Les discussions

Driver carte mere

 Résolu

Bonjour, je viens de monter une carte mère atermiter avec 2cpu 2695 sous win 10 et je me retrouve avec un panel de driver manquant et introuvable sur ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
billmaxime

Impossible de revenir sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows 11 cause des crashs récurrents https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-11/windows-11-microsoft-confirme-un-crash-du-s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Processeur amd ryzen 7 1800x pas compatible windows 11

Bonjour, J'ai fait le test de compatibilité Windows et aussi WhyNotWin11 ; pour le premier j'ai la réponse "Le processeur n'est actuellement pas pris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Problème d'affichage

Bonjour a tous voici mon souci j'ai un ligne de pixel sur mon écran et suite au teste de de l'écran cela ne viens pas de lui, alors je sait pas trop d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
billmaxime

Update windows 7 "kb2533623-x64" impossible à installer

Bonjour, je suis sous Windows 7 -64 bits je ne peux pas installer mise à jour windows 7 "kb2533623-x64" pour faire fonctionner un logiciel "cinem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
brucine

Problème ports usb

Bonjour J'ai récemment ajouté une barrette de ram sur mon ordinateur portable de la même vitesse/fréquence et, deux jours après l'installation mes po...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Sangomatt

Vaio

mon vaio est bloqué sur l'installation de windows 10 je ne peux rien faire ça référence vgn-tx3hp

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
billmaxime

Le cmd n'affiche pas mon numéro de série

 Résolu

Bonjour, J'exécute cmd en admin et je tape "wmic bios get serialnumber" mais le cmd ne me donne pas mon numéro de série, j'ai comme seul réponse: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Azu_3705

Message incompris

Bonjour Quelle est la signification du message "votre ordinateur est protégé et sous surveillance" ? Merci de m'éclairer.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Scanner plusieurs documents en meme temps et non feuille à f

Bonjour, à l'aide de l'imprimante Canon TS5300, peut on scanner des documents sans les faire feuille par feuille , Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
foulq

Écran noir pc portable acer

Bonjour, J’ai le message suivant sur mon acier Aspire 1700: Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082) Copyright (C) 1997-2080 Intel Corporation SiS9BB ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jfmimi

Souris pro book professionnel

Souris clavier probook professionnel désactivée

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jeannets

Carte sd

Bonjour, j ai une carte SD que j ai mis dans un adaptateur et j ai voulu regarder si il y avait quelque chose effectivement dans ""proprieté"" il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
brucine

[disque du externe] perte d'espace!?!

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a quelques temps, je me suis rendu compte que la capacité de mon disque dur externe est passée de 500 go à 70 go. Je me deman...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
lepoto

Pc bloqué sur écran bleu "choisir la disposition du clavier"

Bonjour bonsoir ! J'ai regardé pas mal de tutos et de forum mais j'ai toujours le même problème et je ne trouve pas de solution, voici mon problème: a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
SATS_fr

Mon imprimande epson xp 255 n 'imprime plus que des codes

bonjour je ne comprends pas mon imprimante xp 255 n'imprime que des codes quand j'essaie d'imprimer un doc je viens de remettre a jour le driver mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
contrariness

Pc s'allume mais marche pas

Bonjour j'ai besoin d'aide. Mon pc s'allume (les ventilos tournent) mais l'écran et les ports usb marchent pas Voici ma config Intel Core i3-9100 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Didoul33

Fichier .jar (mod minecraft ) inexécutable

Bonjour, je cherche a télécharger un mod Minecraft mais ,le fichier une fois télécharger est un fichier internet exploreur . J ai regarder des dizai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Utilisation impossible d'une imprimante ricoh sp112

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante RICOH SP112. Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 elle ne veux plus fonctionner. J'ai installé les ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Tomahok111

Led rouge sur rtx 3060 ti 8go

Bonjour suite à un problème mon alimentation s'est débranché pendant que le pc était allumé. Depuis la carte graphique a une led rouge qui clignote et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jeannets

Imprimante non proposé dans la sélection pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème avec mon imprimante. Mon imprimante est bien détectée dans les périphériques, je peux voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Fredow35

Cpu bottleneck

Bonjour ! Sur mon pc , j'ai remarqué que j'avais un bottleneck cpu. ma config : i5 6300hq gtx 1060 3go 8go ram ddr4 2133mhz ssd 500go nvme je...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
ThunderSnow

Micro non reconnu

Bonjour. avec W11 mon micro n'est pas reconnu et ma reconnaissance vocale désactivée. Toutes les manips possibles pour y accéder restent vaines. un me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Cherche infos / noms sur alimentation pc / téléphone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce que je cherche existe / est possible j'ai un smartphone qui supporte la charge 120w j'ai un PC portable Asus q...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
_Ritchi_

Msi z97 pc mate compatible avec quel carte graphique ou 2 cartes graphiques ?

