Les discussions

Chargeur asus x206h

 Résolu

Bonsoir, Mon chargeur d'ordinateur est cassé. Étant donné que ce n'est pas un universel (embout rectangulaire) je n'arrive pas à en trouver (sauf que...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jeanbern

Mon alimentation suffit pour ma config

 Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir si avec cette config https://www.ldlc.com/fiche/PB00205518.html Et que je change la carte graphique pour mettre une Giga...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jumulka

W7 ne boot plus après utilisation de gparted

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe où j'ai essayé plusieurs systèmes d'exploitation. D'abord sous Windows 10, les performances ne me plaisaient...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Broglie

Help! problème ordi portable msi alimentation/batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit (gros) problème avec mon ordinateur portable MSI, quand je débranche l'alim de mon ordinateur celui-ci s’éteint , alors que...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jumulka

Réseau media entre pc et tv

 Résolu

Bonjour, Le PC est en WIFI avec LIVEBOX. La TV SHARP est WIFI et ça marche (YOUTUBE....). En mode SERVEUR MEDIA la TV trouve bien le PC (DESKTOP...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Experienced

Récupérer des fichiers dans le dossier windows.old

 Résolu

Bonjour Récupérer des fichiers dans le dossier Windows.old jai eu un problème avec mon windows donc jai réinstaller Windows 7 et jai un old jai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Adobe flash, c'est quoi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi Adobe Flash. Il arrive souvent qu'une fenêtre apparaît demandant si je veux permettre Adobe Flash une seule foi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
mamansimone

Quelle carte mère choisir

 Résolu

Bonjour j'aimerais me faire une petite config et j'ai deja commencé par acheter quelques composant : Alim cm master watt 550W I5 2500K Gtx 660 2GB ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Noname890

Carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens demander si mon i7-4790 3.60Ghz ne risque pas de ralentir la GTX 1060 6Go de chez asus et aussi la 1050ti 4Go de chez msi. Me...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
epango

Pilotes inconnus : polaroid notebook 14,1" proseries mpc1445

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens poster pour demander de l'aide par rapport aux pilotes de mon ordinateur. J'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire un Notebook P...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
charlus60

Problème de performance (pc portable)

 Résolu

Bonjours, Depuis maintenant environ 1 mois, mon pc a un énorme manque de performance. Avant celui-ci, il pouvait faire tourner un jeu comme cs go ou...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Redbart

Autorecover powerpoint sur office 365

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à me débarrasser d'un fichier PowerPoint. Voilà ! J'ai beau supprimé ce fichier : " nom du fichie...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Caroline

Mail et antidote?

 Résolu

Bonjour J'ai fais plusieurs recherche deja sur google et sur ce forum et, curieusement je semble être la seule à avoir ce problème. Antidote foncti...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeannets

Ports séries additionnel - pas de communication

 Résolu

Bonjour les Linuxiens, Avant toute chose, posons le contexte. Je suis en école d'ingé système & réseau et je mène actuellement un projet concern...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
zipe31

Connexion ordi portable à imprimante impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement d'établir la connexion entre mon ordinateur Asus vivobook17 et mon imprimante Epson xp442. Je suis connectée en wifi, d...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
billmaxime

Disque dur externe h.s

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je possède un disque dur externe (WD Elements 500GB) depuis 7,8 ans Le problème il ne fonctionne plus je tiens à préciser ...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kaneagle

Grand nettoyage d'automne !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai mon ordi de 2009 qui est plein, qui rame un peu... Dell Inspiron 1525 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5850 @ 2.16...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Est-ce compatible?

 Résolu

Je veux me créer un PC Gaming. Je ne savais pas si la carte mère " ASUS ROG STRIX Z370-E GAMING LGA1151 DDR4 DP HDMI DVI M.2 Z370 ATX " est compatib...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
epango

Périphérique audio intégré introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Macbook air datant de 2011, voici les informations le concernant : - MacBook Air (13 pouces, mi-2012) - Processeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Dsky

Plusieurs cartes graphiques une bonne et une mauvaise

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voulais mettre à jour mes pilotes et j'ai remarqué que j'avais une autre carte graphiques Je regarde donc un comparatif elle coû...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Husman60

Application dcshost

 Résolu

Bonjour, Parmi les applications lancées au démarrage, il y a DcsHost.exe. De quoi s'agit-il? Pourrais-je le supprimer ou le désactiver sans dommage, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
korogril

Processus chrome surchauffe le processeur win 10

 Résolu

Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
abfab51

Pile bios médion okaya

 Résolu

bonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir si vous aviez une idée de comment reclipser ce genre de pile bios. mon pc portable étant un médion oka...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeanbern

Switcher carte graphique

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis pour switcher sur ma carte graphique Nvidia, je suis allé sur menu nvidia (dans le menu pour ajouter un jeu) et le soucis c'es...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Disque dur - problème

 Résolu

Bonjour, L'explorateur Windows me renseigne un disque I:\, je ne sais pas d'où il vient, il fait +/-450Mo, et il en reste 40 de libres. Du coup Wi...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MaidenBelgium

Iobit uninstaller est-il un logiciel en langue française ?

