Les discussions

Net user nom composé

Bonjour, J'ai un nom d'utilisateur h gestion dont j'ignore le mot de passe. Quand j'essaie de modifier le mot de passe avec net user h gestion * il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
bendrop

Texte généré par le pointeur

Bonjour, Je travaille depuis peu sous Mac OS Big Sur version 11.2.3 Lorsque je place le pointeur sur un lien, celui-ci s'affiche dans une fenêtre s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Aliboron Martin

Signe diviser sur clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quel et le signe diviser sur un clavier d'ordinateur enfin a cote de quel signe et le signe diviser ?! ( je suis treep nul en math ). ...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Random.guy

Formater windows

Bonjour, j ai besoin d aide s'il vous plaît j ai acheté une nouvelle tour et je voudrais tout supprimer sur mon disque dur car je veux le recycler mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jfmimi

Boot sur cle

 Résolu

bonjour mon pc fonctionne bien et j'ai un cd que je peux utiliser en cas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire si je veux créer une cle boot...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
nadellen

Problème pour écrire

Bonjour j ai un razer ornata chroma et le problème ses que quand je le brznche a mon pc il n’a veut pas fonctionné j essaye d écrire mais pas de résul...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

Carte graphique

Bonjour, Esque une carte graphique gtx 660 est compatible avec le PC Dell optiplex 380 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Don_Carlos

Question sur les signes

Bonjour, Pourquoi ne pas maitre les les touches du clavier qui correspond ça serait plus pratique. Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Repasser en windows 7

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur portable, il y a Windows 10 dessus mais le pc rame beaucoup le processeur est constamment à 99% de sa cap...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Jojolaguitare

La carte sd ne rentre pas dans le lecteur sd

Bonjour, ma carte sd ne passe pas dans mon ordi mai le probleme c'est qu'il i a une fente marquer sd bizar?? -- merci pour l aide

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Line

Le lecteur de dvd ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté un dell optiplex 390 sous windows 10 récemment et le lecteur ne fonctionne pas. Quand j'insère un dvd dedans il se met à tourne...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Ordinateur qui sort de veille tout seul à une heure fixe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Phil_suisse

Problème touche clavier @ et < inversées

 Résolu

Bonjour, Je possede un clavier k750 logitech pour mac, lorsque j'appuie sur la touche @ j'obtient la touche < , comment faire pour résoudre ce pro...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
GM

Installer une imprimante epson

bonsoir s il vous plait je n arrive pas a installer mon imprimante espon stylus dx 3850 merci de votre aide bonne soirée et proteger vous tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
marquisedebourgogne

Problème de chaleur de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus qui possède une RTX 2070 et je voulait essayer de miner de la crypto monnaie, le problème est que la carte graphique atteint les...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

Écran 144hz problèmes de résolution

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran ViewSonic vx2758 mais j'ai un problème avec. Il est connecté en hdmi, et fonctionne correctement en 1920/1080@144hz...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
bast0s

Ma carte graphique et t'elle bien ?

bonjours, j'ai acheter une ZOTAC GAMING GeForce RTX 3060 AMP White Edition et je voudrais savoir si c'est bien une carte graphique comme par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
fastri

Numérisation imprimante defectueux

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3070A ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Récupération de fichier

Bonjours a tous, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver des fichiers perdu sur un disque dur externe ? J'ai récemment fait l'acquisi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Don_Carlos

Ma carte graphique est pas decter par mon pc

bonjour/bonsoir ma carte graphique gtx 960 est plus reconnu par mon ordinateur depuis que je l'ai réinitialiser j'ai essayer 2ou3 truc pour le rép...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jumulka

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais choisir entre le "point" et la "virgule" dans le pavé numérique mais je ne connais pas l'astuce. Parfois je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Lino

Clavier bloqué à l'ouverture d'une session

 Résolu

Bonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
You971

Réinstallation de windows 10

Bonjour, Suite à des problèmes récurrentes sur windows 10. J'ai décidé de le réinstaller avec un clé USB que j'ai préparé avec l'outil Microsoft. sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Medo

Souris corsair ironclaw lumière blanche qui clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris corsair ironclaw et j'ai 2 problème dessus, le premier: en mode sans fil ma souris ne se connecte plus a mon ordinateur et...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
rolback

Comment imprimer aprés avoir mis une clé 4g ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets

Problème d'adaptateur sur un écran

Bonjour. Je possède un écran, un flatron 1934S et je n'ai jamais réussi a le brancher malgré les nombreux adaptateurs achetés. J'aimerais de l'aide po...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
seb77150