Bonjour j'ai une carte mère Msi z97 PC Mate (MS-7850) Mon ordinateur subit des ralentissement depuis quelques temps lorsque je joue sur War zone. C...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
epango

Je vois plus ma clé usb dans mon ordinateur

Bonjour, Windows ne reconnait plus ma clé USB y'a t-il un moyen sans droit d'administration si possible car ce PC ne m'appartient pas merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Rufus

Carré blanc a l'impression

Bonjour, en essayant d'imprimer un document word (que du texte), la feuille sort avec un carré blanc sur toute la partie centrale de mon ecran. Y...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Code télé tcl svp

Code svp télé TCL MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
madmyke

Transfert données carte sd vers nouvel android

Bonjour, J'avais un samsung s9 qui ne marchait plus, j'ai recommandé le même téléphone neuf. J'ai mis mon ancienne carte sim et mon ancienne carte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
madmyke

Asus luminosité

Bonjour, J’ai en effet un problème avec l’écran Asus . Je l’utilise pour ma console et ce matin , j’ai allumer et je me suis dis « mais l’écran est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Freexsy

Pc qui s’allume puis s’éteint

Alors bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien , donc mon soucis à moi c’est que j’ai acheter tout les composant pour faire son pc soi même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Moyadjbah69

Retour à windows10

Bonjour Je suis retournée à Windows 10 quelques heures après avoir installé le 11. Tout va bien mais dans les paramètres sous mise à jour et sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Blocage ports usb impossible w10

Bonsoir, j'aimerai bloquer les ports usb d'une machine ss w10 en utilisant la base de registre. La modification de la clef (3 vers 4) à cet endroi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dounes

Security boot fail, acer

Bonjour, j'essaye de reinstaller windows avec une clé USB, mais quand je lance la clé usb pour exécuter le programme d'installation windows, un cadena...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers, je pense que c'est a cause d'un logiciel pour enregistrer du son, quelques jours plus tard les fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Fentyy

Chargeur qui surchauffe et fait beuguer la souris

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le problème? Mon ordinateur Lenovo va très bien mais dès que je le branche (et malheureusement il a une...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Mamaaa

Configuration: activer sortie audio vers écouteurs ?

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un problème que j'ai rencontré récemment: alors que je peux écouter le son de mon PC (Win10 21H2) via des haut-parleurs,...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
TITIB

Boot pc plante accés au bios impossible

Bonjour à Tous, voila ma galére du WE. PC I7 3570k et msi z77a g45 J'ai activer oc genie depuis mon bios et certainement activer un mauvais paramèt...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Redbart

Ordinateur qui ne fonctionne plus avec bips

Bonjour, j'aurai aimé un conseil. Mon ordinateur ne démarre plus (écran noir)et fait des bips: 2 bips longs graves suivi de 2 bips courts aigus. M...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Plantage ordinateur efi au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur après avoir eu une petite chauffe inhabituelle a planté et l'écran EFI est apparue au redémarrage. Je ne sais pas quoi fai...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jfmimi

Tranfert pc ipad

Bonjour, Comment transférer des documents de PC Windows10 à iPad sans passer par email?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Probleme clavier fujitsu-siemens amilo li 181

 Résolu

Bonjour, J'ai installé xp sp2 a la place de Vista sur un Fujitsu-Siemens Amilo Li 1818, depuis certaines touches du clavier deconnes(ex j'appuie sur ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Midi

Numberpad asus rog strix g15-g513qm-hn042t

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus ROG Strix G15-G513QM-HN042T néanmoins je ne trouve pas comment avoir le pavé numérique qui s'affiche sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Processeur cpu 1 qui chauffe

bonjour j'ai téléchargé MSI afterburner et je vois que mon mon cpu 1 et 84 degrés comme je n'y connais rien du tout en informatique (je suis nul) esq...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
M_3660

Clavier numérique ne fonctionne que pour le mot de passe d

Bonjour, le pavé numérique de mon clavier sur ordinateur ASUS ne fonctionne que pour le mot de passe d'ouverture (qui ne comporte d'ailleurs que d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Icône de bureau désorganisés windows 11

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 11 et en touchant un peu à la résolution de mon écran, les icônes de bureau ont été tout chamboulés. Ils ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Vatin_0571

Acheter un chargeur à induction ?

Salut à tous, j'avais un problème avec mon Samsung S7 (G930F) et j'ai dû faire réparer la prise de chargement. Malheureusement, il semble avoir per...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Didoul33

Problème avec mon pc

Bonjour à tous, je suis débutant sur se forum. J ai un petit soucis avec mon nouveau pc, dont voici la configuration : Cm: aorus élite b560m CP...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Didoul33

Allumer / éteindre un ordinateur

Bonjour a tous, J'ai une petite question un peu ridicule mais qui me dérange ????. Voilà, j'ai une tour pc, et aujourd'hui je l'ai éteinte et allum...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
didoul35

Erreur 0x0000034

Bonjour, Mon ordi Windows 8 comporte l'erreur 0x0000034 et je voudrais savoir comment la résoudre car on ordi est vital.j'ai regarde des tutos et fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Mathis13012
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000