Rechercher : dans
Par :

Comment acceder a mes historiques MSN.

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 16:32:46 Lynn, le 27 jun 2008 à 00:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, est ce qu'une personne peut retrouver les historiques de conversation d'une autre, dans un autre ordinateur, sachant que cette personne n'a pas demandé a conserver ses historiques depuis qu'elle chatte sur MSN.
si Oui, pourrais je savoir comment s'y prendre et qu'elles sont les demarches a suivre pour bloquer l'acces.
Merci
lynn

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment acceder a mes historiques MSN. » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...

1

biorn, le 27 jun 2008 à 00:39:04

Oui evidement c tres simple tu accede a son ordi

puis tu tape en ligne de commande oq /petoi.2 T Affaires

on n'ose s'imicer dans la vie des gens

Répondre à biorn

4

Lynn, le 27 jun 2008 à 22:02:49

J'ai pas trop compris la

lynn

Répondre à Lynn

2

herve, le 27 jun 2008 à 14:30:33

Salut suis herve et vous du congo brazzaville capitale economique ben je trouve tres honneureux car ca fera plaisir que tu me affses un texto dans ma boite mail et m'ajouter pourt plus me connaitre bein suis un jeune balck je voyage bcp et alors a vous mainetnant si tu desir bien me connaitre merci mon port:00242.580.04.72

Répondre à herve

3

herve, le 27 jun 2008 à 14:36:34

Salut herve_junior@hotamil.fr

Répondre à herve

5

zambala, le 28 jun 2008 à 16:32:46

C tres simple d abord il fo aler a option d msn _messages_conserver automatique un historique de mes conversations.
et tu mé l emplacement.
par exemple bureau . et tu va au bureau et voila tu trouve tes historiques
bon chance

Répondre à zambala
Collection CommentÇaMarche.net