Les discussions

Erreur de démarrage de windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai Windows 7 premium familial. Quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai un message en anglais comme quoi il y a un problème avec un disque (b...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jfmimi

Pc lenovo x380 yoga ne s’allume plus

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car mon PC Lenovo ne s’allume plus. Lors de la dernière utilisation il s’est éteint car la batterie étai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Adele33000

Demande d'information sur un site de pilotes

Bonjour, je veut télécharger des pilotes pour mon asus u35jc je n'est trouver qu'un site ou il y a plusieurs pilote de mon portable, je demande votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jastime

Asus rog strix z490 - ethernet

Bonjour, Je viens d'acquérir de nouveaux composant pour mon ordinateur. Dont une carte mère Asus Rog Strix Z490-E. Cependant, une fois que to...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
epango

Ventilateur gpu acer predator helios 300

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Predator Helios ph317-51. Depuis un long moment, j'ai des pertes de fps lorsque je joue à des jeux...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Florent

Icône inconnue après utilisation de side car

Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai utilisé la fonctionnalité "Side Car" avec mon mac. Depuis, j'ai remarqué qu'une icône en forme d'écran était ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma barre d'outils krita a disparue !

Bonjour, Après plus de deux joura dessiner sur Krita, pour un projet d'art plastique, je remarque que ma barre d'outils, à gauche habituellement, n'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Laiku

Clavier ne fonctionne plus dans les navigateurs

 Résolu

Bonjour, Je possède 5 disque durs externes que j'allume via un interrupteur lorsque j'en ai besoin et il se trouve que quand ils sont allumés (avan...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SATS_fr

Démarrage sans échec sur acer aspire one d270

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Sur un Aspire One D270, Windows ne démarre pas. J'ai passé en revue toutes les options proposées en accédant au Bios via l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Largo28

Video installation ubuntu, et ses versions dérivées

Bonjour, avez vous en stock une video bien pédagogique, d'installation, ubuntu et sa descendance bien complète partition/os/swap/home (sur par...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
ptiboy

Demande d'information sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je veut telecharger l'image iso windows 10 pour l'installer sur mon pc depuis un lien du site mallekal, j'aimerais installer la version famil...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jaune

Écran décalé vers la droite comment le remettre en place ?

Bonjour, mon écran s'est déplacé vers la droite d'environ 2 cm. J'ai consulté les réponses, mais aucune ne fonctionne. J'ai un PC portable - windows...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Latifa

Peut-on purger les menus contextuels sous windows ?

Salut à tous, Quelqu'un(e) sait-il comment peut-on nettoyer les menus contextuels sous Windows(10) ? Par exemple, quand je veux ouvrir une image,...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Latifa

Estimation pour vente tour pc

Bonjour, Je souhaite vendre la tour de mon PC acheté en 2017 pour les composants les plus anciens, pouvez-vous me donner ce qui serait un prix qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Mathieu_6008

Pop-up

Bonjour, j'essai de supprimer un message qui apparaît sur mon écran et voici le retour ? AccessDenied Access Denied E5E4661F61AC9BAD K+W5...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
billmaxime

Quel os choisir

Bonjour, J'ai récemment récupéré un vieux PC avec de faibles caractéristiques que je voudrais remettre en état pour m'en servir (des tâches simples é...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
dachiasse

Recepteur / émetteur souris it works mwo

Bonjour, Je tiens à faire partager ma découverte pour celles et ceux qui auraient acheté ce modèle et auraient passé du temps à revérifier l'emb...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
florian37

Obs a casser ma webcam ?

Bonjour tout le monde ! J'écris ici car je suis un peu paniquer Je m'excuse déjà pour les fautes d’orthographe mais bon, aujourd'hui je suis allez su...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Lil.baguette

Imprimante lexmark cs417dn

 Résolu

Bonjour Je viens d acheter imprimante Lexmark Cs4117dn Déjà installation complexe ,mais je n avais pas vu qu elle le faisait pas scanner.. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Lambert

Mon ordinateur est bloquer

Bonjour, que faire quand j ouvre mon ordi je met le mot de passe et sa me met cette option de conection est desactivée en raison des echec de tent...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
foulq

Mettre documents et images sur disque d

Bonjour, je viens de racheter un PC, celui ci a un disque SSD de 256 (disque C) et un disque de 1 to (le disque D). Je suis en train de remettre mes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
odyle10

Écran noir (dalle endommagé)

Bonjour, J'ai un Lenovo Légion Y540-17IRH dont la dalle a été endommagé, après cette casse, aucun problème dans le fait que l'écran est cassé. Don...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jeannets

Formater ordi avec windows 10 offert

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon ordi portable Toshiba qui rame complètement. Le problème c'est que j'ai Windows 10 qui m'avait été offert à sa ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SATS_fr

Probleme carte graphique

Bonjour, j'ais ma carte braphique RX560X qui n'est plus uttiliser sur mon pc portable merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
billmaxime

Liberer espace de stockage

bonjour voila j ai un petit soucis depuis quelque temps j ai un message comme quoi il faut que je libere de l espace de stockage car soidisant mon d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Imprimante pages blanches = obsolescences programme

