Les discussions

Problèmes d'affichage de ma tour sur mon écran.

Bonjour/bonsoir J'avais une petite question à vous poser. J'ai acheté une nouvelle tour gaming (hier) et j'ai tout installé chez moi pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Eagle_9133

Bonjour ma montre ne s'allume pas

Bonjour, ma montre ne s'allume pas

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Totachi

Mettre 7 disquettes d install de lotus organizer sur cle usb

J utilise depuis 15 ans Lotus Organizer 97 dont j 'ai les disquettes d install . J avais par le passé une vieille machine sur Win98 sur le réseau a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gravure d'iso windows sur deux dvd !!!

Bonjour, je voudrais graver une image iso de windows 8.1 de taille dépassant celle du dvd qui est plus de 4,7go , alors quelqu'un peut me montrer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
brucine

Cable chargeur acer sf315-51

bonjour je souhaite trouver un cable d'origine acer pour mon portable je ne trouve que des adaptateurs, pouvez vous me conseiller un site? merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Erreur au démarrage de windows sur dd ex. en guise d'interne

Bonjour, depuis que j'ai acheté un nouveau disque dur (car le mien ne marche plus), je découvre que ce disque dur est externe mais à l'intérieur du bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
billmaxime

Pc bloquer en boucle sur le bios

Bonjour, ce matin au démarrage de mon pc, à l’accès de mon bureau un écran bleu m’informe qu’une erreur a été detecté, l’ordinateur s’éteint puis le b...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jfmimi

Erreur 0x8007042b

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur Asus vivobook pour noël puis j'ai voulu le connecter à mon compte Google alors je met mon adresse mail et mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MisteryBean

Est-ce que la rtx 2060 evo strix est compatible avec ma conf

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de conseil de mes amis les gamers ( je sais on dirai que g 60 ans ) Je veux acheter une RTX 2060 evo strix de chez asus mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
epango

Problème vulgrim

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis un peu idiot mais je n'arrive pas a sélectionner vendre dans le Shop de vulgrim j'ai essayé toute les touche du clavie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Disque dur interne plus reconnu

Salut, j’ai un problème depuis ce matin et j’espère que vous pourrez m’aider Alors j’ai actuellement un disque dur interne HDD de 450go où mon sys...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jfmimi

Conseil avant achat

Bonjour, je souhaite acheter une tablette avec clavier pour effectuer mes cour de fac dessus. j'aurais voulu savoir avant d'acheter si il y a di...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
lealenoir59

Lecture des listes de paquets... construction de l'arbre

 Résolu

Bonjour, Lecture des listes de paquets... FaitConstruction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Faitdiscord est déj...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Mo

Capture

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait une capture d'écran video avec le clavier (ubuntu linux)

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
mamiemando

Point de montage impossible de copier

Bonjour, J'essaye de partager un répertoire qui se trouver sur mon linux sur un windows , les deux pc se pinguent. Sous Windows, j'ai créé un pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
mamiemando

"application" ne répond pas

Bonjour, J'ai souvent ce problème avec diverses applications, par exemple "Word ne répond pas", et il me faut alors attendre que word réponde en exé...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
billmaxime

Pc sous ubuntu se bloque souvent

Bonjour, je suis sous ubuntu mon pc dell se bloque 3 ou 4 fois par jour, je dois débrancher et remettre en route. Que puis-je faire pour y remedier, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
mamiemando

Choix ordinateur portable

bonjour. pouvez vous maider. j ai besoin d un pc portable de type station de travail et je ne sais pas le quel choisir j ai le choix entre le del...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Probleme pc qui redémarre tout seulsans raison

Voici mon problème , des moments aléatoirement , il arrive que mon ordi redémarre tt seul sans raison visible alors que je joue ou que je suis juste ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Florian

Difference entre pc portable

 Fermé

bonjour l'équipe je cherche un ordinateur portable de type station de travail et j hésite entre le deal précision et Lenovo thinkpad quand je v...

Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Option avancée bios ami f.41

Bonjour, Je cherche à accéder aux options avancées du bios AMI F.41 car j'aimerais activer le profil XMP sachant que je vient de switcher de 2666m...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jfmimi

Périphérique existait n'est pas spécifié

Bonjour à tous , Nous avons deux Disques Dur , quand on allumons l'Ordinateur . Le Biios ne voit qu'un seul Disques Dur . Par contre Windows voit l...

41 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
phuongtuoi

Voltage d’alimentation

Bonjour, Un EEEPC dont l’alimentation est à 19 V. Je n’ai plus d’alimentation d’origine mais j’ai trouvé une alimentation de 20 V. Est-ce que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
georges97

Boucle démarrage windows 10 suite maj + pas d'accès au bios

Bonjour à tous, J'ai un sacré problème suite mise à jour windows 10 qui me crée une boucle au démarrage de mon PC : - Logo MSI ; - Ecran noir a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Hugo24489

Impossible de lire une vidéo .mov de 4 go (affiche 0 sec)

Bonjour, Je souhaite lancer une vidéo .mov via VLC ou QUICKTIME PLAYER mais ça ne fonctionne pas et il est écrit 0 secondes sur VLC. Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
_Ritchi_

Plus de son : où mettre le cure-dents ?

