Les discussions

Démarrage w8.1 bloqué sur tentatives de réparation

 Résolu

Bonjour. Hier soir mon ordinateur ASUS, ayant le système d'exploitation Windows 8.1, m'installe une mise à jour. tout va bien, elle se télécharge, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Dokurol

Transfert carnet adresses

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mon carnet d'adresse de Windows7 à Linux (portable) sous Firefox Pas encore réussi, les mails sont arrivés mais p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Toobee

Clavier/touchpad ok dans bios et introuvable dans w10 asusx205ta

 Résolu

Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...

620 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
christel

La capture d'écran ne suffit pas

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraître idiote mais quand on ne sait pas ... Copier sur un site internet le mode d’emploi d’un appareil (texte et photos...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
_Ritchi_

Quelle lettre attribuer à un disque à formater comme test ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me servir de mon PC pour vérifier un disque dur SATA de 3T, seulement mes contrôleurs de disques son pleins... Mon "C:" est c...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jumulka

Désactiver windows defender temporairement

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver windows defender temporairement Merci ^pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
lingons2611

Blue screen causé suite à une maj (maj d'un jeu)

 Résolu

Bonjour, lors d'une mise à jour d'un jeu mon PC a commencé à lagué et a affiché un ecran noir qui m'a alors forcé d'eteindre mon PC brutalement. Gros...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc (portable) pendant l'installation de Windows et impossible de changer d'écran, est ce que vous auriez un tips po...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Hopertek

Télécharger iso windows 10 1809

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'ISO de Windows 10 version 1809 sortie début octobre, mais impossible de le trouver. Sur le site de Microsoft, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
extempor

Ports usb ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, hier ayant acquis ma nouvelle G502 ( souris Logitech) j'installe le logiciel qui va avec. Celui ci me demande de redémarrer mon pc. Je m'exec...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Gabgerard

Question utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car une chose m'intrigue. Ne connaissant pas cet OS (nouvelle config) il n'y a qu'en trifouillant qu'on apprend :) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
warrant

Soucis barre des tâches et tuiles

 Résolu

Bonjour; Sur un portable HP Pavillon possédant 1 Windows 10 Famille je rencontre 2 petits soucis après des mises à jours 1-Je n'ai plus l'option...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jmarion3

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis avec Windows 10 et depuis qu'il est installé, j'ai de temps en temps ce message d'erreur, est ce que quelqu'un peu me dire quel e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
afarni

Windows serveur 2012 version gratuite

 Résolu

Bonjour j'ai installer un serveur windows serveur 2012 en version d'évaluation , je n'arrive pas à installer le rôle VPN et Hyper V avec toujours la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
alphakoulako

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter le clavier à mon PC et ils me disent de saisir le code PIN pour le clavier mais il y a aucun code qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Traxmix

Safari reste enanglais

 Résolu

Bonjour, Sur Mac10.13.6 Safari est en anglais et impossible de trouver le moyen de changer de langue.Toutes les autres pages sont en français. Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Bachelard

Impossible d'upgrade, formater, installer win10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur voilà maintenant un petit moment. L'installation d'une mise a jour de Windows écho...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Après un nettoyage du PC, il ne veut plus redémarrer. Je fait de nettoyages régulièrement, c'est une tour que j'ai monté entièrement. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
fabul

Probleme impression texte avec epson xp-620

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les textes sous word ou excel depuis que j'utilise des cartouches compatibles. J'avais contourné le problème ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
BEA

Compatibilité carte-mère/carte-graphique

 Résolu

Bonjour. J'aimerais s'avoir si ma Carte-Mère/Carte-Graphique sont compatible. J'aimerais acheter la Carte-Graphique MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ob7tia

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que ve dire 24 Go 8 GB DDR4 + 16GB Optane Car je voudrait acheter un nouveau pc et je me dit si ce pc a 24 go ram ou ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Skyeen0

Pc chinois en langue chinoise

 Résolu

bonjour a tous j ai trouve un pc xiaomi windows 10 a un prix plus qu abordable :Mon seul souci la langue employee est en chinois .je souhaiterais c...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
tanteelise

Cloner un dd interne..

 Résolu

Bonjour, Après plein de soucis de fonctionnement sur un pc contenant windows 10 version 1803 installé après migration de windows 8.1 il y a deux a...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
bazfile

Restauration....w10

 Résolu

bonjour l'option de restauration de W10 me dit qu'il va supprimer toutes ces applications du PC. pas de soucis pour toutes celles du haut mais qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
baladur13

Usb2 ou usb3 ? interet si...

