Les discussions

Comment mettre dans favoris outlook

 Résolu

Bonjour à tous , Suite à une mauvais manœuvre j 'ai supprimé hotmail de mes favoris ce qui était pratique consultant souvent. Je ne parviens plus...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
widmark

Problème son

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, j'ai un problème de son. Lorsque le son est coupé(haut-parleur avec croix), le son se met en route tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
phal46

Installer windows 10 sans le relier à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC qui est déconnecté d'Internet (parce qu'il est plein de virus) et qui tourne sous Windows xp. Je voudrais savoir comment in...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pavé tactile

 Résolu

bonjour. J'ai bloqué mon pavé tactile qui me gênait quand je travaillais sur Word, mais j'ai oublié quelles est la combinaison de touches permettant...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
barane83

Pourquoi la majorité utilise les windows malgre ch

 Résolu

Bonjour, Je veux la réponse stp ... Pourquoi tout le monde utilise le Windows malgré il est cher et payant Configuration: Android / Chrome 6...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Abirboukhatem

Connexion wi-fi wpa windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possib le de se connecter un réseau wi-fi WP a, sans passer par l'interface de Windows 8. Je veux dire par-...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala

Spotlight

 Résolu

Bonjour, ma recherche sur spotlight est bloquée à 4 caractère et disparaît au cinquième ? Que faire ? Je n'ai rien téléchargé de particulier ni ajout...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
dede74000

Problème de connexion à distance avec mon cloud

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe (WD my cloud). Je l'emploi pour stocker mes photos. Je ne parvient pas à me connecter à distance. Votre a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
AlbertVdB

Problèmes lancement fortnite

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fouiller dans les forums et j'ai rien trouvé, j'espère trouver ma réponse ici :) J'ai reçu un pc d'occasion mercredi et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
tug

Windows 10 cd et le mettre en usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 10 en CD il y a la 2 ans mais maintenant je viens de m'acheter un PC Portable et comme beaucoup de nouveau PC il n'a plus...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
kaumune

Disque dur neuf wd elements non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur WD Elements 500 Go pour utiliser Time Machine. Le mac l'a reconnu vierge et m'a proposé directement d'utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
LouBlairon

Grésillement enceinte qui réagit au pc

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai obtenu une petite paire d'enceinte pour pc, qui se branch...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
jeannets

Je n'arrive pas à lancer ma clé usb linux

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mecdunet

Partition de récupération vide

 Résolu

Bonjour, La partition de récupération W10 de mon disque système est vide : est-ce normal ? Configuration: Windows / Firefox 62.0

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Herve_be

Après téléchargement mon écran est noir.

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé libre office, mon écran apparaît en noir. Que dois-je faire pour le récupérer sur Windows 10 ? Merci de votre répon...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
NoudjitoloumAaron

Googlelogo_color -272x92dp.png

 Résolu

Bonjour, Par une maladresse, j'ai fait apparaître cette étiquette sur mon bureau. Pourriez-vous me dire comment la supprimer, svp ? Merci à tous e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
margot_72

Comment changer mon mot de passe wi-fi bouygues !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un boitier heatzy sur un radiateur électrique pour chauffer à distance il refuse mon mot de passe wifi ...comment changer m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Packard bell recovery manquant

 Résolu

Bonjour, je viens car ma femme à un packard bell easynote TM et nous voulons le réinitialiser aux paramètres usine. GROS problème, je n'est aucun cd...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc portable pavillon zv5214EA je voudrais booter sur une clé usb pour repartitionner le disque dur avant d'installer un OS ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
niko9999

Comment ouvrir un fichier vhd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichier VHD que j'aimerais ouvrir pour y retrouver une sauvegarde d'iphone. J'ai lu qu'il fallait télécharger Attach VHD, j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jeannets

Pilote canon 6020

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut mettre en partage le pilote de l'imprimante canon - sensys lbp 6020 b Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Acceptations de tous les domaines owncloud

 Résolu

Bonjour. je suis actuellement en train de faire un serveur owncloud, et j'aimerais pouvoir y accéder à partir de n'importe quel poste dans le monde...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
racedcobra237

Coprocesseur sans pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC ACER ASPIRE M3640 et depuis quelques semaines il plante régulièrement au point de ne plus pouvoir se lancer. une page bleue app...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Problème de réglage de l'horloge

