Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connexion serveur minecraft impossible... [Résolu]

Slayghtz - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 18:26
Bonjour,
JE vous explique mon problème.
Un ami et moi avons décidé de créer un serveur minecraft 1.1 java. En ayant fait toute les manip (ouverture du port etc...).
Mais le seul soucis et que ,ayant créer le serveur, je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur mais mon ami Oui!!. Cela me fait "Can't reach server".
Mon ami a donc essayer de créer le serveur et là c'est moi qui peut me connecter et mon ami qui a le message d'erreur...
Donc je serai ravis que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Connexion serveur minecraft impossible »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je suis pas sur mais quelque fois sa me le fait à moi aussi et je peut me connecter 30 secondes plus tard (J'héberge). Je pense que c'est un problème de programmation de Craftbukkit/Minecraft_server.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais nous avons créer un serveur JAva et non pas buckit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tous les serveurs sont des serveurs Java, tu utilises CraftBukkit.jar ou Minecraft_server.exe (ou Minecraft_server.jar) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'utilise Minecraft_server.exe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça doit être un beug de Minecraft, ou des sources multi de Minecraft, je pense que c'est pas réglable mais il doit bien y avoir une solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ça marche merci beaucoup Élecdo .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour moi aussi sa marche. ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion serveur minecraft impossible... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?