Les discussions

Problèmes de freeze/crash pc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes que j'aimerais tenter de résoudre une n-ième fois sur mon pc. Tout d'abord, j'ai un pc ASUS avec i5 et GeForce 920M ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Kiyundai

Est ce que j'ai 2 cpu 2.4ghz?

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans les propriétés de l'ordinateur et que je regarde processeur je peux lire: processeur: intel(R) Pentium(R) CPU ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ron

Données de sauvegarde ne se font pas

 Résolu

Bonjour, Sur un disque externe j'ai l'information les données ne son pas enregistré. Voila le problème je n'arrive pas . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
b761

Touche sol

 Résolu

Bonjour, Je cherche la touche SOL pour résoudre une équation à l'aide d'un programme mais je ne la trouve pas ... pouvez-vous me dire où elle se tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lablonde21

Ordi lenovo fan error

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros probleme et j'aimerai qu'on le resolu plus vite. J'ai mon ordi lenovo thinkpad,processeur intel. Depuis quelques jours...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
citadin6

Supprimer un script qui ralentit mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un script sur mon ordinateur qui ralentit voire empêche l'ouverture des pages web. j'ai essayé de le supprimer en suivant les instruct...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ong

Bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre des soucis pour ajouter des morceaux de musique dans iTunes je copie le fichier original en le glissant dans la fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
agna

Corbeille disparue

 Résolu

bonjour, depuis la mise à jour Win10 où l'on a plus le bureau "traditionnel", je n'arrive pas à trouver la corbeille... Je ne veux pas juste la vi...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Raina-k

Échec de l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir ma session sur mon ordinateur ( cest un Dell, écrans Vostro sous Windows 7). J'ai voulu le réinitialiser...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
tanteelise

Cd pour imprimante lexmark s405

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante lexmark interpret s405, je souhaite le télécharger, le mettre sur un support USB car le l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
glg29

Problème de réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté avec succès mon ordinateur portable (Asus) mais lorsque j'ai voulu réinstallé Windows 7, j'ai eu le message suivant : "Windo...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Carte mère de 2010 supporte nvme ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me demander si ma vielle carte mère supportait le Nvme en passant par le port PCI-Express x16 ? ( ce que je n'crois pas :/ ) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
marcmarais

Impossible d'installer win10

 Résolu

bonjour j ai trouve des difficultés pour installer Windows 10 et chaque fois l installation s arrête a 50% quelqu’un peut m aider j ai un ordinateur i...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
babziara

Personnalisation disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de personnaliser l'icône d'une partition du disque C scindé en deux sachant que l'icône vient de PNG ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
VincentPresse

Savoir si un pc portable peux tourner des jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc : http://pcportable.laboussole.fr/fiche-produit-25587431-asus-r752lk-ty017h.html serai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
NeZirStorm

Offre job cis

 Résolu

Bonsoir je veut recupere les email est fichier de 2010 concernant société cis catring

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kamilou

Service host (svchost) windows dans le rouge

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le Vista de mes parents a un svchost visible dans le gestionnaire des tâches qui est plus que gourmand et fait chauff...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
midnnight

Probleme d'installation imprimante sous windows 10.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante "HP Deskjet F2280" et j'ai perdu le cd d'installation !!!! ( il est vrai qu'elle ne date pas d'hier ......

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
petrouchkai

Pilote terra

 Résolu

Bonjour, une fois qu'on a le numéro d'identification du matériel, que faisons nous? merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
billmaxime

Impossible de m'identifier sur un site

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je ne parviens plus à m'identifier sur le site "vente privée" depuis mon Mac. J'ai demandé un nouveau mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
mariep17

Batterie d'ordinateur portable samsung est a changer

 Résolu

Bonjour, un message m'indique qu'elle fonctionne uniquement sur secteur, , envisagez de la changer. Pourtant elle quand je la débranche cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
raspey

Tp

 Résolu

comment une machine cliente peut elle avoir l adresse du serveur en passant par le routeur

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jojo_makaya

Activer le casque

 Résolu

Bonjour, je suis sur Linux ubuntu depuis peu, debutant en gros, et je galere un peu, lorsque je branche mon casque sur le pc, bah le son reste...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Moustach79

Carte graphique intel r hd graphic

 Résolu

bonjour j ai une carte graphique Intel r HD graphic est ce que vraiment elle capte les vidéos en HD merci de me donner une idée sur cette carte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, . J'ai déposé mon ordinateur portable chez un réparateur car il ne s'allumait plus, ils ont donc fait un rework du cpu. Quand je l'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Cptbobo

Mise à jour windows 8.1 professionnel build 9600

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 professionnel build 9600 sans l'activé Est-ce vous pouvez m'aider à l'activer merci d'avance Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
soudark

Copie recto verso avec epson wf 2660

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON WF 2660 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser la fonction copie recto verso automatique qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
thypell

Fond decran qui change

 Résolu

bonjour mon ordinateure a planté je lai reinitialisé mais les fond decran qui change tous le temp comment faire pour les recuperé

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Adrogame23

Compaq presario cq 71 qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir quelques petits soucis avec mon ordinateur protable COMPAQ PRESARIO CQ 71. Il a du planté, et ma fille a alors décidé de...