 Résolu

Bonjours j'ai remplacé la pile sur ma carte mère quant je redémarre mon PC la date et l'heure n'est jamais à jour j'ai essayé de mettre à jour avec pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ricounet60

Plantage du pc quand j'ai besoin de mon gpu

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car mon PC gaming (un XMG P507) ne veut plus faire tourner mes jeux... Voici les symptômes constatés : - Depuis quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
f117-nighthawk

Deverouillage du clavier numerique

 Résolu

bonjour, le clavier numerique de mon pc Lenovo ideapad 100 ne fonctionne plus. Avez vous la solution merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Reconnaitre un adaptateur wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recharger mon OS sur mon PC tour et je n'arrive pas à faire reconnaitre cet adaptateur wifi spyker qui était déjà installé : A...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Est-ce compatible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
epango

Erreur d'activation facetime sur mac high sierra

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Macbook air high sierra 10.13.3. Depuis une mise à jour système, impossible d'activer facetime et messages qui pourtant marcha...

48 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Marajoba

Erreur interne de mon pc :/

 Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche souvent, j'ai également posté un message hier (impossibilité de faire mes mises a jours malgré une excellente connex...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
mamiemando

Windows 10ralentit mon ordi

 Résolu

bonjour ayant installé windows 10 je voudrais l'annuler et revenir au 7 comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
goya

Besoin d'aide pour mes 2 disques durs (ssd+hdd)

 Résolu

Salut à tous ! Je poste ici car je viens d'installer mon nouveau SSD (Kingston UV500 240go), en plus du HDD unique que j'utilisais avant. J'ai réus...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Ipoote

Créer un compte local sans mot de passe sous 8.1

 Résolu

Bonjour, comment créer un compte local sous windows 8.1 ou même supprimer la demande de mot de passe toutes les 6 semaines merci d'avance b...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer une imprimante aficio sp c 242 sf merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kaneagle

Bootmgr absent depuis reset du bios

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai voulu reset le bios par défault quand je lance le PC j'ai le probleme BOOTMGR Absent , merci de vouloir m'aider . Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Driznow

Mon pc ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur portable de ma fille ce weekend. Ca a planté à 46%. Maintenant l'ordinateur ne se lance plus. Il ar...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Trouver et télécharger le bon pilote

 Résolu

Bonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kikou93

Image système

 Résolu

bonjour je viens d'installer Windows 10 est-il utile de faire une sauvegarde de l'image système merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Windows vista

 Résolu

Bonjour ou puis je trouver l'ISO de Windows Vista

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Ilyes

Ecran noir non demandé

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai configuré mon ordi pour qu'il éteigne mon écran (pour qu'il devienne noir) après 30 min d’inactivité dans tout les cas,...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Drageel

Accès internet

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, un orage s' est abattu dans ma région. Résultat des courses, la Box internet a semble-t-il souffert de cet aléa météorologiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
provence4

Voyant d'un ordi non allumé

 Résolu

Bonjour, Le voyant de mon book transformer Asus T100 ne s'allume pas mais l'ordi peut être chargé et marche normalement mais il ne reçoit aucune c...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Canon pixma mg5140 printer review

 Résolu

Canon PIXMA MG5140 vient comme impression de premier plan vu de la mise en page ainsi que l'exceptionnel dans le travail. correctement, dans cette sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jmarion3

Mises à jour pc éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé les mises à jour de mon PC à 3 H du matin pour ne pas être dérangée pendant que je travaille dessus; or, on m'a dit hier q...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver sauvegarde aprés réinitialisation w10

 Résolu

Bonjour , Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est re...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
pistouri

Clavier sans fil bluethoo de qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, mon clavier etait regler il y a pas si longte;ps de cela en azerty , mais lorsque je le reprend maintenent il es regler en qwerty . jai po...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DelNC

Problème pilote pc

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...

37 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
kaneagle

Bcdboot

 Résolu

Bonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...

49 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Herve_be

Estimation vente pc fixe complet avis

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, à vous... Voilà ayant besoin de fond, je souhaiterais savoir à quel prix je pourrais vendre mon pc complet Ecran : AOC e23...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jumulka

Compte local

 Résolu

Bonjour, toutes les 6 semaines je dois changer de mot de passe pour ouvrir mon pc, je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais rien demandé comment crée...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
quentin2121
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000