Les discussions

Problème de connexion internet sous windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un abonnement chez la société Neo Services (qui équipe les foyers jeunes travailleurs et résidence étudiante) et je me connect...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Mayrope

Oû télécharger l'iso de ce windows ?

 Résolu

Bonjour a tous , toutes , je voudrais bien que quelqu'un m'aide a trouver l'iso de Windows Vista Home basic OEM x64 ..... J'aimerais avoir le CD m...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
paulmarie34110

Petite latence de temps en temps

 Résolu

Bonjour, J'ai des petites soucis avec mon ordinateur. Le premier problème est que certaine fois j'ai des latences sur le pc, quand je me balade ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Synerz

Carte wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à une "panne" (il y a 2 ans) du wifi intégré à mon laptop Packard-Bell Dos, modèle ZE6, le Réparateur - de mon coin - ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Luvsba

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, il me faudrait le pilote pour ma carte reseau numéro d identification du matéreil: PCI\VEN_10EC&DEV_8174&SUBSYS_818610EC&REV_10 c est...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaneagle

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi(Windows 8; 64 bits) qui affiche un message me demandant d'activer Windows. Cependant, je me demande si je peux tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
^Abel^

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. je cherche à créer une 2ème adresse gmail et en les gardant tous 2 connectés en même temps si possible. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Kapres

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64b/ Chrome 51.0.2704.84 Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de ma carte graphique ? sur le "Numéros ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaneagle

Est-ce que ce processeur peut fonctionner sous cette carte mère

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir si un processeur Intel core 2 Quad core Q6600 ( https://www.amazon.fr/Intel-BX80562Q6600-Core-Quad-Q6600/dp/B000LRMR26/r...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
RIIbox59

Windows update, code erreur 80070308 / 800704c8

 Résolu

Bonjour, depuis mi-juillet déjà, je n'arrive plus à installer certaine mise à jour via Windows Update. J'obtiens principalement le code erreur 8007030...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sqdfsqfddqs

Invite de commande désactivée par l'admin...

 Résolu

Je ne comprend pas pourquoi... Je vais vous montrer... Mon command CMD a dit: -- (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. L'invite de commande a été...

61 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
NatsuErzaMira

Booter sur le réseau en pxe sans serveur dhcp ?

 Résolu

Bonjour, Je me présente car tout premier post, Thomas. Je suis en stage et je dois mettre en place un serveur de déploiement d'image. J'utilise MDT...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Adishaz30

Problème de désinstallation de néro 7 sur mon ordi (window7)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller Néro 7 sur mon ordinateur utilisant le le système d'exploitation windows 7. Lorsque je clique sur désinst...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
beber67470

Lecteur de photo hs

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir une image avec le lecteur de photo de Windows 10, le message suivant s'affiche: Une opération d'E/S démarrée par ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
beber67470

Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur. Je suis sous Windows 8.1 Pour éteindre normalement mon ordinateur je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
R4Z3R44

Passage de variables

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de récupération de variable. J'ai un script1 qui appelle un script2 avec une variable en paramètre par exemple: Dans scrip...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
zatox

Problème finale 2014 - windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable ASUS N751JX sur lequel j'ai installé Finale 2014 sans problème. J'ai pu rattacher une carte son, mon clavi...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sti76

Dépot packman leap

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoircomment installer le dépots Packman sous Opensuse Leap 42.1, c'est pour avoir VLC. J'ai chercher mais rien trouver. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Euskadi@64

Windows 10 s'est installé tout seul une nuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement enlever windows 10 et revenir à Windows 7 qui était avant. Cette installation "pirate" s'est faite il n'y a que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jolyann30

Vider mémoire interne appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment vider sur mon ordi les photos qui sont sur la mémoire interne de mon appareil photo merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Zarbik45

Quel processeur choisir (lga 775)/cm: sis ga - t671mg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel processeur est le meilleur parmi ceux là : Pour fonctionner le mieux avec une Nvidia geforce gt 710 2gb PCI-E X1...

Dernière réponse le 14 juin 2016 par
RIIbox59

Haut-parleur

 Résolu

Bonjour, peut-on me dire pour quelle raison le haut-parleur ne fonctionne plus depuis que j'ai charger Windows 10? Merci d'avance. Richard. ***@*** ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Richard Jeanmonod

Installation avec un autre utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs ; j'ai installé w10 sur ce poste ; apparemment sans problème ; j'ai retrouvé mes fichiers après avoir fait sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Maryahh

Win 10 mes fichiers de d: se trouvent sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous win10 avec un ssd de 128Go et un disque dur de 2 To les dossiers de documents images musique et video et...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Récupération de donnée pour un nouveau windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon XP en 7, le problème est que j'ai d'autres sessions (a part la mienne) qui appartiennent à mes proches, et sont c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pcenpanne77124

Ecran ordinateur portable sur puce graph cm et non sur cg...

