C'est quoi skype?

Résolu/Fermé
thomson - 18 mars 2011 à 19:18
 pau - 5 avril 2017 à 09:42
Bonjour, je voudrais tout connaitre à propos de skype. comment on s'y abonne, son utilisation et les conditions de son utilisation.



<config>Windows XP / Firefox 3.5.6</config.

3 réponses

vincent_2 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 31
18 mars 2011 à 19:43
Bonjour,

Skype est un logiciel de voix sur IP permettant de téléphoner, après inscription, avec d'autres utilisateurs de Skype gratuitement, ou d'appeler un numéro fixe avec un abonnement. Tu peux t'y abonner par PayPal ou Carte Bancaire, pour un prix variant entre 0.89 €/mois HT pour 60 minutes jusqu'à 4.99 €/mois HT pour des appels illimités SEULEMENT POUR LA FRANCE. Pour les autres pays, tu devras prendre un abonnement supplémentaire spécifique à chaque pays. Tu n'as pas le droit d'appeler des numéros d'urgence avec Skype.

Tu aussi t'abonner pour 5,99 €/mois HT pour Skype Premium, qui offre en plus des appels vidéo de groupe, une fonction de messagerie instantanée, etc.

Télécharge le sur https://www.skype.com/en/get-skype/

Si tu as d'autres questions, laisse un nouveau post.
21
merci vincent_2 pour cette réponse. cependant, j'ai un autre problème. ma soeur m'a inscrit à skype mais, je n'arrive pas à m' y connecter. je voudrais savoir comment on procède, étape par étape. je tiens à signaler que je n'ai vraiment aucune connaissance en informatique.
0
vincent_2 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 31
19 mars 2011 à 20:01
Pour t'y connecter, c'est simple. Lance Skype, entre ton pseudo et ton mot de passe dans la zone en dessous de Pseudonyme et valide.

Regarde si besoin cette vidéo très bien faite qui présente Skype : https://www.dailymotion.com/video/x2phqt
0
eh ..... skype c gratuit ou non quelquen me dit ??
0
mai nan c'est gratui :-)
0
pour téléphoner dans d'autres pays c'est gratuit ???
0
je ne connais pas du tout skype expliquez moi comment faire pour parler avec skype
7
XxEXITIUMxX Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 500
18 mars 2011 à 19:23
la même m..... que msn mais avec une configuration téléphonique
3