Les discussions

Windows live messenger ne s'installe pas

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai installer windows live messenger dès l'achat de ce PC. Mais a un moment W.L.M n'a plus vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
psychoprog

Host msn

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec le fichier Host de msn, comment résoudre le probléme. Même en faisant réparer aprés le diagnostique de msn cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
misq ruaud

Beug msn vraimen pomé et urgent

Bonjour, voila je ne peu plus me conecter cher moi sur mes deux adresse msn pourtan je le peu cher les otres. j'ai plusieur code d'ereru ki s'afiche...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
maxime44

Arreter msn depuis son portable

Bonjour, je voudrais arreter cet abonnement depuis mon portable je n'ai plus envie de payer par mois 2€+les frais de connexion msn alors que je n'y v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lil_neo

Rapport msn.fix svp trouvez moi une solution

Bonjour, comme vous m'avez demander je vous renvoie le msg msn.fix que j'ai recu apres son execution , ne sanchant quoi faire maintenant je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gerbaix

Windows live messenger avec internette

Bonjour, Quand je lance l'ouverture de windows live messenger, il m'est impossible d'ouvrir ma boite mail d'hotmail et de naviguer sur le net sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ShanksGeek

Problem msn

Bonjour, Voila enfaite quand je suis sur msn il marche niquel et des que je veu envoyè un message a un de mes contactes , sa l'envoi plus en 1sec m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
boumboumdu15

Windows live mail / transférer mails @msn.com

Bonjour, je viens ici car j'ai un probleme sous windows live mail... Voilà Je possede une boite mail en @msn.com, et je n'arrive pas à transf...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
armandaudric

Probleme msn

Bonjour, je suis enbeter car quan j'installe msn a chaque fois ilme fait msn a cesser de fonctionner je ne comprend pas car je l'installe corectemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
boy94450

Probleme connexion msn et msg nvelle version

Bonjour, lorsque j essai de me connecter a msn via la version 7.0 un message apparait me disant que je dois installer la nouvelle version msn alors q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
flow25

Probleme d'installation de msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer msn messenger sur mon ordinateur à chaque fois un message apparait dit " un mise à jour critique est necessair...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
zizou59137

Msn

 Résolu

Bonjour, je tenais a avertir la communauté ccmiste des nouveau logiciel espion sont lancé sur internet pour msn ils consistent (pour ceux a qui j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Maijin

Effacer un compte msn et le recréer ?

Bonjour, si je supprime mon compte msn (afin d'éffacer tout mes contactes) pourrai je le recréer sous la meme adresse msn (du meme non d'adresse msn) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
nanou53

Gros problème msn

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur MSN dés que je veux me connecter ça me met que mes identifiant n'existent pas pourtant je les retiens alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
tvplanete

Mon micro ne marche pas sur msn

Bonjour, Pkoi que mon micro je ne peut pas le configurer mais je mentend dans mes haut parleur mais msn c'est zéro

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
joulai89

Msn

Bonjour, je voudré savoir comment mettre ,dans la discussion msn ,des lettres animées (je ne sais pas comment ca s appelle mais j'espere que vous dev...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Crazy Legs

Pirate msn

 Fermé

Bonjour, je veut pirate un msn et ne me dit pas ce illegale car je connais merci

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
lizarzou

Problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'un gros problème avec ma messagerie Windows Live messenger . Depuis que j'ai installé msn plus je reçois plus de 50 maiils par jour de la p...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mickey554

Plus grand pseudo msn

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre un plus grand pseudo dans msn et si oui comment ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
CYYD

Connexion msn fichier"hosts"

Bonjour, lorsque je veux me connecter a msn j'ai un message d'erreur qui me dit que les fichiers "hosts" contienne des entrées qui perturbe la connex...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Gaelle1

Pseudos msn

Bonjour, comment allez-vous ? J'aimerais mettre mon pseudo aux couleurs de mon équipe de football qui est l'Allemagne. J'aimerais savoir si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
♥ [̲̅ə̅

Adresse msn

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir 2 adresse msn,comment faire,je tourne en rond!aidez moi svp!merci!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
brahim33

Ecriture msn

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec msn j'ai voulu modifier ma police d'écriture msn et depuis il ne la garde pas en memoire j'avais voulu mettr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sandra 63

Msn

Bonjour, J'ai une question toute simple mais j'aimerai avoir confirmation Si une personne vous bloque sur msn, lorsqu'elle est en ligne vous ne po...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug msn live messenger 80048820

Salue!, J'ai un probleme avec Msn L.M. Le code d'erreur est le 80048820. J'essai de me connecter mais sa marche pas. Donc je dois utiliser Web Mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
zayoubz

