Les discussions

Erreur à l'installation de macos sierra

Comme celle si Bonjour (*), J’ai un MacBook Pro de 2016 , j’avais effacé le disque sans sauvegarder mon mac , il était sur macOS sierra mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
gab1

Fichiers en double

 Résolu

Bonjour,  Comment supprimer les fichiers en double ? Comment éviter d'en avoir ??? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Didi64_549

Souris sans fil se bloque

 Résolu

Bonjour, Souris connecté avec récepteur USB qui se bloque quand je connecte mon lecteur DVD via USB.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Maisman_9705

Activation micro pc

 Résolu

Bonsoir, Lors d'une visio conférence sur GOOGLE MEET, lors de l'invitation, j'ai dans un premier temps refusé d'activer le micro et la caméra. Puis j...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MaxGix

Mcbook s’éteint et se rallume tout seul

Salut !!! J'ai mon MacBook Pro qui s'éteint tout seul et se rallume !!!  Quelles sont les solutions pour corriger 

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
gab1

Mobile connecté à windows : afficher d'anciens sms

Bonjour, J'ai associé mon smartphone à mon PC dans l'espoir de pouvoir afficher une conversation SMS pour en faire des screenshots et l'imprimer. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
brucine

Problème d’écran noir!

Bonjour, Mon écran est noir mais ce n’est pas mon écran le problème car quand je le connecte à la PlayStation  ça marche par contre quand je la conne...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Lights

Numérisation avec préfixe

Bonjour, Je possède une imprimante HP Color LaserJet Pro M283fdw. J'ai un lecteur de disque dur réseau qui me permettait d'enregistrer les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
brucine

Carte graphique non detecté par mon écran

Bonjour à vous et merci pour votre temps, Actuellement en pleine dépression. Je possède une tour avec une CG AMD Radeon RX 6950 XT. Je jouais tranqui...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Papagnou

Performance ssd

Bonjour, J'ai eu y a quelques mois, un nouveau SSD M2 2280 de la marque Western digital. Ce SSD interne est de la catégorie Red prévue pour de gros d...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fanou

Démarrage ssd très lent à la 1ere utilisation de la journée

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un Asus vivobook acheté en 2020 (windows 10) . Durant 2 ans au moins le demarrage etait rapide (une dizaine de s...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
H0enheim

Impossible d’installer ubuntu ou windows

Vidéo du problème Bonsoir, Depuis maintenant 2 jours j’essaye d’installer Ubuntu ( fichier iso installer sur le cle usb avec Rufus ) mais lorsque je d...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
donalexinder24

Disque dur externe bloqué comment déverrouiller

 Fermé

Bonjour j'ai un DD externe de 1To avec un système de sécurité par mot de passe. Depuis quelque temps j'essaie de te déverrouiller le DD mais le mot de...

Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
georges97

Touche de clavier maj

Bonjour, voici mon problème : si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, la lettre se mettent en minuscule et si j'appuie encore sur la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Diablotin

Clavier sans fil problème batterie

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un combo kit Acer avec Clavier et souris sans fil, le seul problème c'est sur le clavier. Quand j'insère la pile,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Ram pc portable upgradable ou pas ?

Bonjour, Je possède ce modèle asus zenbook 13 ux333FA MO8680 et souhaiterais savoir si sur ce modèle il y a plusieurs emplacements pour de la ram t s...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Plusieurs touches clavier hs sur pc portable acer

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et souhaite vous exposer mon problème. J'ai récupéré un pc portable acer ayant 4 ans, qui a ete re...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Touche b ne fonctionne pas

Bonjour , je possède  un PC mini Samsung N 210 , et la touche B (Majuscule et minuscule ) et aussi la touche espacement ne fonctionnent pas  , avez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Upgrader mon ancien portable

Bonjour tout le monde  J'aimerais donner un coup de boost à mon pc C'est un core i7 q2630m avec 8gb ram et un hdd de 750 gb Tous les éléments ont p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Écran étendu divisé en 2 parties

Bonjour, J'ai un écran étendu ( LG/INTEL W1946)  pour lequel je voulais augmenter le contraste.  Après plusieurs manipulations , je me retrouve, sur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Pas de signal vidéo

Bonjour a tous j'ai un problème assez énervant que j'essaie de régler depuis quelques semaines. Alors voilà je n'ai plus de signal vidéo alors que mo...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Kcaouette

Télécharger mon imprimante sans cd d'installation

 Résolu

Télécharger mon imprimante hp photosamrth 6510 gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
SATS_fr

Gpu rtx 3080 asus tuf surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une RTX 3080 ASUS TUF GAMING, et la carte graphique monte à 83° sur les jeux. Un vrai four.. J'ai un bon airflow, je ne l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fanou

Favoris de l'explorateur windows 11

Bonjour, Voici une information qui pourra peut-être aider certains utilisateurs, Procédure pour mettre un fichier dans les favoris de l'explorateur:...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Didi64_549

Démarre indéfiniment sur le bios

 Résolu

Bonjour, Bonsoir  Je viens de changer de carte Mere pour aller sur Aorus mais j’ai un petit problème mon pc redémarre sans cesse sur le BIOS, bien év...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
epango

