Les discussions

Gros probleme msn messenger 7.5

bonjour a tous je me présente je m appelle jérémy et j ai un très très gros problème avec msn messenger 7.5 je l installe et il ne marche pas je l ai ...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
elmesmoum

Probleme pour cloturer des comptes msn

Bonjour, Je sais que de nombreux topic ont été crée à ce sujet mais je ne parvient toujours pas à clôturer des comptes msn . Mon problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Tit44

Probleme de micro uniquement avec skype

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau casque-microphone basique qui marche très bien avec messenger testé aussi avec le magnetophone windows mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
baptiste

Msn et webcam lifeframe

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus X50Rseries (sous vista familial premium) équipé d'une webcam Lifeframe2 et acheté en janvier 2008 Ma webcam fonctionne bien ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
LN

Msn connecter a un autre ordinateur?

Bonjour, mon ordinateur m indique parfois ce message " vous etes déja connecté a un autre ordinateur" quelqu un peut t il me dire ce que cela veut d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lea

Pb msn

Bonjour, voila je narive plus a me conecter a msn il me trouve plusieur code d'ereur et kan je fai réparé tous est bon sof port principaux comment do...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
brahim33

Traduction msn

Bonjour, voila je voudrais de façon precise qu est que cela veut dire (Sa me fey plus riien qu'on me desende on qu'on me flatte) merci de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jo

Wlm saous firefox au lieu de ie, possible?

 Résolu

Bonjour, Voila, actuelement quand je xonsulte mes mails sur WLM, ils souvrent sous IE. Et j'aimerais savoir si il été possible de passer WLM sous F...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
clem73

Msn carte de visite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma carte de visite sur MSN messenger. Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
guig2693

Bruit de fond sur msn

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn avec un ami un épouventable bruit de font est présent Quelqu'un en connait-il la raison Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
celiia.du.13

Probléme sur l'apel sur skype

 Résolu

Bonjour, l'appel sur skype se coupe chaque 5 minute c'est quio le probléme

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
seb33

Skype

 Résolu

Bonjour, a l'aide !!!! j'ai installé la nouvelle version de skype3.8. mais j'ai un gros HIC, impossible de me connecter avec skype maintenant ! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
seb33

Déconnection msn

Salut, j'aimerai avoir des avis ou des conseils pour: msn sur un autre ordinateur qui ne cesse de déconnecter et se reconnecté de suite, c'est tout c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
plugs

Historique conversation msn

Bonjour, Je suis sur windows live messenger et je peux afficher l'historique de toutes mes conversation sauf avec un contact . Windows ne me l...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Isula66

Msn s'installe pas

 Résolu

Bonjour,j'ai télechargé msn live messanger quandje l'installe une fenetre s'affiche"une mise a jour critique nécessaire.pour continuer cette installat...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
salicia

Problèm avec la nouvelle version de skype 3.8

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de skype , la fenetre de skype se ferme au bout de 3 secondes.Je ne peux donc plus utiliser sky...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gabriel

Msn => comment savoir les adresses utilisées?

Bonjour, Mon sujet de préoccupation est de savoir quelles étaient les adresses utilisés sur msn, y'a t-il un moyen de trouver ces adresses? Si oui le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Marie-Joe

Msn

Bonjour, est ceque la version 9.00 de messenger msn est disponible et comment je doit la telecharger .merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Claude Lachance

Adresse msn non vérifié

Bonjour à tous, J'aimerai créer un compte msn mais que se soit ni @msn ni @hotmail, je veux que se soit un non vérifié. Comment faire, j'ai déja...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mimmo

Problème de contacts inconnus sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn. A chaque fois que je lance msn, j'ai un ou plusieurs messages de demande d'autorisation de contacts, le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, j 1 probleme consiste que l MSN n peut plus demaré alors que l ADSL fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
osm nadjib

71000ème problème de mot de passe msn perdu

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je poste où il faut mais tampi. J'ai en effet perdu mon mot de passe msn, je ne me rappelle que vaguement de ma répo...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Toutou

Msn..

Bonjour, Enfaiiit jaii un pb depuii kelk temps jariiv plu à voiir okun émotiikone kan je parle sur msn... Jaii effacé & reteleshargé Msn maii sa mar...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Andreaa

Blocage msn

Bonjour, voila a chaque fois que je quitte une conversation sur msn et que je clique sur la croix rouge pour fermer la page de l'autre personne mon m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
koki

Supression d'une adresse msn

Bonjour, Je N'arrive Pas a supprimer deux de mes adresses msn, je souhaiterais supprimer ma boite de recpetion ainsi que mon adresse msn avec tous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nicos2101

Msn messenger voir les conversations

Bonjour, Mon fils de 11 ans utilise le chat messenger chez-moi et j'aimerais aller vérifier ces conversations. Est-ce possible? Il utilise mon or...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
magicien10024

