d'Amazon.com chez un revendeur ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Samuel321

Notice du téléphone lg e430

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où je peux me procurer la notice du téléphone portable lg e430 merci par avance Configuration: Windows 7 / Inte...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Yasin

Perte de 30% de batterie la nuit en mode avion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 4G il y a un mois et je ne comprends pas qu'il perde 30 % à 35% de batterie durant la nuit. Tout cela en a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
macmec69

Configuration sonnerie

 Résolu

Aide moi a configure une chanson comme sonnerie sur MOTOROLA RAZR

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
astuces72

Connexion internet free mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ma puce free mobile, tout va bien (appel,messages) seulement je n'arrive pas aller sur internet... Comment faire ? J'ai un sams...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ebeliazar

Applications pour le xperia x8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 3jours le SONY ERICSSON XPERIA X8 mais j'ai un petit soucis, j'ai un forfait universal mobil réseaux sociaux donc avec ...

50 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
samba balde

Téléchargement apk ou mettre le fichier?

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge un jeu ou une application en apk avec mon ordinateur et que je veux la mettre sur mon portable (xperia M) je ne sais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone en panne !

 Résolu

Hier soir en une minute, impssible de répondre à un appel, mon écran est noir et plus rien répond... J'ai appuyé sur le bouton du milieu, longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
PPDS

Sony ericsson xperia x8 bleu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce telephone est pris en charge par la wifi ? J'explique, est-ce que je peux me connecté avec n'importe quel livebox...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cambaz.

Quelle est la meilleure tablette tactile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais m'acheter une tablette tactile mais je ne sais pas trop laquelle est la meilleure : s Si vous pouvez m'aider ca serait cool : ) ...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
shindelys

Problème avec s voice

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un autre problème avec mon téléphone, cette fois-ci, il s'agit d'un SIII mini (à croire que je n'ai jamais de chance !) J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Materio

Son clavier samsung c3050

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le son des touches pour un mobile SAMSUNG C3050. Merci à tous.

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
virginie15021982

Mon portable ne charge plus !

 Résolu

Bonjour. Quand je charge mon Samsung Galaxy S3, il y a bien l'icône qui indique que ça charge mais la batterie descend quand même. Help please :)

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rom android/windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la rom de mon telephone. Mais j'ai un petit souci. Apparemment mon téléphone n'est pas compatible pour n'importe qu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
yaya8181

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand on enlève la carte sim et qu'on surf sur internet à l'étranger est ce que on a du hors-forfait? Merci d'avance! ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
leaohayon

Gps garmin 2567 lm se comment ça marche?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce gps est je rame pour la mise en marche donc après quelques heures de recherches, je n'ai toujours pas trouvé ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
massimo

Galaxy ace s5830 - disparition icône

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger avec un problème qui vous paraîtra certainement très simple, mais certains "amis" ont bidouillé mon téléphone au ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
pti loui

Impossibilité de transférer des données vers carte ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Y duos s6102 et il me dit que ma mémoire est faible. J'ai change la carte SD et rien ne se passe Tout rest...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mimie1948

Retard tactile sony xperia sp

 Résolu

Hello, Je possède un sony xperia sp qui tourne sur la version 4.3 d' android. Un peu trop de beug dans cette mise à jour à mon gout mais les manip ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bobdrum44

Comment se deconnecter de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire vos avis mais il est pratiquement impossible du moins vu que je suis novice de pouvoir se decoonecter de son mail et de ...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ennieyassine

Samsung x-cover

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung GT-S5690 x-cover, mais il une capacité limité pour l'installation d'applications je crois savoir que l'on peut a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
yann-in-nz

Mon nokia n95 8gb ne s'allume plus après une

 Résolu

Bonjour, mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une opération de mise à jour échouée !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ???

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tribun

Téléchargement de l'application rfi sur téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désir suivre france24 et rfi sur téléphone portable samsung galaxy s;comment je doit procéder?

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mistouratraore

Pirratage téléphonique ? que faire ?

 Résolu

Bonjour a tous, Hier une amie sur un réseau sociale ma demandé de l'aider a obtenir des codes starpass pour débloquer deux Iphone et si je l'aider el...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
^Abel^

Staradict skate bloqué sur cwm recovery

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous demander une solution à mon problème. Mon Staradict by sfr (SKATE) reste bloqué sur le CWM-based Recovery v...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Latitude, longitude

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Garmin Nüvi 3597 LMT. Aucun des nombreux formats figurant dans la fonction "Coordonnées" n'accepte les coordonné...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
madmyke

Problème connexion à ma wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, donc petite présentation rapide : je m'appelle Emma et j'ai 16 ans. :) Voilà, mon problème porte...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
questionsforyou

Musique

 Résolu

comment metre des musiques dans mon telephone.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
aldo75

Mise à jour logicielle galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, Dans mon portable dans les notifications il y avait un petit icone "Mise a jour logicielle", j'ai cliqué dessus et il y avait la possbibili...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
aldo75

Je voudrais savoir comment faire pour localiser un portable de m

 Résolu

Bonjour, Je voudrais localiser ce n tel 0623323557 Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
madmyke

Désactiver le touch pad

 Résolu

je ne parviens pas à désactiver mon pad touch avec un PC asus X70IJ sous seven. Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance de me la commun...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite de ports usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter une clé 3.0 avec un ordi équipé de 2 ports usb 2.0 .sous vista . Configuration: Windows Vista /...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
claragero

Iphone bloqué et pas détecté

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est bloqué sur le logo itunes avec la prise USB, et il m'est impossible de le détecter via iTunes. J'ai essayé plusieurs ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Armulis

Problèmes de réception d'appels sur nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 520 et impossible de recevoir appels et sms, ça sonne "occupé". Je peux téléphoner et envoyer les sms. Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Reinedeseptembre

Nexus 5

 Résolu

Bonsoir la communauté, Je viens d'acquérir un nexus 5 tout frais, j'ai jamais bidouiller de smartphone de ma vie et la je bug au simple fait de vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
léopard86

Iphone bloqué, logo itunes

 Résolu

Salut! Ca fait trois jours que je cherche une solution, alors il est temps de demander de l'aide J'ai récemment installé le dernier iOS sur mon iP...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Armulis
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 39 637