 Résolu

Bonjour tout le monde, intérêt ou non de prendre une USB 3 pour utiliser sur un PC qui n'a pas de slot bleu (usb3) Serait-elle tout de même plus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
CMoi35000

Clavier et souris malades?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus X75V sous windows 10. Ce matin tout marchait correctement et suite au passage de mon animal de com...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Tigzy

Streamtuner2 ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, j'ai installé streamtuner2 sur ma distribution FEREN mais il refuse de se lancer. J'ai essayé de le lancer aussi via le terminal et j'ob...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
pacorabano

Pbm de formatage windows 10

 Résolu

Bonjour, J’aimerais remettre mon pc portable à neuf sous Windows 10. Je lance la réinitialisation, je choisis l’option effacer tout, puis supprimer ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10 pro sur msi gt73evr 7rd 829xfr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sans OS (MSI GT73EVR 7RD-829XFR) sur LDLC et un clé USB d'installation de Windows 10 pro ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment avoir mon mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour, J’ai voulu réparer mon pc avec le cd xp mais à la fin on me demande le mot de passe. Je n’ai plus accés au bureau, même en mode sans échec....

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Problème impression

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé le toner de ma HP LaserJetProfessional P1102W, une fenêtre s'ouvre sur mon PC quand je valide une impression. La fenê...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
glg29

Récuperer les pilotes avant réinstall

 Résolu

Bonjour everybody, J'aimerais récupérer TOUS les pilotes de la config avant de réinstaller TOTALEMENT une config WD10 En plus... la config ne dém...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
CMoi35000

Foutu ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'essayer de connecter un disque externe que j'avais pas utilisé depuis un moment sur ma config... Problème : il n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
seagate_surfer

Etendre la capacité d'un disque ssd cloné

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer un disque SSD de 120 Go par un disque SSD de 240 Go. En redémarrant Windows 7 depuis le disque cloné, celui-ci ind...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
seagate_surfer

Windows defender : le service de détection des menaces s'est arreté. redemarrez-

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai installé malwerbytes et j'ai mis ce logiciel en antivirus mais malheureusement après l'avoir désinstallé, windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
keturroyal

Périphérique cyborg v7 étrange

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je suis l'(heureux ?) possesseur d'un cyborg v7, qui fonctionne, mais depuis que j'ai fait la dernière mise à jour seven, ...

41 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Sasteau

Réinitialiser son ordinateur quand on a un virus

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai voulu télécharger un Shader pour Minecraft, j'ai constaté, cependant que mon ordinateur avait en même temps cont...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage boucle préparation de la réparation

 Résolu

Bonjour Alors voila j'ai un toshiba satellite c75-A15c. Et il ne démarre pas. Lorsqu'il démarre Il est écrit ""préparation de la réparation" --> " di...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer une sauvegarde windows 10 depuis un disque dur externe après réinitial

 Résolu

Bonjour, Je suis Fabien, je vous écris car j'ai un soucis pour utiliser ma sauvegarde Windows 10 que j'ai réalisé sur un disque dur externe à l'ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Vignettes vidéos disparues remplacées par l'icone par défaut de microsoft

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mais à la suite de je ne sais quoi, j'ai les vignettes vidéos qui ont disparues et sont remplacées par le logo "films...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ziggourat

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon pc (HP Pavilion dm4/ windows 7). En voulant me connecter a internet le message "Aucune connexion n'est disponibl...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kaneagle

Disque dur maxtor 3.5 to non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez délicat à régler. J'ai un disque dur Maxtor 3.5 TO qui a bien fonctionné depuis environ 2 ans je crois, mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Navibot

Help required for "driver power state failure" err

 Résolu

Le message d'erreur «Échec de l'alimentation du pilote» s'affiche sur l'écran bleu. J'ai une édition Asus VivoBook S14 2018. Je ne comprends pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
alexbach

Accès ordi et perte mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment accède à mon ordi si j’ai oublié mon mot de passe Windows?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Marc

Impossible de supprimer ou de désactiver une tâche planifiée

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau ASUS à chaque ouverture j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande la mise à jour du bios avec comme information...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Carte micro sd corrompue

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma carte micro SD (SanDisk Ultra 64GB SDXC Class 10). Mon problème est le suivant : En plein...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
vin39

La meilleur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qui était le mieux entre une Carte vidéo ATI radeon xpress 200 et une carte graphique nvidia geforce 380 ?

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Jules162003

Comment savoir si le dd est neuf?

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de DD sur PC, je souhaite savoir si celui-ci est bien neuf ou pas Est ce possible? J'ai bien posé la question s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Mots croisés

Connexion ssh imediatement refermée

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté. J'ai bricolé mon raspi sur un client SSH ( j'ai essayé de chrooter) et maintenant je n'arrive plus à me connecter avec. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
thierryR51

Remplacer lecteur cd par dd sur pro 13" mi-2012

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je possède un MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) et j'aimerais lui retirer son lecteur CD afin d'y mettre mon DD...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stnccm
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000