 Résolu

Bonjour, Iobit uninstaller est-il un logiciel en Français ? Merci pour votre aide Cordialement Yvon02

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Déplacer mail depuis mail vers icloud

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac et pour mes mails, j'utilise le logiciel Mail. Depuis hier, je n'arrive plus à déplacer mes messages, depuis la boîte ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Comment créer un dossier 'licence' au format *.key, sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gilbe7

Mon pc ne se rallume plus.

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis nouveau sur le forum, je suis en galère... Mon Acer Swift 3 ne s'allume plus. J'appuie sur la touche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
billmaxime

Transfert de photos iphone 4 sur imac 2018

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 4 et depuis l'achat d'un nouvel iMac 21,5", je ne peux plus transférer mes photos iPhone sur l'imac. Je m'explique, j...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
sirsam26

Bsod

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de la version 1607 à 1803 de Windows, mon pc freeze au bout de 5 min et fait un BSOD à chaque fois différent . J...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir juste après le démarrage: solution

 Résolu

Bonjour, Un écran noir juste après le démarrage, y compris pour le mode sans échec - beaucoup d'item la dessus sans réelle solution (à part les fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
tmartin

Message d'erreur : the realteknetwork was not found

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf. La carte mère est une B450M bazooka. J'ai téléchargé les différents driver m...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
billmaxime

Imprimer en format a4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment imprimer de coloriages en format A4? Lorsque j'imprime soit ils sont en petits formats soit ils sont trop é...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
angel0371

Ou trouver debian 10

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ou je pouvais essayer et tester la version de Debian 10. Si quelqu'un a des infos je suis preneur ;) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jns55

Controleur d'état dans brother

 Résolu

Bonjour Je ne peux pas vérifier l'état de l'encre et quand je reçois l'alerte il faut tout de suite s'en occuper . Auparavant quand j'ouvrais le con...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Renisialiser mon portable samsung sm-j530f

 Résolu

Bonjour, Jais acheter un portable, galaxie j 5 Je souhaite réinitialiser à 0 comme au départ de l'usine. Mais quand je manipule, il me demander Un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

1 écran sur la carte graphique, 1 écran sur la carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerai avoir 2 écrans sur mon PC, un connecté à la carte graphique en HDMI, et l'autre connecté à la carte mère en HDM...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Judge_DT

Quel pc portable bon marché pour le net et le traitement de texte ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable uniquement pour le net et occasionnellement du traitement de texte. Pas ou peu de programmes à installer... C'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Fildyr

Mot de passe bios demandé au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Dell Optiplex 780 me demande au démarrage le mot de passe BIOS que je ne possède pas. J'ai besoin d'aide et je suis reconnaissant d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Samuel

Connecté mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, sur un PC je n'ai plus d'internet "connecté mais pas d'internet" j'ai essayé sur 3 box différentes et sur mon mobil . j'ai fais "reparer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
kaneagle

Barres verticale et honrizontale.

 Résolu

Bonjour, Mes barres verticale et horizontales ont disparues Comment les réinstaller? Merci! Configuration: Macintosh / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Accélérer pc sous window 7

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je cherche à savoir si on peut accélérer mon PC et si oui comment Voici ma configuration (je précise je ne fais que copier ce que...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Edawards

Recto verso

 Résolu

Bonjour, Comment fait ton une photocopie recto verso automatique sur un imprimante HP 281fdm. L assistance HP ne sais pas personne ne peu ne répondre...

32 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Problème mot de passe oublié(satellite l10w-b-101)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai racheter a un ami son ancien Ordinateur ( un satellite L10W-B-101) mais il ne se rappelle plus du mot de passe et des le démarrage je me...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
kaneagle

Problème pour enregistrer mon écran avec quicktime

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème...Depuis quelques jours quand j'essaye d'enregistrer mon écran avec Quicktime, au bout de quelques secondes ou minutes...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
thomaseight

Probleme d'allumage

 Résolu

Bonjour, En faite je viens vers vous parce que j'ai un gros ennuie avec mon PC marque Toshiba , je vous explique : Comme toujours d'ailleurs, après l...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
altitude314

Clavier filaire apple-lettres accentuées au choix?

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver cette information sur internet, alors voilà. Est-ce que si vous utilisez un clavier apple sur un pc fixe...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
neelyks

Pc bloqué à cause du mot de passe système

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir allumé mon pc, au lieu de correctement démarrer, on m'affiche seulement une "page" qui me demande le mot de passe système que j'...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Soso_64
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000