Les discussions

Ma toure ne s'allume plus après avoir enlever puis remis une barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Pour savoir quelle était la référence de ma barrette de ram, je l'ai enlever de mon pc (toure) et l'ai réinsérer quelques secondes plus ta...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
glg29

Installation windows 10 bloqué à 46% obtention mises à jour, windows update ko

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Windows 10 sur mon PC 8.1. Je l'avais déjà fait auparavant sur ce même PC, notification de Windows Update où j'ai cli...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stephsag

Problèmes site ing

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pur aller sur le site ING.Selon eux,ma version serait obsolète,j'ai pourtant la version10.6.8.Pourriez-vous m'aider? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
LaurentLibioulle

2 eme systeme exploitation non visible

 Résolu

Bonjour, Après résolution des problèmes de Windows 10, je viens de constater qu'il manque au démarrage le choix du mon système invisible ( n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
satronicx

Màj driver intel : navigateur n'affiche plus les pages web

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué une mise à jour aujourd'hui du driver de ma carte graphique (proposé automatiquement par l'assistant). La carte que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stoups

Installer win7 sur une ancienne tour

 Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je viens me balader ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je tourne autour du pot (j'ai l'impression) depuis un m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
afrfr37

Réinstaller one drive

 Résolu

Bonjour, désinstallé par erreur par mon fils, je voudrais remettre one drive, je ne le trouve pas dans microsoft store. pouvez-vous m'aider ? Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Touche impr écran syst

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si à partir de cette touche (impr écran syst) on peut imprimer directement sans passer par paint ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
JCB40

Ram défectueuse???

 Résolu

Bonjour depuis 2 semaines j’ai des écran bleu avec différent codes erreurs comme memory management ... C’est apparu quand j’ai voulu installé les MAJ ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Tomsuper

Licence pour windows to go liée au matériel (carte mère) ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 Entreprise LTSC pour un Windows To Go que je créerai avec un système propriétaire, pas le Windows To Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
fabul

8go de mémoire qui s'envolent en 30 minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de mémoire avec mon PC. J'ai 8Go de RAM qui fondent comme neige au soleil à cause des hôtes de services qui consomment la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ma config est elle bonne ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une config avec le configurateur automatique de ldlc. https://www.ldlc.com/fr-be/configurateur-pc/ - Le processeur...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
ninjaw

Impossible modifier fichier host

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais modifier mon fichier host dans mon system 32. je l'ouvre en bloc note je modifie le fichier et quand je veux enregis...

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
buff

Brancher un lecteur dvd en hdmi à un macbook air

 Résolu

Bonjour :) J'aimerais brancher un lecteur dvd en HDMI à mon MacBook Air (13" mi-2012) mais quand je branche, rien ne se passe :/ comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
iam.youart

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonsoir, Suite à une mise à jour automatique de windows qui m'a bloquée un certain temps, je ne peux plus scanner de documents. Sur mon imprimante ca...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
AluMinioume

Sortie de veille impossible et tiworker.exe

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Cd coincé dans macbook pro (résolu:) )

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a decoincer mon CD du macbook beaucoup plus facilement ca marche trop bien ! j'ai pris du scotch que j'ai mis autours d'une car...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Sandrine

Comment pouvoir "choisir le dossier cible" lors d'un téléchargement ?

 Résolu

Bonjour Dans Mac OS Sierra comment à chaque fois que l'on à un téléchargement à exécuter (par ex des PJ de Gmail, de F.Fox, Safari ...), peut-on av...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
anapurna

Ouvrir un programme directement sur le moniteur choisi.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je cherche avant tout une solution, logicielle ou non, qui me permettrait d'ouvrir un programme, quelqu'il soit (jeu, traitement...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
little boy62

Pc qui rame après inactivité

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide mon pc avec un ryzen 3 2200g 8go ram a 2666Mhz etc. A des ralentissement genre dans une vidéo mais seulement quand j...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Torisu

Changer de pc

 Résolu

Bonjour, dans l'affaire de quelques mois, j'ai changé de pc. Cause de panne, ou de mauvais fonctionnement. Mon ancien Pc refonctionne. je vais le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
tanteelise

Pilotes samsung et raccourcie clavier

 Résolu

Bonjour, Voila ce weekend j'ai installé Window7 64bit sur mon Samsung R580 qui avait un Windows7 32 bit d'origine. Mais voila, je n'ai pas pensé a f...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Franky2

Dossier des captures vidéo (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Je fais de temps en temps des enregistrements de jeux avec l'outil intégré à Windows 10 (en faisant Windows + G). Mais l'endroit où était e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
AluMinioume

Spouleur d'impressions qui s'arrête sans cesse [windows 10]

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer sur ma Brother MFC-J6710DW. En fait ça marchait bien jusqu'à la semaine passée, mais j'avais un problème de n...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme dossier documents et telechargement

 Résolu

bonjour, je viens de faire une gaffe j'ai changer l'emplacement de mes dossiers documents et telechargement et je les rendu en disque dur pour etre pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
pistouri

Cherche a savoir si ma config est compatible.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un pc que j'aimerais monter moi-même, petit bémol: je sais pas si les composants que j'ai choisis sont tous compatibles...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
epango

Selinux : modifier la configuration (linuxiens, aidez-moi !)

