Les discussions

Pbl d'installation msn messanger

Bonjour, j'essaye d' installé msn messnger sur mon pc et sa plante apres l'install de la version 7.5 j'arrive a l'ecran de connection et là il me d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
coraline11

Msn 8, quelle plaie ce truc !

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur et j'ai voulu mettre MSN 8. Mais lorsque je le télécharge et que j'essaie de l'installer, il me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Koei

Problème avec le nouveau skype, de l'aide!!

Bonjour, quelqu'un poura-t-il me venir en aide, au fait je viens de formater ma machine pour installer XP; après que je l'ai installé je suis passé à...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
coraline11

Msn messenger

salut.. s'il vous j'en ai besoin de votre secours msn messenger ca marche pas dans mon pc dell et je sais pas pourquoi j'ai formater mans pc mais r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Petite question à propos de msn

Bonjour, Lors de mes conversations video avec mes potes sur msn j'ai quasi tout le temps des problemes de larsen, on s'entends mal donc on monte le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
amd64

Prbl msn

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a avoir ma liste msn de mes amis et quand licone apparait en bas dans la barre d'outil et que je dirige ma souri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec skype

Bonjour, Je reprends parce que mon message n'est peutêtre pas passé. J'ai des problèmes pour contacter un poste fixe à l'étrange avec SKYPEr; même ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
dubcek

Historique des connexions des contacts à wlm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de connaitre l' historique des connexion de mes contacts dans Windows Live Messenger. Merci de vos rep...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
meléopoldine

Cmt atindre mon msn

Bonjour,jè 1 compte sur msn .com é je ne cè pa cmt fère pour y accédé.ke fère

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mike62138

Msn ne marche plus !! bsesoin d'aide

Bonjour, voila j'ai vraimen besoin de msn messenger mais je n'e peu plue me conecter. voila depuis 2 jour ne peu plus me conecter a msn messenger un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
vieu bison boiteu

Utilisation de msn

Bonjour, Mon navigateur internet ( AOL ) ne me permet pas d'utiliser internet explorer et donc je n'arrive pas à utiliser MSN malgré que je l'ai télé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
meléopoldine

Supprimer compte msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer une adresse messenger ? Merci --- Cordialement, Sasuke

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
.

Msn téléchargement

Bonjour, apres avoir téléchargé msn je ne peux pas l ouvrir car WINHTTP.dll est introuvable que puis je faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
stitus

Msn volé, sui je sur la piste???

Bonjour, on m'a également usurpé mon msn! suite a cela et a mes recherches, je pense avoir trouvé la réponse a la nouvelle question secréte que "m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Marie-Joe

Windows live messenger

Bonjour, J'essaie d'installer Win Live messenger. Tout se pass bien mais à la fin j'ai un message " application interrompue 0xc0000034. Qui peut me d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
bobden

Msn contact me bloke????

 Résolu

Bonjour, comment savoir si un contact me bloke sur msn?????

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
tarik

Ecriture msn!

Bonjour, jaimrai sav cmt je pourrai avoir les ecriture dmsn? cm genre c=29 entre crochet et tou? mercii dme rep kiiss

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
2609xxx

Msn bloqué au secours !!! réponse secrète ok

Bonjour, Bonjour , j a i perdu mon mot de passe MSN, toutefois j ai la réponse à la question secrète mais lorsque je rentre la réponse, MSN me demand...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
pignolet

Retour des réponses sur msn

Bonjour, je suis inscrit, sur divers forums, en aquariophilie marine, je rencontre un problème, actuellement. lorsque j'en vois des messages sur ce ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Marie-Joe

Un probleme dan mon msn

Bonjour, j'ais esseyé d'installer la version msn 7.5 est en cour de l'installation elle s'est arreté et un message aparu et il ma donné le code d'err...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Bouba974

Clôturer compte skype ?!!

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de clôturer un compte skype (vu qu'il n'est pas possible de changer de pseudo) Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
parfum de joie

Live messenger

Bonjour, a l'ouverture du msn , je vois un message d'erreur qui dit : (une erreur est survenue . souhaitez-vous effectuer un debogage? ligne :...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Tangui974

J'arrive pas a accéder a msn

Bonjour, je m'appelle Yasmine, j'ai 21 ans j'ai un compte sur msn j'ai aucun problème dans celà (j'ai msn plus!!)...et ma tata m'avait...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
deleglod

Msn probleme

Bonjour, kan je vai sur msn il me méii le page ac le dépanné la et ensuiite il me dise ke le probleme est les port principaux comment réglé sa car sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
osm nadjib

Msn plus

Bonjour, j'au un petit probléme enfaite depuis peu kan j'installe msn plus l'installation est réussie tout se passe bien mais quand je vais dans mon m...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
theodora

Problème cam et jeu sur msn

Bonjour, Lorsque j'allume la cam de mes amis ça charge mais ensuite ça fait écran noir et pour les jeux c'est pareil sauf que ça fait écran blanc. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
laclemdu57

Je n'arrive plus a me connecter a msn

Bonjour, Depuis tout a l'heure je n'arrive plus a me co a MSN Code d'erreur 800706b5

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Marie-Joe

Plus de connection msn

Bonjour, depuis 5 ou 6 jours je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse msn pourtant mes autres adresses marchent toujours..

