Signaler

Tampons encreur fin de vie epson stylus photo PX 800 FW [Fermé]

Posez votre question Natty - Dernière réponse le 9 mars 2017 à 22:51 par allpages
Bonjour,

je cherche comment réinitialiser une epson stylus photo PX800FW qui s'est bloquée , "tampon encreur en fin de vie "

Merci d'avance

Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
j'ai ton reset mon ami et pas la peine d'aller dans une boutique de réparation
Utile
+3
plus moins
SAV Maintronic sur Evry 01 60 76 12 60, ils ont geré notre px800fw et sont très aimables, pr le reste cette imprimante à mon sens consomme trop de cartouches même en compatible ca revient trop cher. Je pense a changer pr une laser couleur. Bon courage
jlt- 12 janv. 2016 à 15:56
Je suis passé pour le remplacement du tampon encreur sur mon imprimante px 800 qui a était pris gracieusement chez maintronic à LILLE comme dit sur le site EPSON.Aucun problèmes ,accueil professionnel.
Utile
+3
plus moins
Bonsoir
Si vous avez une imprimante PX 700/PX710/PX720 ou PX 800/810/820 et que vous avez ce message "tampon encre imprimante en fin de vie" sachez que que le changement des tampons encreurs est pris en charge par Epson meme si votre imprimante n'est plus sous garantie
Si vous habitez Paris ou la petite couronne , vous pouvez nous contacter au 01 53 10 29 39 et nous déposer votre machine à notre magasin Allpages 44 rue Paul Barruel 75015 Paris , nous procederons au changement des tampons encreurs sous un delai de 48 à 72h
Allpages
MC- 18 févr. 2015 à 19:23
et sur Monaco SVP?
OTEN- 16 févr. 2017 à 17:37
Bonjour
J'ai ce problème depuis aujourd'hui mai j'habite à STRASBOURG !
Si j'ai bien compris EPSON procède au changement de ces tampons "gratis" ?
Avez-vous une adresse par ici a me conseiller ?
Merci pour votre aide.
OTTEN
Répondre
allpages 15Messages postés samedi 29 septembre 2012Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 22:51
Epson a plusieurs centres agrées dit CSA en France
https://www.epson.fr/support#find_repair_center
Attention seul les CSA ou DMA peuvent le faire
Bonne impression
Répondre
Utile
+2
plus moins
Bonsoir
Remettre les compteurs à zero ce n'est qu'une partie du probleme , il faut aussi changer les tampons encreurs si on ne veut pas que l'encre coule par le fond de l'imprimante.
Cette operation est prise en charge gracieusement par Epson dans des centres de reparation comme le notre meme si votre imprimante n'est plus sous garantie .
BONNE IMPRESSION
redfaction15 38Messages postés dimanche 22 février 2015Date d'inscription 21 mai 2016 Dernière intervention - 12 mars 2016 à 18:11
https://drive.google.com/file/d/0B7LS3b_96QkhaG1OazhhV2k4V1k/view?usp=sharing

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !