Rechercher : dans
Par :

Impossible modifier fichier host

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 18:42:48 didi00704, le 27 avr 2009 à 18:38:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

je voudrais modifier mon fichier host dans mon system 32. je l'ouvre en bloc note je modifie le fichier et quand je veux enregistrer, il me dit impossible de trouver le chemin d'acces :s donc je ne peu pas modifier le fichier :s

Que faire ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible modifier fichier host » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

homer S, le 27 avr 2009 à 18:42:48
  • +2

Lorsque tu enregistre ton fichier host, par defaut sur notepad, ton fichier est enregistrer en .txt ! il faut que tu fasse "enregistrer sous" puis tu clic "tous les types de fichier" ...et enfin, tu clic sur "host" ! il va te demander si tu veux ecraser le fichier... c'est tout !

Répondre à homer S