Problème carte graphique

Fermé
Logan - 24 déc. 2021 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2021 à 19:07
Bonjour,



J'ai un problème au niveau de mon double VGA, il ne fait que dupliqué les affichage et pas les étendres, j'aimerais savoir comment faire car Sinon j'avais l'hypothèse de faire un câble VGA sur la carte graphique et sur la carte mère mais je ne sais pas comment faire. J'ai la carte graphique GTX 745.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2021 à 16:30
Bonjour,

Il faut que la carte graphique est plusieurs connectiques et soit compatible dual-screen, utiliser un dédoubleur ne fera que dupliquer, quand à la possibilité d'utiliser le chispet du CPU ou carte mère est pas toujours possible, je sais qu'il existe Virtu MVP mais cela pose un problème de compatibilité.
1
Bonjour merci pour votre réponse, virtuel mvp est une application ? Sinon il faut que je teste ça. Encore merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme > Logan
24 déc. 2021 à 19:07
Oui, recherche sur le web, la compatibilité dépend du chipset graphique embarquer dans le PC, si tu as du Intel pas trop vieux ni trop récent c'est peut être possible mais le meilleur moyen est d'utilisé l'une des autres connectiques vidéos libres de la carte graphique avec un adaptateur si besoin pour l'adapter à l'écran.

Bonne fête de Noël.
0