Bonjour La cure dent ... est-ce dans la sortie ou on branche les écouteurs ? Merci pour votre confirmation

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
_Ritchi_

Besoin d'aide pour microsd sandisk

 Résolu

Bonsoir tout le monde et joyeux Noël! Je vais pas passer par 4 chemins. Je viens de voir une microSD Sandisk Ultra sur Amazone à 1Tb pour 134.99 euros...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Fréquence ram

Bonjour, Bonsoir Je possède un pc sous windows 10 avec la " config " suivante : Pc : Lenovo IdeaPad 320 17ast Processeur : AMD A6 9220 Radeon r...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
epango

Nouvelle ordinateur

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordi, c'est un lenovo ideacentre aio3 22ada05. Je l'allume et il me met un message d'erreur. Celui la m'indique ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Upgrade processeur cm et ram

Bonjour, J'ai actuellement un i7 4770 sur une carte mère propriétaire recupérée sur 1 tour HP pavillon couplé avec 16 go ram DDR3 à 1600 MHz. Une Pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
epango

Impossible de changer de mot de passe

Bonjour, J'ai un petit problème de mot de passe sur l'ordinateur familial; le mot de passe est "accent grave", et je l'entre en appuyant "shift +...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Redbart

Accéder au bios d'un ordinateur portable windows vista 32bit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Linux Lite sur un vieux Windows Vista 32 bit mais l'écran ne fonctionne plus, j'ai donc branché un deuxième écran à ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème xcopy dans windows.

 Résolu

Bonjour, J’essaie de suivre le tutoriel https://www.howtogeek.com/329301/how-to-install-windows-95-in-a-virtual-machine/ pour installer Windows 95...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Je n'arrive pas redémarrer mon pc asus même avec f9 aidez mo

Bonjour, J'ai rencontré un problème j'arrive pas réinitialiser mon pc Asus même avec f9

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lolomusic667

Ssd et pc qui bug

Bonjour à tous j’ai un problème je viens d’installer mon ssd dans mon pc mais depuis que je l’ai allumé tous met application on disparu et mon ssd et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
epango

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon double VGA, il ne fait que dupliqué les affichage et pas les étendres, j'aimerais savoir comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Panne d allumage d un pc

Bonjour, 1)Je suis toujours au même point à savoir que mon PC de marque ACER ref:E-5 511 séries refuse de s allumé. Qui peu me donnez un consei...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Windows 10 et epson scan

 Résolu

Bonjour, il m'a été récemment installé windows 10 par un informaticien,je la retrouve, elle imprime mais je ne retrouve pas l'epson scan et je vou...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
coco6664

Bluetooth et peripheriques

Bonjour, une question concernant le Bluetooth , dans Bluetooth et Périphériques je me retrouve avec un nombre de 10 éléments auxquels je ne comprend r...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Baltimore

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe à l allumage de l ordinateur. Une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jfmimi

Retrouver mes partitions perdues

 Résolu

Bonjour je n'y connais absolument rien en informatique j'ai besoin d'aide svp ! Le disque dur DATA de mon ordinateur contenait 1 To de mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Barbara66R

Pc trop lent et impossible a utiliser

Bonjour, bonsoir J'écris ce message car j'ai un problème avec mon pc, avant toute chose je vous donne ma config : Pc :Lenovo IdeaPad 320-17ast ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Azk692

Lancer un programme au démarrage

Bonjour, Comment lancer Thunderbird au démarrage de Windows 11 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
fabul

Double écran, changement d'entrée hdmi/vga/dvi

 Résolu

Salut salut, J'essaie de définir un deuxième écran sur mon ordi, mais ma carte graphique a seulement une entrée HDMI et une entrée DVI. J'ai pu par...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
HellKaa

Problème carte mère ou ram ?

Bonjour, Depuis quelques mois lorsque j’éteignais mon PC, j’avais un message d’erreur Windows du style : « erreur de mémoire 000000x00…» et de plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Sabozer

Ordinateur qui freeze progressivement

Bonjour à tous! J'ai depuis quelques mois monté mon propre PC, et depuis que je l'utilise j'ai parfois des freezes plutôt étranges. Pour préciser...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
SATS_fr

Panne de souris pc fixe

Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que ma souris se déconnecte de mon PC sans raison apparente. Pourtant quelques fois elle arrive à fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
KeyFace

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour * Je viens d'installer windows 8.1 depuis mon vista et mtn la carte vidéo affiche "carte vidéo de base microsoft" au lieu de la gt 750 inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Eltinox

Comment transférer winmail.dat en pdf

Bonjour, Comment transférer Winmail.dat en PDF

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
brucine

Installation imprimante lexmark sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante LEXMARK mais j'ai perdu le cd. Je suis allée dans "ajouter une imprimante" mais je ne comprends pas tro...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
belli
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000