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gautier1024

Où consulter sa question personnelle sur msn

Bonjour, Voilou, j'aimerai bien changer mes pass sur msn, seulement je ne suis plus très sure de la question personnelle que j'avais renseigné, vu ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
melye

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge msn messenger 7.5 et je veux me connécté il me dis de telecharger windows live messenger et moi je veux pas je veux msn ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
sophie

Mon msn ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir msn comme d'habitude et depuis mercredi il ne veux pas s'ouvrir il ne marque impossible d'ouvrir la page code erreur 8...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Juste HP

Trouver l'adresse msn de quelqu'un

 Fermé

Bonjour, je cherche comment trouver l'adresse msn de quelqu'un que je connnai mais avec qui je ne parle pas beaucoup est ce que quelqu'un pourrais m'...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
pamme

Enlever l'heure au bout du pseudo msn

 Résolu

Bonjour, come je suis très maligne j'ai coché je ne sais plus où dans les options de msn que je voulais afficher l'heure et la date des conversation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger

Bonjour, petite question, il faut combien de temps à une adresse msn messenger pour qu'elle n'existe plus? merci de me répondre et bonne journée

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gouby

Pour quand le nouveau msn messenger???

Slt a tous et a Toute en faite je voudrais savoir si quelqu'un ne savais pas ou aurais des information de quand sortirai le nouveau msn messenger ??...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ph62

Samsung u600 avec msn

Bonjour, J'ai un samsung U600 et j'aimerai avoir msn dessus . Je n'ai aucune idée de la manière . Je suis chez bouygue avec ce telephone et j'ai un f...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jojo

Perte de mon mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais retouver mon mot de passe msn sachant qe mon adresse de messagerie et la meme sur laqel jai perdu mon mot de passe aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
moska

Instalation de msn messenger

Bonjour, j"ai une connection sans fil;et quand je veux instaler msn j"ai le message suivent " il semble que vous n'etes pas connecté" et pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sabchir

Msn

comment on recuperent un mot de passe sur msn ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
meléopoldine

Ouverture des fenêtres msn

Coucou, Voila j'ai entendu dire qu'il existait un programme permettant de voir qui a ouvert une fenêtre et donc lu le message instantané que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
meléopoldine

Probleme avec msn et amsn !! urgent svp

Bonjour,g 2 gros problémes avec msn déja ki me pose a chake fois un code d'erreur 80070002 !! g donc téléchargé aMSN mais pareil sa veut pa se connec...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ailuoti

Problème de connexion msn sous vista

Bonjour, Depuis que j'ai Windows vista , je n'arrive pas à me connecter à MSN tout en ayant la dernière version. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
raggueeb

Msn

Bonjour, msn est bloqué sur les ordis de mon lycée j'aimerai savoir une astuce pour aller sur msn sans que ca ce voi.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
noobiz

Msn ne fonctionne plus!!

Bonjour,cel fait maintenant deux jour que je n'arrive plus à me connecter sur msn et je ne comprend pas pourquoi est ce que vous pourriz me donner une...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
linkarwen

Problème msn 8.5

Coucou ! J'ai une problème avec mon msn ...! J'ai la version 8.5 mais mon pseudo ne peut plus être afiché en couleur depuis environ 4 jour ... ! =S ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
maëly

Msn très long

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec windows live messenger. lorsque j'envoi un message instantané, il met beaucoupe de temp a être envoyer et des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nabil_1991

Un msn

Bonjour, ca va

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
yoogui

Msn ne démarre pas sous vista !!

Bonjour, Slt tout le monde, alors voila, jai un pc acer 5101 avec vista familial premium, et jai un gros probléme avec msn . Aprés avoir installe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
booba78

Supprimer les adresses msn messenger

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi du boulot, j'ai la plus vieille version de msn messenger (mais je ne sais pas laquelle exactement). Je me connecte avec différe...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
myloutte

Commen effacer un compte msn svp

Bonjour, comment effacer un compte msn sans suprimer les autres compte merci de m aider svp merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
plouf plouf
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 36 672