Les discussions

Réinitialisation w10 et remise en place des pilotes

 Résolu

Bonjour, J’ai remis mon ordinateur asus à zéro, cela à supprimé tous les drivers de bases asus que j’avais la première fois, j’ai réinitialisé mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème disque dure externe toshiba canvio basic 4 to reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je viens de d'acheter un disque dure externe Toshiba Canvio basic 4 To reconditionné sur une plateforme de la Fnac et quand je le branche, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fredo911

Blue screen help !

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin, quand je lance mon ordinateur, j'ai un blue screen avec l'erreur suivante : CRITICAL PROCESS DIED ensuite il y a com...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

"nouveau\raccourci" absent du menu contextuel du bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de transformer mon W7 en W10 avec l'outil officiel Microsoft. Tout va bien sauf... (voir titre du sujet). Si quelqu'un peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Écran bleu driver irql not less or equal

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'écran bleu DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL Je ne peux pas lancer Windows en mode normal ni en mode sans échec avec pris...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Comment faire pour que la dictée soit lisible ?

 Résolu

Bonjour. En ces temps de confinement, j'aimerais utiliser intelligemment ce temps pour faire l'inventaire de mes livres ... qui sont nombreux. Plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
M-G17

Votre avis sur cette config ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis sur cette config, j'ai plusieurs questions. Excusez moi si ce n'est pas bien rédigés et complets, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Quiquilou74

Installer une app sans .dmg ou .pkg

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer un logiciel qui ne contient pas de .dmg ou de procédure habituelle d'installation sous mac. Je ne me rappelle plus c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Yolo33

Démarage de windows

 Résolu

Bonjour, par deux fois mon pc ( acer) bloqué au démarage sur une page Microsoft avec le message suivant ; Windows Insider rencontre un problème de dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
patcat17

Disque dur qui gratte

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un disque dure qui a 14 700 H pour 1439 redémarrage (Seagate de 1to) avec plus de 140to ecrit dessus. J'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

J'ai un problème au démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour,bonsoir. J'ai un souci au démarrage, j'y arrive pas a l'allumer correctement. J'ai tester plusieurs possibilités comme le reset du bios ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
herca

Probleme calculatrice!! ti-82

 Résolu

Bonjour, elle veut plus afficher les courbes!! quand je rentre une fonction et que je demande le graphique elle me met ERR: VAL FENETRE. 1: QUITTE...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tim

Disque dur ssd disparu

 Résolu

Bonjour, J’ai un PC portable HP Pavillon 15 qui contient 3 partitions : Windows (C:) +/- 119 Gb Data (D:) +/- 917 Gb Recovery (E:) +/...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Lillie84

Mon pc portable ne s'allume plus !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que depuis hier matin, mon ordinateur de fonctionne plus. En fait quand on l'allume les led du bouton d'allumage, de la ...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mamounette

Faire un point d'interrogation ou d'exclamation à l'envers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait certains signes comme le point d'exclamation à l'envers ¡ ou le point d'interrogation à l'envers ¿ (Je les...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
k

Alimentation faible

 Résolu

Bonjour, Alors je viens ici car j'ai acheté un Hp Pro 6300 SFF et le plus gros problème mis à part que je ne peux seulement y mettre des CG Low Profi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
rekiki

Luminosité windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est en rapport à l’accès à la luminosité que Windows 10. Je n’ai pas accès à la barre de luminosité sur mon écran Samsung. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tintino13

Affichage légèrement plus clair / plus gris depuis mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jours, en voulant faire un CTRL+V je me suis trompé de touche et je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé mais depuis mon affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jeanbiscuit

Analyse et réparation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j’ai un problème avec mon pc, il m’inscrit analyse et réparation lecteur c. C’est un mc portable hp. J’ai fait plusieurs tenta...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gugu01

Help ! je pense avoir grillé ma cm

 Résolu

Bonsoir, Je vais vous exposer mon problème après avoir parcouru plusieurs forum et essayé plusieurs solutions, en vain. Je viens de upgrade mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Larazzia974