Changer un e mail sur msn

Bonjour, Je souhaiterai changer mon adresse e-mail sur msn sans perdre mes contacts et mes données est ce possible ?? J'ai vu que beaucoup on...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
BenJb

Probleme d'erreur avec msn

Bonjour, j ai un problème pr accéder a msn le code d'erreur est 80048820 et le code d'erreur complet 80048412 veuillez me reppondre le plus vite po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, j'ai un problème aidez-moi. mon compte msn ne s'ouvre pas

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Epongerectangle

Mot de passe msn

 Fermé

Bonjour, J'AI OUBLIE MON MOT DE PASSE DE MSN JE CHERCHE UN LOGECIEL QUI ME PERMET DE RECUPERE MON MOT DE PASSE

Dernière réponse le 28 juin 2008 par
plouf plouf

Oubli question secrète - adresse msn

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour retrouver son mot de passe alors que je ne connais plus la reponse à ma question secrete puisque ça fait des années que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn erreur 80048820

 Résolu

Bonjour, jai essayé depuis 48h de regler le probleme msn mais impossible de se conecter jai lu le tuto sur le message d'erreur 80048820 rien ni fai...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Gaelle1

Skype

Bonjour, salut à tout le monde mon probleme es que j installé skype et j réussi mais que je vien a me connecté la page disparut et je ne peut pas me ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
souadk

Comment acceder a mes historiques msn.

Bonjour, voila, est ce qu'une personne peut retrouver les historiques de conversation d'une autre, dans un autre ordinateur, sachant que cette pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
zambala

Probleme d'instalation skype

Bonjour,j'ai telecharger skype et je n'arrive pas a l'installer quand je clicke pour commencer a l'installer sa sort une bar qui dit que l'espace est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ramy19

Msn ne demarre plus

 Résolu

Bonjour,msn messanger ne demarre plus dans mon pc

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
salmacom

Pb de son sur msn

Bonjour, j'ai un nouveau pc acer equipé de vista. j'ai installe msn. Le probleme c'est que lorsque je suis en conversation video mon interlocuteu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
avion-f16

[msn] dossier ou est stoké mes emotion

Bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve dans mon disque dur le dossier ou sont stoké mes emoticons et mes smileys. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mathi32

Création du fichier de partage msn

Bonjour, un de mes contact sur msn essaie de me créer un fichier de partage pour menvoyer des musiqye mais il se trouve quil y a un ptit probleme ===...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bL1nK4

Nouvelle version de msn

Bonjour, gémeré bien avoir la nouvelle version de msn messenger merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
teddy

Etrangé sur msn

Bonjour, j'ai un debu de probleme a cette heur la je vient d'etre deconecté de mon msn comme quoi je me suis conecté autre part alors reflexe je me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
madeleinepetite

Problème de lancement msn

Bonjour, Je possède Windows Live Messenger et depuis quelques jours, lorsque je clique sur l'îcone pour le lancer un rond (sablier pour non vista) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Neles

3 ptites questions concernant msn messenger

Bonjour tout le monde, Voilà, il y a quelque jour j'ai trouvé un site permettant de mettre son pseudo msn en couleur. Il s'agissait de copier/colle...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Vaman

Amsn et msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer aMSN sans perdre msn sur mon ordi. Merci à ceux qui me répondront.

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
medbo

Récupération conversations msn

Bonjour, je voudrais récupérer une conversation MSN mais le pb c'est qu'au moment de cette conversation je n'avais pas coché la case "conserver aut...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
toptitbal

Nouveau contacte sur msn

Bonjour, voila tt simplement je trouve ma boite hotmail vide des contactes des fois je ponse a chater mes avc qui allore je cherche comment ajouté de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
joker.fr

Répondre question secrète msn autant de fois

Bonjour, on a changé mon mot de passe msn et j'essaye de changer le pass par la question secrète msn mais je ne me souviens plus trop de ma réponse, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
dj-postka

A propos d msn

est c qu'ont peu connaitre (ou bien pirater) le code msn d'une personne malgré la distence qui nous sépare ? j'aimerai bien savoir si mon ami est ent...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cerbrus

Réinstallation msn

Bonjour, Mon messenger ne marchai pas alors je les desintaler mais mintenan je narive plus du tou a l'installé. AIDER MOI SVP !!

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, il existe un logiciel ki permet de faire un diaporama ki fai defilé les images/photos o nivo de l'image perso, ekse kelkun connai le nom de c...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
herve

Mozilla,msn, flash player, c'est la pagaille

Bonjour, Vous avez toujours résolu mes problèmes, mais là ça se complique, je ne sais même pas si je vais savoir vous expliquer ce qui se passe, vo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
sylvie.
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 36 666