Rechercher : dans
Par :

Mes émoticones marche plus aMSN

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:21:03 j-e-r-e-m-i-e, le 22 mar 2009 à 17:34:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai aMSN et mes écoticones ne marche plus. par exemple mon émoticone c'est ''salut'' en texte animé et je clique dessu pour lemontrer ca marche pas. ca fait juste dire ''salut'' (pas animé). meme les émoticone normal comme :) et :p ne marche plus. mais mes contactes, eux peuvent les voir mes écomticone. merci de maider

Configuration: Linux Ubuntu 8.10
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « mes émoticones marche plus aMSN » dans :
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

the moi moi, le 22 mar 2009 à 17:39:30

Slt
regarde dans l'onglet "outils"==>"options"==>"messages" si la case "afficher les émoticônes" est bien cochée...

Répondre à the moi moi

2

j-e-r-e-m-i-e, le 22 mar 2009 à 17:40:55

Ah ouais merci

Répondre à j-e-r-e-m-i-e

3

the moi moi, le 22 mar 2009 à 17:41:17

ça marche?

Répondre à the moi moi

4

j-e-r-e-m-i-e, le 22 mar 2009 à 17:41:47

Oui