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème les feuilles sortaient blanches alors que l'imprimante fonctionnait comme a son habitude , ce" jour l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
flo88

Certificats et navigation bloqués

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur de type Asus eeepc Seashell et je ne peut pas aller sur internet. Je m'explique : Internet Explorer 8...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
TheDarkNether

Ordi portable acer aspire 4810t

Bonjour Mon ordinateur est ancien (vista...) Je ne l ai pas utiliser depuis plusieurs annees et aujourd hui... je n accède pas à internet il ne fait...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Paty59_38080

Comment activer la sim dans son pc dell

Bonjour, Je viens d'avoir mon pc (dell latitude E6430) et je suis buté au niveau de la connexion par carte sim vu que quand je l'introduis et je dém...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Edawards_0352

Sauvegarde de mon laptop

Bonjour Comment puis-je sauvegarder tout ce que contient mon laptop sur mon disque dur externe? J'ai été dans ''démarrer'', ''paramètres'', ''sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Latifa

Radeon hd 7950 saphir 3go

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Hier soir, je jouais à eve online mais d'un coup le pc à crasher. J'ai redémarré le pc mais j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Bonjour j'ai un problème avec mon windows 10

j'ai le même problème que vous est je n'arrive pas a réinstaller mon Windows 10 mais quand je vais dans mon bios est que je vais dans sata configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
RAFF_

Supprimer des applications de chez microsoft

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire comment enlever des applications,des jeux entre autres, que l'on télécharge depuis Microsoft,apr...

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Mon pc ne démare pas

Bonjour, J'ai monter mon ancienne config dans un boitier pour mes parents : - carte mere z97 pc mate - I7 4700k - 4 x 4go ram DDR3 1600 MHz CL...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Redbart

Pc s'éteind tout seul

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps mon pc portable s'éteind tout seul après qu'il soit resté inactif environ 10 secondes alors que tous mes paramètres de...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Latifa

Partage connexion usb

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà mon problème Depuis quelques jours le partage de connexion via USB depuis mon téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jeannets

Azerty en qwertz (j ai bien dit qwertz et non pas qwerty)

Bonjour à tous j ai commandé un nouveau clavier et j ai eu la mauvaise surprise d en recevoir un allemand. Sauf que mon ordi fait comme si j étais en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
barnabe0057

Titre au format wav non valide dans wetransfer ?

Bonjour, J'utilise [https://www.commentcamarche.net/wetransfer/ J'utilise Wetransfer depuis des années sans aucun problème. Récemment je reçois u...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Bande rouge bas d'écran

Bonjour, Depuis quelques heures mon écran affiche une bande rouge (pas en pleine opacité) en bas de mon écran de et plusieurs éléments (exemple en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
hh

Processeur qui chauffe beaucoup trop

Bonjour, J'ai depuis quelques mois j'ai changé mon ventilateur CPU pour passer sur un cooling CollerMaster ML240 argb. Récemment j'ai remarqué que mo...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
GhyoSs

Calculatrices ti83premiun casse

Bonjour, Excuser moa de vous deranger ma calculatrice et tache d envre noir apr avoir encaisser un coup et des trait violer qui soit horizontale e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
warstick

Pc récent très lent malgré réinstallation

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 8 mois, j'ai acheté un ordinateur acer aspire 3. Il était très lent. J'ai réinstallé plusieurs fois windows mais cela n'a rien...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
abx32

Les applications de windows sur ssd vers mon hdd

 Résolu

Bonsoir, j'ai refait une installation 'propre' de windows qui était sur mon hdd je l'ai passé sur mon ssd et j'aimerais savoir si c'est possible (je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jfmimi

Tous les voyants sont éteints sur mon pc samsung np r519 ...écran noir.

bonjour, mon pc marchait bien hier, ce jour plus rien ne fonctionne ,écran noir. Aucun des 5 voyants sur le devant ne s'allume même pas le voyant d'al...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
tolef08

Disque dur inutilisble

 Résolu

Bonjour, mon disque dur est devenu inutilisable (Windows me dit de le formater mais c'est impossible). Il est bloqué en RAW (cf photo ci-joint). ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Lulu69

Pour activation du hdmi

Bonjour, je arrive pas a voir la hdmi sur la television MARQURE TUCSON

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
dominique

Boitier fibre bouygues pas de place pour cable éthernet à relier à une tour

Bonjour à tous Un nouveau problème se pose à moi. J'ai une tour ancienne qui fonctionne très bien sauf que depuis qu'ils sont venus chez moi poser un...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Bug prise usb

 Résolu

Bonjour, depuis queque temps quand je branche ma souris ou mon clavier externe sur mon ordinteur portable(Acer Aspire 5) mon ordinateur s'eteint alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Ganoss

Disque dur externe reconnu comme elements 25a2

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai booter mon disque dur western Digital de 2to pour installer windows sur un autre pc, ceci fait j'ai voulu le debooter j'ai donc to...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Clement95290

Disque dur externe

Windwows 10 ne reconnait pas mon DDE J'ai essayé les opérations suggérées et ça ne marche pas SVP m'aider. Merci je vois disque 1 choisir entre...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
cobee48
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000