55 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Victoria

Tout bloqué sur pc portable, rien ne répond

 Résolu

Bonjour, Tout est bloqué sur mon pc portable asus. Aucune touche ne répond, l'écran tactile non plus, je n'arrive pas à l'éteindre, et je n'ai pas a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
glg29

Acer 9810

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de mettre de la ddr3 dans un acer 9810 et que pensé vous de sa carte graphique est elle démontable? mer...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x80070057

 Résolu

Après formatage de mon disque et réinstallation de windows, de tous mes logiciels et tous mes dossiers. Lors du lancement d'une sauvegarde compète j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Bridjel

Choix entre deux pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d un pc portable performant pour une utilisation polyvalente beaucoup m avaient conseillé d' acheter un asus mais je...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Modifier les droits d'accès par un client ftp

 Résolu

Bonjour, Ayant réussi à installer un serveur local "lamp" je suis parti à le faire démarrer, mais là encore je ne suis pas sorti de l'auberge. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
mailou

Aide pour un achat de pc

 Résolu

Bonjour, je vais commander un pc pour du gaming , j'ai pris les pièces mais j'ai un doute je veut pouvoir faire tourné des jeux assez lourd tranqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Accéder au bios d'un acer e15 ( problème de mot de passe)

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer E15 qui tourne sous Linux,et je souhaite installer Windows en dual boot sur une partition séparée (...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Max_elder

Récupération

 Résolu

bonjour j"ai pu profiter de la mise à jour gratuite vers W 10. mais j"ai été obligé de réinitialiser mon PC à état usine donc j"ai perdu W 10! y a t...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Armegal

Erreur microsoft .net framework démarrage windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI GS73VR et lorsque je veux utiliser SCM (pour passer en mode Sport ou Eco, par exemple) je recois ce message : Microsoft.Net Fr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Nico277

Désinstaller linux debian

 Résolu

Bonjour, Mon PC d'origne étant Windows 7, j'ai installer Linux Ubuntu (et par conséquant : GRUB) et j'ai voulu aussi installer Linux Debian en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Crazywicked

Sortir du mode sans echec sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponses pour parer à mon pr...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jipeso

Impossible d'explorer mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai démonté mon dd de ma tour car windows 7 intégral ne démarrait plus et impossible de le réparer avec le dvd windows 7 d'origine . ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Sannin_WD

Activer windows - problème windows 10 familiale/professionnelle

 Résolu

Bonsoir, j'ai sur mon pc, un petit message en surbrillance où il est écrit : "Activer Windows Accédez au paramètres pour activer Windows." Je pens...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Jo343

Pilote hd 8670m? hp pavilion ts15-n053sf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quel driver pour ma HD 8670M (qui n'est pas piloté actuellement) et si ça doit être la même version q...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kaneagle

Chargement de l'app archifacile.exe

 Résolu

Bonjour , quand je veux telecharger cette app , un pave me dit que : 'il ne peux pas car aucune application ne peut l'ouvrir . Que dois je faire ? J...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
dede74000

Le meilleur pc pour un programmeur

 Résolu

bonjour svp quels sont les caractéristiques que je dois obtenir dans un PC pour un informaticien ( pour être plus précis un programmeur ) mrc d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Pierre1310

Menu démarrer ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version finale de Windows 10 et le Menu Démarrer ne s'ouvre pas, ceci même en redémarrant l'ordinateur, j'aimerais savoi...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Ed

Question avant montage de mon pc

 Résolu

Bonsoir, Je vais recevoir mes composants pour monter mon PC sous peu et j'ai complétement oublier de me renseigner sur un truc.. Lorsque que je vai...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Portable ne s'allume plus, l'alim s'éteint en la branchant au pc

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car d'une part je ne sais quoi penser et d'autre part je n'ai pas trouvé de topic avec une solution sur le net qui corr...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Youz34

Problème calculatrice ti-83 premium ce

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice, quand je met 15.(-4) ca m'affiche erreur syntaxe. J'aimerai un coup de main s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
quent217

Adaptateur express card vers pci express.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter la puissance graphique de mon pc portable. visiblement il me faut une carte graphique d'un pc fixe et un adaptateu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Soul-Death
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000