Touches contrôles ne marchent plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier : les deux touches contrôle ne marchent plus. J'ai essayé avec des testeurs de clavier et ça ne détec...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Didi64_549

Carte réseau périphériques atheros ar5b97 et ar8151 disparu

Bonjour, J'ai un vieux portable Acer Aspire 8942G que j'aimerais bien réparer. Il a eu la mis a jour de Windows 7 en Windows 10 en 2020.  A la suite...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
bazfile

Compte microsoft en mode audit

Bonjour,Je suis un utilisateur qui viens demander de l'aide sur ce Forum  QUESTION : J'ai acheté un PC de la marque HP et en démarrant le PC pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Didi64_549

Pilote imprimante brother dcp-357c

Bonjour, Je viens de passer sous windows 11 et mon imprimante n'est plus reconnue. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais Brother me dit qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jmarion3

Clavier rétro-éclairé qui clignote asus n76vz

Bonjour à tous, J'écris ici car j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, ni aucun sujet sur ce problème précis. V...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Gaby

Problème pc fourni par la région unowhy y13

Bonjour, j'ai reçu le pc il y'a à peu près 1 mois puis après une charge pendant la nuit cette épave a décidé de ne plus s'allumer. Lorsque je le char...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
NaRoXy

Formatage d'un ssd avec windows 10

bonjour, en installant un nouveau pc il y  a eue un problème sur un mise a jour lors de l'arrêt l'écran sait figer quand je l'ai redémarrer le pc n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
avalon95

Mon pc se fige toutes les secondes, lag

Salut ! Après avoir passé ma soirée sur ce soucis, à faire le tour des forums, testé plusieurs solutions, j'ai toujours le même soucis. Du jour au l...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
SATS_fr

Bug d'affichage dans windows 11

 Résolu

Bonjour,  Je rencontre un souci d'affichage avec Windows 11.  Depuis quelques jours, Les textes des noms de dossiers ne s'affichent pas correctement...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
JC_1488

Problème de couleur sur mon pc

Bonjour je viens à vous car j’ai un problème. mon pc n’affiche plus toutes les couleurs (le bleu surtout). J’ai essayé plusieurs manip pour remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
H0enheim

Fonctionalités disparue sur windows 11

Bonjour, Depuis des mois, mon capteur d'empreinte digitale n'est plus détecté. De plus, je n'ai plus de micro non plus, alors que tout marchait trè...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Didi64_549

Pc plante au démarrage

Bonjour, j’ai manipulé les câbles sur la carte mere de mon pc (en faisant très attention) une fois rebrancher mes ventilateurs tournent à fond, l’écra...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MFC17250

Touches de l'ordinateur qui fonctionne mal

Bonjour ici, j'aimerais une solution pour quelques touches de mon ordinateur qui font bizarre. En fait, la touche P lorsqu'elle est cliquée, place le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jmarion3

W 11 et amd

 Résolu

Bonjour, Je galère pour intaller W11 sur mon PC avec Pros. AMD ATLON 3000G avec Radeon Graphic. Sur Microsoft, les Athlon 3000G  sont compatibles. L...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MaxGix

Télécharger windows 7 intégral

Bonjour, Lors d'une réinstallation de mon disque à partir d'une image (EaseUS ToDo Backup), un problème de lecture à planté le disque. J'ai tout perd...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jee pee

Cle usb corrompue

bonjour,je suis nouvelle ici et,pas douée en informatique,j'ai une clé usb auanoz,qui s'ouvre avec usbpro,sur mon pc et sur mon ipad,et depuis qq jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
fabul

Disque dur non detecter

Bonjour j'ai un pc lenovo ideapad 3 il y a eu un probleme et je dois desormais reinstaller le systeme mais lors de l'installation ça me dit qu'il n'on...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Errreur 11 epson xp510

 Résolu

Bonjour, mon imprimante m'indique un code erreur 11. C'est une espon XP 510 et je ne trouve pas de site pour la remettre à 0 merci pour vos conseil...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jmarion3

Bloquer la conso internet par le système windows

Bonjour.  Voici mon problème : je veux utiliser la connexion 4g de mon téléphone en partage de co sur mon ordinateur pour faire tourner un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
fabul

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul quand je démarre Google 

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
fabul

Problème lors du démarrage de mon pc

Bonjour je suis face à un problème sur mon PC que je ne comprends pas, lorsque je démarre mon PC il charge correctement jusqu'au chargement du bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MisteryBean

Écrans ne s'allume plus, voyant allumer sauf pour la charge

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème j'utilise mon ordinateur portable pour les cours et ça fait super longtemps que j'avais pas fait de mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Clavier bloqué

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de clavier. J utilise un pc portable, impossible de taper mon mot de passe pour ouvrir la session aucune réa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Ordinateur qui ne s'allume plus après mods sims 4

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, j'espère ne pas créer un doublon.  Après avoir fouiller internet, je me dis que je trouverai peut-êt...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Touche " imp ecr " ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ceci en PC portable: " OMEN by HP Labtop 15 - dc0xxx Processeur    Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz   2.21 GHz M...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
bg62
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000