Indicatif téléphonique "+2" ou "+23

Résolu/Fermé
Pinball92 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 4 août 2009 à 13:38
 diasek80 - 3 juin 2016 à 12:14
Bonjour,
Tout à l'heure je venais de recevoir un coup de téléphone sur mon portable, et cette personne demandait quelqu'un (je ne me souviens plus du nom), et cette personne avait dans la cinquantaine je dirai par le son de la voix, et avait un accent algérien et parlait français.
Après lui avoir dit qu'il à du faire une erreur de numéro il à dit "Ha..." et il a raccroché.

Bien entendu j'ai son numéro qui est resté enregistré dans mon journal d'appel :
+207########
(J'ai masqué la fin des numéros par des # pour garder anonymat de la personne comme même)

J'ai fait des recherches partout sur le web, et impossible de trouver le pays d'où la personne m'a appelé.
Je veux le savoir, déjà pour enrichir ma culture générale ( =P ), et parce-que ressemant les parents d'un amis ont déjà reçu des appels étrangers disant "AU secours madame !! il va me tuer, il va me tuer !!!....", et quand ils ont téléphoné à la gendarmerie c'était un appel qui provenait d'Algérie !! Et c'était du harcèlement. L'histoire c'est terminé quand ils ont rappelé (95 appels en une journée !!) chez eux, et que les parents de mon pote ont dit "On a votre numéro, on sais que vous nous appelez d'Algérie et on à prévenu la gendarmerie", et depuis ils ont pas rappelés. x)
A voir également:

6 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
4 août 2009 à 13:45
remplace le + par 00 pour avoir l indicatif.
ça donne 0020 ou 0023, regarde sur un botin ou le net pour avoir le pays correspondant
42