Insérer deux vidéos en même temps sur Imovie

Résolu/Fermé
KaM - 30 avril 2010 à 12:04
 titeloka - 2 août 2016 à 20:02
Bonjour,

Je suis en train de faire des montages vidéos de deux scènes représentant des plans de ville en 3D (un du 18ème et un actuel). Je voudrais essayer de les mettre ensemble sur Imovie, histoire que l'on puisse regarder les deux en même temps pour comparer. J'essaye de faire ça sur Imovie mais je ne trouve pas comment faire. Apparemment, je dois chercher une fonction de type "image dans image" mais déjà, je ne la trouve pas ....

Est ce que quelqu'un sait ou se trouve cette fonction? (en sachant que j'ai déjà coché les outils avancés dans préférences), et savez vous comment faire ce genre de choses (et si c'est vraiment réalisable aussi .... tant qu'à faire ^^)
Ou sinon est ce que vous connaissez un logiciel gratuit et rapide (et super facile bref, la perle rare!!) qui puisse faire ça?


Merci beaucoup!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Si c'est possible en activant les outils avancés de iMovie (préférences, et cocher la case)
Ensuite lorsque vous glissez une vidéo sur (et pas à côté !) une autre vidéo déjà présente dans votre zone de projet. On vous proposera un menu pop up:
Image dans Image !

Et voilà
31
une video explicative :
http://www.youtube.com/watch?v=B5rSr7Z7Vck
0
merci beaucoup car cela ma beaucoup aidé aussi
0
et dans imovie 10.1 et plus, comment fait on ?
0