Posez votre question Signaler

Enlever les creeper du serveur minecraft

edward175 33Messages postés mercredi 17 novembre 2010Date d'inscription 19 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2012 à 20:37
Bonjour,
voila, on na ouvert un serveur minecraft avec des ami et on aimerai avoir tous les mob sauf les creeper ( sa fait 4 foi qu'on reconstruit une ville a cause d'eux), si quelqu'un connait une solution a mon problème, merci de me l'informer.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour edward178

Alors pour enlever tout les monstres de ton serveur, tu vas dans le dossier .minecraft tu ouvre le fichier "server.propriete" avec Bloc Note ( Click droit - Ouvrir Avec... ou alors Tu double clique dessus et ils vont te proposer avec quoi tu veux l'ouvrir.
Ensuite, tu auras marquer spawn-monsters=true, si tu ne veux pas que les monstres apparaissent tu remplaces true par false
Et si ne veux pas que les animaux apparaissent, tu remplaces true par false dans : spawn-animals=true.

Voilà j'espere avoir répondu a ta question. Bon Jeu

Cordialement, Kapsnake
Kusco 472Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 15 décembre 2014 Dernière intervention - 11 mai 2011 à 12:32
areinié ? Ah ouai tout de même ! araignée
Répondre
mtruchon007- 2 mars 2012 à 00:24
j'ai essayé de faire qu'est ce que kapsnake a dit mais jai pas le fichier server.propriete
quelqu'un peut m'aider ???
Répondre
nazerbil589- 8 mai 2012 à 10:01
a mtruchon007 voila, pour enlever tout les mobs tu vas dans ton dossier de ton serveur minecraft et tu ouvre "serveur" avec block-note ensuite tu cherche spawn-monsters=true tu remplace "true par false et pareil pour les animaux tu vas dans spawn-animals=true et pareil tu remplace par false nazerbil589
_________
Répondre
bobdu63- 25 juin 2012 à 12:14
peut-on desactiver les slime ? si oui comment ?
Répondre
nazerbil589- 15 juil. 2012 à 20:37
n je ne pense pas qu'on puisse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai la solution. tu met minecraft bukkit puis tu aplique le plugin anticreeper si tu veux que je te decrive tou demande mais bon si tu a un serveur tu dois pas etre un noob en imformatique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme pb si tu a trouver merci de me le faire parvenir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
peu tu mettre en resolue
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou sinon tu prend world guard pour éviter que les explosions de creeper fassent des trous.
(Nécessite notepad++ et savoir un peut config, savoir un peu l'anglais)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ton seerveur est sous bukkit
il exsiste un plugin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  enlever les creeper du serveur minecraft  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.