 Résolu

Bonjour, J'installe GLPI sur CentOS 7, et je rencontre quelques erreur lors du check up de GLPI : Quelqu'un sait comment résoudre ces problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
DoctorAngry

Accès refusé...

 Résolu

Bonsoir... J'aime jouer aux énigmes, or je ne peux plus accéder au site, pourtant gratuit et j'en ignore la cause : enigmes sympa vimeo en 7 seco...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Soizic

Restaurer un ordinateur hp à son état d'usine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine sans le cd. Mon ordinateur HP compaq 6510b. j'ai regardé le tuto pour HP ...

39 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Breton35

Les icone des notification dans la barre des taches sont flous

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour les icone de notification dans ma barre de tâche sont flou. Je parle de l'iconne de batterie, wifi et d'autres. Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Maj de snow leopard à lion

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un ancien IMAC qui tournait sur MacOS 10.5, après avoir acheter le CD je l'ai passé à Snow Leopard afin de bénéficier de l...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dede74000

Fichiers accès rapide !

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de supprimer les fichiers sur Bureau sans que les fichiers ne sois aussi supprimer dans accès rapide ?! C'est donc mal fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
didmed

Doit je mettre de la pâte thermique sur le processeur ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Ryzen 7 2700. Et sur le ventirad fourni avec la boîte il y a déjà une fine couche de pâte thermique. C'est le premi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nono

Impossible de démarrer mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un gros problème avec mon PC. En effet quand jallume mon PC il y'a un flash anormal puis lors d'une mis...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment récupérer ma corbeille sur mon bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer ma corbeille sur mon bureau (vista)..? que j'ai supprimée malencontreusement ? En évitant la restauration

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
sweety

Probleme de port dans la configuration d'apache

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un nouveau virtualhost je ne peux pas y accéder depuis l'extérieur par le port standart (80) -> 403 Forbidden par contre, de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
madmyke

Imprimante: les textes ne s'impriment pas dans word

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une imprimante EPSON SX218 et j'ai un problème depuis quelques jours elle imprime bien les photos mais pas les textes je vi...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
gilles38000

Probleme installation fichiers ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, à chaque fois que je veux installer un paquet depuis le terminal il me renvoie ça : [sudo] Mot de passe de hugo :Lecture des list...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
mamiemando

Carte réseau non connectée

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de carte réseau ! Depuis cet après midi, ma carte réseau semble être désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Alex

Code d'arrêt "video tdr failure"

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème Dès que je lance diverses application, que je suis sur youtube ou autre mon ecran freeze, devient noir puis redevien...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir sur bureau avec curseur activé

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Je suis nouvelle, est je voulais demander concernant mon ordinateur, voilà pour d'abord pour commencé je possède un or...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Touche fn ne marche pas sur portable asus

 Résolu/Fermé

Bonjour, la touche FN de mon ordinateur portable ASUS ne marche plus. Elle marchait très bien depuis hier, mais dès que j'ai éteint l'ordinateur, ...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
InteresteddyBear

Adresse id bloquee

 Résolu/Fermé

Bonjour, adresse IP bloquee sur site game twist belote??? comment faire

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Boucle infinie démarrage windows

 Résolu

Bonsoir, Bonjour A cause d'une mise à jour j'ai une boucle infinie sur mon ordinateur au démarrage dans l'outil dépannage je ne peux pas réparer via...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Azefun

Problème tête de lecture ( toshiba hdtb410ek3aa )

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu par l'ordinateur. J'entendais un bruit bizarre, donc je l'ai ouvert pour regarder ce qu'il en ét...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
StarCraft_Officel

Decompresser fichiers et garder arboresence

 Résolu

Bonjour, Sur mon ftp j'ai un dossier qui contient un dossier dans lequel se trouve de nombreux dossiers contenant chacun plusieurs fichiers compress...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
zipe31

Impossible de supprimer yahoosearch!!!

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, lorsque j'effectue une recherche sur mon Mac via Safari dans ma barre d'adresse pourtant configurée en Goo...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Imassami

Impossible de reinitialiser mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, Suite à pas mal de problèmes sur mon Mac j'ai décidé de le vider entièrement. Mais après avoir réinstaller macOS sans problème il était l'h...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rotation pad

 Résolu

Bonjour, j'utilise un pc sous Xubuntu pour lire mes tablatures de guitare. Je fais tourner l'écran de 90° ; mais l'utilisation du PAD ne tour...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
zipe31

Besoin d’aide pour ma config pc

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum enfin je le connaissais mais je m’étais jamais inscrit car je n’est jamais eu vraiment besoin d’aide, bref je su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
SayenK
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000