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable Asus est branché sur la puce Intel HD Graphic 4000 de la carte mère alors que je voudrais qui soit mis su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jumulka

Mon pc gèle à toutes les 20-30 secondes

 Résolu

Bonjour, Si je joue un jeu, il me met en pause lui-même; si je suis dans l'explorateur, il me sort sur le bureau; ma barre de tâches du bas re...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Renouille

Installer un casque micro

 Résolu

Salut. Comment configurer un casque-micro sousXP Merci

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Val

Imprimante epson sx600fw wifi /

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante epson stylus SX600 FW L 'installation se fait correctement mais impossible d'établir une connexion wifi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Bob

Bourdonnement ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai le ventilateur avant de mon boitier (Zalman Z11 plus) qui fait un bruit de bourdonnement. Mais, il ne le fait pas quand il est sorti...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
titoumady

Bug processeur 1 core mort ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème suite a un crash de windows 7 ,le PC redémarre et la je vois que je n'ai plus que 3 core sur les 4 de mon AMD phenom I...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
titoumady

Ssd qui fonctionne mais pas le disque local

 Résolu

Bonjour. J'ai un ami récemment qui a été forcé d'installer Windows 10. Ce dernier lui causait pas mal de problème du coup il est retourné sur Windows ...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
BruceNorris421

Ecran décalé sur la gauche

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon affichage, mon écran est décalé sur la gauche, je n'arrive pas à trouver pourquoi. L'image jo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Laurine51

Pilote pour une carte d'acquisition vidéo externe dazzle usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, J’ai acheté un carte d’acquisition vidéo externe « Dazzle Vidéo Capture USB v :1.0 avec son CD d’installation avec clé -Pinnacl...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Carte éthernet inopérante après réinitialisation de vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser Vista sur mon PC, parce que celui-ci ramait vraiment. Or la carte réseau d'origine avait grillé lors d'un ora...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

À l'aide, le bleu devient rouge quand on l'imprime

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques temps les textes écrits en bleu se retrouvent en rouge lorsque je les imprime ? mon imprimante est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin portable neuf

 Résolu

Avé!! Morituri te salutant!! Voilà, mon ordi est un IBM sous XP, il a 12 ans (ne riez pas). Il déconne à fond. Je veux un nouvel ordi portable. P...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous

Profil temporaire persistant depuis des mois

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide désespéramment... Cela fait depuis le mois de février que mon pc démarre sous un profil temporaire. J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
churro78

Mot de passe ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe d'un ordinateur (effacé par le système de restauration Samsung) l'ancien mot de passe ne fonctionnant plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Talon49

Config pc gamer : bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai monté mon petit pc sur mesure (gamer) et j'aimerai des avis sur cette machine, je voudrai savoir si je peux faire tourner les der...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sh3perd

Ouverture du 2e panneau latéral d'un ordinateur fixe compaq

 Résolu

Bonjour :-) Alors, mon problème parait un peu bête mais, tout simplement, je n'arrive pas à démonter le 2e panneau latéral de l'ordinateur fixe, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nadellen

Carte tv msi tv@nywhere pro analog

 Résolu

Bonjour, je veux svp les drivers est le programme pour cette carte tv msi tv@nywhere pro analog http://www12.0zz0.com/2016/06/13/18/405755930.jp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Je n'arrive pas à changer l'adresse e-mail de mon compte apple

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon identifiant Apple il y a plusieurs année lors de l'achat de mon premier iPhone et j'étais dans une période "kikoo" ... Bref...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dede74000

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part tout d'abord de ma configuration au cas où on me demande : Edition Windows : Windows 7 Professionnel SYSTEME : Fabrica...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dirt71l9

Disque dur a une cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur plein de film puisqu'il est sur ma télé. Je voudrai les mettre sur une clé USB pour pouvoir enregistre d'autre film. S...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cipoop

Scan de canon

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MG 2500, or si elle imprime et fait des copies, il ne m'est plus possible de scanner depuis plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Paul du 38

Mémoire ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro de 2010, processeur i7, et je voudrais savoir si je peut passer à 16go de mémoire RAM au lieu de 4go ? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Valou389

Futur pc : bien ou pas ?

 Résolu

je vais bientot recevoir mon nouveau pc gamer et j'aimerai savoir si la config est bien mais surtout si celle si permet de faire tourner les derniers ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
JSmithJ

Trouver le mot de passe de sa session

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème: il n'y a que mes parents qui détiennent le mot de passe de ma session (sur mac). Y-a-t-il un moyen de découvrir le mo...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Dori@n

Driver

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un ordinateur hp 280 G1 avec intel core i5 et je formate hier et je n'arrive pas a trouve le pilote de contrôleur réseau et je cherche...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000