Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

souadk, le mardi 24 juin 2008 à 18:40:58
Bonjour,
salut à tout le monde mon probleme es que j installé skype et j réussi mais que je vien a me connecté la page disparut et je ne peut pas me connecter si il y'en a des personnes qui on le meme probleme SVP aidez moi a trouver une solution et merci d'avance à tout le monde et merci aussi a jaafar parceque il ma aider a trouver le numéro de serie du delphi.
byyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à souadk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Soldnic, le vendredi 27 juin 2008 à 20:40:10
va voir dans démarrer / tout les programmes! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Répondre à Soldnic

2

souadk, le vendredi 27 juin 2008 à 20:41:55
et aprés
Répondre à souadk

3

Soldnic, le vendredi 27 juin 2008 à 20:43:20
ebn cherche le programme skype, s'il n'est pas la , va dans démarrer / rechercher et tape: skype! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Répondre à Soldnic

4

souadk, le vendredi 27 juin 2008 à 20:47:40
non mais c pas le probleme mon probleme est quand j'accéde à la page skype s'ouvre normal et ensuite je fait entrait mon pseudo et mon mot de passe et aprés la page disparut et skye se déconnecte et merci à vous meme
Répondre à souadk

5

Soldnic, le vendredi 27 juin 2008 à 20:54:02
ok ok ben la réinstalle skype! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Répondre à Soldnic

6

souadk, le vendredi 27 juin 2008 à 20:58:37
j réinstaler plusieurs fois et je rencontre toujours le meme probleme
Répondre à souadk

7

Soldnic, le vendredi 27 juin 2008 à 21:04:33
ok ben la refere toi a skype directement! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Répondre à Soldnic

8

souadk, le samedi 28 juin 2008 à 16:42:40
slt soldnic merci bien parceque tu essaye à m'aider mais dommage vous n'avez pas comprait mon probleme
Répondre à souadk

9

angegar, le samedi 28 juin 2008 à 17:00:31
jouir

essaies la ....avec un peu de chance
http://www.skype.com/intl/fr/help/
On ne voit bien qu'avec son coeur, l'essentiel est invisible­ pour les yeux !
Répondre à angegar

10

souadk, le samedi 28 juin 2008 à 17:06:05
bonjour
pour le site j essayé déja parceque quand je désinstalle skye le site s'ouvre automatiquement et merci bien
Répondre à souadk

11

angegar, le samedi 28 juin 2008 à 17:10:19
dsl pas mieux .j utilise wlm 8.5
bon week end

On ne voit bien qu'avec son coeur, l'essentiel est invisible­ pour les yeux !
Répondre à angegar

12

souadk, le samedi 28 juin 2008 à 17:29:23
merci bien pour ta gentillece by
Répondre à souadk

Résultats pour skype

Télécharger Skype Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Télécharger Crypto Chat 4 Skype Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype

Résultats pour skype

Skype et webcam (Résolu)bonsoir peut-on mettre une webcam avec skype et discuter en video conférence? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1284977-skype-et-webcam
Suppression entrée pseudo sur skype (Résolu)Bonjour! Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre... Voila mon problerme: Plein de gens se sont connectés avec mon skype, et du coup quand j'ouvre skype j'ai une tonne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210801-suppression-entree-pseudo-sur-skype
Problème de connection avec skype (Résolu)Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Merci par avance de votre aide.J'ai déjà essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1129260-probleme-de-connection-avec-skype

Résultats pour skype

Télécharger Pamela for SkypeVous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge de Skype pour vous avec une convivialité qui fait son charme. Ce logiciel vous permet entre autres d'avoir un répondeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056011-pamela-for-skype
Télécharger Cordless Headset for Skype™ and Mobile PhonesA l’ère du sans fil, Logitech produit ce merveilleux kit micro et casque sans fil pour vous aider à améliorer votre vie quotidienne et professionnelle que ce soit sur Skype ou sur votre téléphone mobile. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057056-cordless-headset-for-skype-and-mobile-phones

Résultats pour skype

[Brève] Partager des vidéos avec Skype(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du logiciel de communication sur Internet Skype 3.5 for Windows accepte désormais le partage de vidéos. Grâce à deux partenariats conclus avec Dailymotion et Metacafe, les utilisateurs Skype peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/breve-partager-des-videos-avec-skype-3337336-actualite.php3
Nouveau record pour Skype(Paris - Relax news) - Les utilisateurs de Skype ont dépassé la barre des 100 milliards de minutes échangées en appels gratuits via Internet, depuis le lancement du célèbre logiciel en 2003. Dans un communiqué, Skype indique qu'elle compte désormais... www.commentcamarche.net/actualites/nouveau-record-pour-skype-5124605-actualite.php3
[Brève] Skype embarque sur la PSPAnnoncé en début d'année au salon CES de Las Vegas, le nouveau firmware 3.90 de la Sony PSP Slim & Lite est enfin disponible. Lors de la mise à jour, la console de jeux portable de Sony devient compatible avec le logiciel Skype. Les utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-skype-embarque-sur-la-psp-4845755-actualite.php3