Minecraft probleme too many items

Fermé
FraAxe94 - 3 juil. 2011 à 10:35
 Bob37 - 15 sept. 2012 à 17:02
Bonjour,
voila j'ai minecraft mai j'ai un probleme ca fait longtemps que je joue avec (j'ai too many items et le mod piston) mais j'ai essayé d'installer un autre mod et depuis minecraft ne s'ouvre plus, j'entre mon logging mot de passe et puis logging in... mais apres soit il disent que je ne suis pas connecté soit il leisse un ecran noir! j'ai essayé de le retelecharger et des que j'installe too many items il fait un ecran noir... quelqu'un pourrait me conseiller? Merci d'avance =)
A voir également:

5 réponses

troly Messages postés 180 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 60
10 juil. 2011 à 20:13
Fais attention ! Certains mods ne sont pas compatibles entre eux ! Peut être que le mod piston n'est pas compatible avec toomanyitems. Ou peut être que le toomanyitem que tu as n'est pas adapté à ta version de Minecraft.

PS : Si tu as Minecraft en Beta 1.7, tu peux avoir des pistons !
1
salut,
désolé mais moi je cherche comment mettre toomanyitems et comme je vois que tu y arrive est-ce que tu peu me dire comment ta fait ?
0
troly Messages postés 180 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 60
18 sept. 2011 à 12:01
tu glisse tous les fichiers contenu dans le .zip dans Minecraft.jar !
Tu ne met pas le .zip direct !
0
pardon (j'ai changé de version)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
moi j'ai le même problème que toi et j'avoue que c'est pas cool.
Pour moi, l'écran noir est apparue quand j'ai supprimer native.
Alors je me suis dit que si je réinstalais native, mon minecraft allais marcher alors je suis aller dans corbeil et j'ai remis le fichier native a ça place et Bingo le probleme est résolu, mais j'ai pas too many items.
j'espere t'avoir un peu aider
0