Problème de connexion avec msn 81000306

Bonjour, voila depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter quand je le souhaite a windows live messenger . Parfois cela marche mais de plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tony352

Probleme de connexion à w live messenger

salut à tous : j'ai un prombleme pour me connceter à windows live messenger, à chaque fois que j'introduit l'adresse de messagerie et le mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
yinyang00

Me débarasser des mails de hi5

Bonjour, Je suis envahie tous les jours dans ma boite de réception msn de messages de diverses personnes ne faisant pas ou plus partie de mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
thibaut54

[msn] probleme

Bonjour, je precise que j'utilise Windows Live Messenger 2008 avec l'addon msn+. Depuis un certain temps, quand je fais une conversation à plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Regalo

Echec connexion windows live messenger

Bonjour, je n'arrive + à me connecter à Windows Live Messenger ni à ma boîte Hotmail depuis le site de MSN. J'ai les codes d'erreur 80048820 et 800484...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
neisteroo1986

Je me suis fait hack msn

 Résolu

Bonjour, Voila, en rentrant aujourd'hui des cours j'ai eu la désagréable surprise de voir que je peut plus me log sur mon compte msn car le mot de pa...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
neisteroo1986

Msn ne marche pas sur mon widows craquer

Bonjour, jai windows XP craquer et qu'en je veut me connecter sur msn il me disent que ma verson de windows et pas bon comment faire pour que msn...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
terminator38

Msn reponse secrete

Bonjour, et merci a ceux ou celles qui vont m'aider mon soucis c que quelqun a trouvé mon mot de passe msn et j'ai voulu le changer tous c bien pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
pOw4_Amecpie

Problème avec msn

Bonjour, j'ai MSN messenger 7.0 et pour me connecter il veule que je le met à jour ,j'ai téléchargé les mis à jour,l'assistant de connexion a été ins...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sheva55

Deconnexion msn

Bonjour, Cela fait environ 3 semaines que msn se deconnecte environ tout les 30 secondes -_- Il y a des fois 1h de pause dans les bugs mais le reste ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
hertze

Conseil pour telecharger msn content plus

Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR LE QUEL MSN CONTENT PLUS(JE VOUDRAI QUE MES AMIS VOIENT LES PHOTOS DEFILER) DOIT JE PRENDRE CAR JE N ARRIVE PAS A F...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Ben

Msn ne s'installe pas !

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, j'ai acheter il y a quelques moi un nouvelle ordinateur, donc j'ai du tout réinstaller etc...Mais quand j'ai vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Heduig87

Mots de passe oublier sur msn

Bonjour, mots de passe oublier sur msn

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
camille

Msn

Bonjour, je parle en ce moment avec une personne X sur msn et d'autre amis et en discutant tous mes amis connaissent X une enquette personnelle avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
robinho59600

Msn

Bonjour, Je souhaite savoir comment me connecter a msn sans passer par internet explorer mais par mozilla ?? ??? ?? Merci d'avance pour votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
freeze

2 de mes adresses msn detourner

bjr ma femme a changer mot de passe de 2 adresses msn et a devier l adresse de reserve sur un autre msn comment puis je supprimer mes comptes merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
totobetourne

Msn ne veut pas s'installer !

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, j'ai acheter il y a quelques moi un nouvelle ordinateur, donc j'ai du tout réinstaller etc...Mais quand j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Leelo

Msn erreur

Bonjour,l'orsque je veut me connecter sur mon compte MSN on m'affiche l'erreur 80048831 et on me dit nous avons pu vous connectez a WLM en raison d'un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une adresse msn

Bonjour, j'aimerais supprimer une adresse msn sans clôturer mon compte comment je dois faire pour cela . Je ne trouve pas la solution. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
cybelle62

Pb de téléchargement msn

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec msn pour son téléchargement, lorsque je lance l'application de celui ci, un message d'erreur indique " des...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
minichouchana

Connexion msn, contacts par adresse

Bonjour, J'ai un assez gros problème, enfin dans le titre c'est dure à expliquer mais personnellement c'est assez pompant de toujours voir ça : Lor...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
FrosTSeb

Chatterbot msn

Bonjour, salut! je voudrais savoir comment on fait pour créer un agent conversationnel pour msn ttout comme celui de titeuf, pere noel, encarta.... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
kanorado

Recuperer mes conversations msn sur pc diffe

Bonjour, je veux savoir si il y a un moyen de recuperer mes conversations sur msn qui sont sur un autre ordinateur je croi qu ' il y a un moyen .mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pbl d'installation msn messanger

Bonjour, j'essaye d' installé msn messnger sur mon pc et sa plante apres l'install de la version 7.5 j'arrive a l'ecran de connection et là il me d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
coraline11
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 36 671