Skype : la connexion ne se fait pas

Résolu/Fermé
BartZeroSix Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 23 déc. 2010 à 00:44
 laux45 - 23 déc. 2010 à 10:58
Bonsoir,

Voila mon problème depuis ce matin, j'ai mis à jour Skype (version 5).

Skype essaye de se connecter mais tourne sans rien trouver ... La petite icone de skype en bas à droite tourne, tourne (cherche à se connecter) ...
Mais ne devient jamais l'icone verte qui signale que c'est connecté.

Je ne vois donc aucun de mes contacts connecté, alors qu'ils le sont (je leur ai demandé par email).

Vous avez une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Bart.

A voir également:

5 réponses

Holdme Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 1
23 déc. 2010 à 00:57
Salut à toi !

Ça parait tôt. Il faudrait attendre un peu. Sinon vérifie que tu es bien connecté à Internet, ton parefeu windows laisse t'il bien passer ce programme ?
Tu as aussi tenté de te connecter en mode echec prise en charge réseau ? De te connecter depuis un nouveau compte utilisateur windows ?
Vérifie également que tu n'es pas en mode hors ligne; Tente de désinstaller, redémarrer, puis réinstaller la dernière version de Skype...
Puis, si ça ne marche toujours pas, vérifie la configuration de ton routeur.

Ça m'est arrivé énormément de fois ! ^^
Je te conseillerai juste d'attendre un peu et de ne pas te précipiter, généralement après un repos du système et tout le tralala, tout marche au top
0
BartZeroSix Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 2
23 déc. 2010 à 01:11
Ca fait que 16 heures oui, mais j'ai déjà tenter mise à jour, réinstalation, reboot du PC.
Internet marche (vu que je peux aller sur commentçamarche ^^), et ce que je ne comprends pas c'est que Skype se lance, me à mon compte, mais ne me connecte pas avec les autres gens ...

Je n'ai qu'une session sur mon ordi (administrateur), et sur mes 2 comptes Skype j'ai le même problème.

C'est quoi le mode échec prise en charge réseau ?.
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 23/12/2010 à 01:25
Salut,

Tu n'es pas le seul. Il y a des problèmes en cours sur les serveurs skype, mais qui ne touchent pas à tout le monde.

Rien à voir avec ton changement de version. Je suis dans la même situation depuis ce matin

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 23/12/2010 à 03:28
Voir HeartBeat ici ainsi que le titre + bas : "Problems signing in to Skype By Peter Parkes on December 22, 2010".

Le 1er coeur Sign In and Registration indique un problème (via le lien ), le suivi peut se faire via twitter...sur ce blog
0
Holdme Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 1
23 déc. 2010 à 01:19
Je vois.. Inutile alors pour le mode échec prise en charge réseau (...)

Pour ma part, je dirais qu'il n'y a pas assez de punch si tu veux pour mettre la connexion au réseau bien intacte pour ce programme seulement.

Essai plus tard, attends mieux, et si ça ne marche toujours pas je ferais de mon mieux pour t'aider !

Le reboot du pc est parfois inutile, laisse un peu de temps à ton système.

Sois juste patient(e). Oui un peu étrange qu'il te connecte à ton compte et pas autres, généralement tes contacts ne te voient pas connectés.

Euh... J'ai désinstallé moi-même Skype, qui m'est pas trop utile. Mais.. j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête là, si tu vois tes contacts hors ligne, ton statu est donc hors ligne ? Tu as essayé de le mettre en ligne ? ._. (en haut à gauche)
0
BartZeroSix Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 2
23 déc. 2010 à 02:35
Je n'apparais pas en ligne pour mes contacts, et je ne vois pas mes contacts en ligne.
Mon statut n'est pas "En ligne" d'ailleurs. Ce sont les 2 fleches qui tournent (icone grise), quand je passe la souris dessus ça me dit : "Connexion ..."
J'ai entièrement accès à mon compte, mais sans être en ligne en fait :s

C'est surement public alors, surtout que je suis dans un trou paumé où internet ne va pas vite ^^ Je verrai demain :)

Merci de votre aide.
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 23/12/2010 à 02:39
Salut,

Ne cherche pas midi à 14 heures ! Voir ma réponse + haut : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20243199-skype-la-connexion-ne-se-fait-pas#6 le problème est clairement déclaré et en cours
0
Holdme Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 1
23 déc. 2010 à 01:25
Ah ok, ça peut-être public oui. Bref... Patience; ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah, ça me rassure je ne suis pas le seul aussi
0