Bonjour,
je viens d'avoir Windows 7
j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais
une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d"outils de mixage audacity" : elle est active sous XP, c'est adire que l'on la possiblite de faire défiler le mixage en : 1)) microphone, 2)) mélangeur sorties sons et 3)) CD audio...
ces options dans cette barre sont actives sous XP.
Mais sous windows 7 (quelle que soit la version audacity), ces options ne sont pas accessibles....
Comment faire (si cela est possible) ???
Enfin, sous Windows 7, j'ai voulu, via Audacity enregistre une musique depuis le site DEEZER.
est parce que les options ci-dessus sont inactives (impossible d'opter pour l'optino "mélangeur sortie sons", mon enregistrement (sous windows 7 est affreux.... la musique est ratée ; Trop de graves .)
vous avez le même probléme ???
merci à tous
PAT

D'enregistrer en stéréo sur Audacity sur mon HP
J'ai les même soucis que vous et malgré la lecture des réponses je n'arrive pas à m'en sortir .
Je n'arrive pas avec WIN7 à obtenir dans l'onglet enregistrement , le "Mixage stéréo " qui me permettrait de lancer l'enregistrement , comme je pouvais le faire avec XP. .
Ma carte son ( normalement une Realtek ALC 8898) est intégrée à ma carte mère ASUS P8 Z68 Deluxe . Dans le gestionnaire des périphériques , j'ai retrouvé comme certains d'entre vous , NVIDIA High Definition Audio ( 4 fois ) . Ma carte Graphique est bien une NVIDIA , mais NVIDIA ne fabrique pas de carte son . Ce qui fait que je suis bien embêté pour aller faire la mise à jour de la carte Realtek pour faire apparaître ce fameaux " Mixage stéréo ". D'après WINDOWS , mon pilote audio est à jour . Je ne comprends pas ce qui se passe et comment faire pour m'en sortir . Merci pour votre aide .