Compatible de processeur

Bonjour S'ils vous plaît j'aimerais savoir si c'est possible de changer un processeur Intel (R) Celeron (R) CPU N3350 @ 1.10GHz 1.10GHz avec un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Blue screen

Depuis plusieurs mois j'ai souvent des blues screens sans raison à des horaires aléatoires et lors du redémarrage mon pc ne reconnais plus window, je ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Leo

Problème de clé usb sans capacité

Bonjour, j ai eut un un problème de clé Usb voilà comment ça s est passé j ai acheté une clé Usb de 8GB enfin c est ce qui est écrit dessus elle était...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
fabul

Mémoire saturé sans raison

Bonjour a tous , je vous présente deja ma machine . J'ai un i5 10600K , 16 MB RAM , Windows 10 64 bits , Nvidia Ge Force RTX 3060ti . Mon pc a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Redbart

Écran bleu au démarrage de mon pc

Bonjour, Hier, alors que j'ai redémarrer mon pc il a planté. Lorsque j'essaye de le redémarrer il un écran bleu avec ce message : "Votre apparei...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MisteryBean

Quand mon casque se deconnecte mon disque dur externe aussi !!!

Bonjour ! Pour la faire courte mon casque Rog Strix de asus déconne pas mal sans aucune raison alors qu'il marchait parfaitement il y a moins d'une he...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
SteinEin

Comment récupérer les fichiers ignorés par recurva ?

 Résolu

Bonjour, Je tente de récupérer les données sur mon disque dur externe avec récurva. il me trouve plein de fichiers mais en ignore les 3/4. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Nouveau disque dur et problème avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur la bonne plate-forme d'assistance: Disque dur ou Imprimante ?? - Imprimante Maxify de Canon achetée en ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
nikfran

Pc gamer

Bonjours, J'aimerais un pc gamer qui fasse tourné gta5 pour faire du rp et j'ai trouvé une tour de pc gamer sur un site bien réputé et je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Go ram

Salut tout le monde, Actuellement sur mon pc je dispose d'une carte graphique de 8 Go mais j'ai deux emplacement ! Alors j'aimerais racheter exacteme...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
fabul

Pilote carte graphique ne s'installe pas

 Résolu

bonjour j'ai une tour hp pro 3500 à l'installation du pilote téléchargé sur le site hp il ne reconnait pas la carte --  En méditant sur le but ul...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Leritalspirituel

Problème barre de tache windows 10

Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque je regarde une vidéo ou bien un stream sur Chrome, il arrive que la barre de tache se multiplie en pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Conchonrase

Thomson neo 14 bloqué sur efi shell + bios tronqué

hello svp j'aurais bien besoin d'aide avec un thomson neo 14 bloqué sur efi shell le bios tronqué j'ai un gamin qui m'a apporté une m... je suis bl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
SATS_fr

Ssd non reconnus par le bios

Bonsoir, Je viens vous demander votre aide, en effet, j'ai acheté un pc, que j'ai monté avec la config suivante : https://www.youtube.com/watch?...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante lexmark x5470 sous windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
gerard

Un deuxième écran fantôme

Bonjour je vous expose mon problème sans y aller par quatre chemins: j'ai un vieil écran de pc (Samsun SyncMaster 940T) qui possède des sorties dvi e...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
epango

Problème avec mon lenovo

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur. Pendant son utilisation, soudainement il se met à afficher une page, la voici ci-dessous: J...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Vram

Bonjour, j'ai un problème de vram je suis à 2204/2007 MB Je suis largement au dessus de la barre max

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
epango

Post-it avec une liste à cocher sur le bureau

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'installer un post-it sur mon bureau avec une liste à cocher. Je sais que c'est possible dans l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran et pc

Bonjour, j'ai un petit problème enfin je sais pas si c'est un problème ou pas parce que je sais même pas si c'est possible mais en fait je voudrai fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets

Demande de conseils composants informatiques

Bonjour, bonjour, J'ai un ordinateur qui à déjà fait son temps, mais j'aimerai le booster un peu plus j'aimerai vos conseils, vos avis, dans le cho...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jumulka

Upgrader intel nuc7i5bnb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un intel nuc 7i5bnb avec un i5 7200u 8go de ram 2133 mhz 1to ssd Je souhaiterai ajouter cette barrette de 16go cr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bazfile

Partager mon pc portable - 3 utilisateurs

Bonjour tout le monde, tout le monde va bien ? Merci d'avance pour me répondre :) Nous avons acheté un pc Asus neuf encore emballé donc aucu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jee pee

Souris

Bonjour à vous , J'ai acheté un clavier et souris sans fils rapoo X1800S . Le clavier fonctionne mais la souris ne fonctionne pas pourtant quand je...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000