écan LCD erreur imprimante epson stylus photo

Fermé
mam - 26 nov. 2007 à 22:48
 Bruno - 13 avril 2021 à 10:52
Bonjour,sur l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX500, il est affiché "erreur,erreur imprimante, consulter votre documentation ou contacter votre support technique si necessaire.
Pourriez vous me donner des conseils pour régler ce probléme?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

même problème que toi "erreur imprimante voir document ou contacter..."
j'ai réinitialiser :

eteindre l'imprimante,appuyez les boutons n/b -couleur-arreter,r'allumer l'imprimante sans relachés les boutons,jusqu'a ce que le voyant
charger/ejecter clignote
relacher les boutons(message init eeprom)
appuyer une fois sur bouton couleur,(message push power sw) eteindre l'imprimante.
r'allumer l'imprimante et c'est partie tout revient dans l'ordre.

Bisous à tous
15
çà marche. c'est fantastique.merci Jimmy
0
Merci beaucoup Jimmy, explication claire et détaillée et surtout cela marche du premier coup !!!
0
Bonjour

Je viens d'avoir cet incident. J'ai suivi les conseils de Jimmy et tout est rentré dans l'ordre !

Chapeau Jimmy et merci

Carlos
0
quatre ans aprés je vois ton message : j'applique ta thérapie et ...... fantastique : ça marche !
enorme merci, tu es génial !
0
BRAVO!!!! ça marche du premier coup. Merci beaucoup beaucoup
0
moi aussi, j'ai réussi à la refaire fonctionner...merci mille fois !
J'avais contacté Epson au sujet de mon problème d'affichage, ils m'ont répondu de contacter un centre de maintenance agréé et éventuellement de changer de machine !
0
laeti4269 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 12:18
Bonjour,
ce problème survient simplement quand tu as un morceau de papier coincé ou tout simplement une feuille qui commence par se faire aspirer. Il te suffit juste de retirer les feuilles et de rallumer ton imprimante et tout remarche.
0