Impossible d'utiliser imprimante epson xp-2105

 Résolu

Bonsoir Je viens de commander une imprimante epson xp2105. J ai testé une photocopie mais mauvaise qualité. Il manque des lignes. Et impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Laetitia

Problème de mise à jour windows 10, espace insuffisant (je possède 32 go en ssd)

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire la dernière mise a jour de Windows 10, mais je n'y arrive pas cause : manque d'espace disque dur, je possède un HP Stream 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Aaron

Comment réparer une carte micro sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réparer ma Micro SD de 8Gb mais le souci c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir (logique) mais elle n'est même pas reconnus par ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Bienaimechou@gmail.com

Problème de voltage cpu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur au niveau des voltages c'est à dire que mon processeur est toujours affiché dans HWinfo ou CP...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
seb77150

Imprimante lexmark x1180 et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai le cd d'installation pour l'imprimante lexmark x1180 et windows xp , je viens de changer de pc , mais le CD ne reconnais pas windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
AlGo

Connecteur pcie 980 ti

 Résolu

Bonjour à tous, suite à l'achat d'un boitier NZXT h400i, ma configuration va devenir visible. J’aimerais donc améliorer le visuel de mon câble manage...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
klein97

Perte fichiers suite à mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu libérer de la place sur mon ordi en le nettoyant par paramètres puis par l'espace de stokage mais j'ai effacé des fichiers que j...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
flore

Windows 10 home

 Résolu

Bonjour, Ma fille a du toucher a son ordinateur car maintenant son écran d affichage reste sur le windows la touche en bas de l’écran et je n’arrive...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Angeee

Nettoyer le menu explorateur

 Résolu

Bonjour J’utilise Win10, Lorsque j’utilise l’explorateur (clic droit sur une icône répertoires ou autre) la liste des actions possibles devient de...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
VIOWERT

Mettre une imprimante sous linux

 Résolu

bonjour je nviens d'acheter un nv ordi HP et une imprimante HP deskjet 2622 je n'ai pas, trouve de pilote pour l'instalation pouvez vous m'aider svp j...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
zipe31

Ssd nvme non reconnu seulement au redemarrage sous windows

 Résolu

Bonjour , Je possède un SSD toshiba M2 NVMe depuis 1 ans et je profite du confinement pour essayer de résoudre un petit problème . Je m'explique :...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Capsha

Freeze jeux video sur pc assez puissant

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que sur la plupart de mes jeux vidéo des freeze récurrents faisait leur apparition. Mon pc dépasse largeme...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Capy329

Demande d'information.

 Résolu

Bonsoir svp, je voudrais savoir, est- il possible de remplacer son windowns 7, 32 bits pas windowns 8, 64 bits.

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Sergeo93

Impossible de réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, en essayant de desinstaller avast antivirus, j’ai du télécharger son utilitaire de désinstallation car mon PC afficha...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réparation lecteur c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ; quand je suis en mode batterie il se coupe brutalement, alors que la batterie est à 40 %, e...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
anne54_4609

Désactiver imessage sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je voudrais désactiver iMessage sur mon MacBook Pro. Toute aide est acceptée avec plaisir, je vous...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
LauMrgn

La sensibilité de la souris bug sur les jeux

 Résolu

J'ai un bug avec ma souris qui me rend littéralement fou... La souris (Logitech G502 Lightspeed), marche extrêmement bien lorsque je navigue sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
DarkCrasy

« édit boot option »

 Résolu

Bonjour, j’ai fais une clé rufus, mon écran étais bleu lors du boot, j’arrive pas à installer Windows , jai appuyer sur f10, du coup il y’a ses donné...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
CumuleEmplois

Permettre à un ami de se dépanner en ligne.

 Résolu

Je sis en panne d' ordi, mais un ami pourrait me dépanner mais il est en France. Mais il y a u n site qui permet à quelqu ' un de confiance d' entre...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Joma2537

Aucune connexion réseau

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Récemment j’ai mit une mise à jour de ma carte graphique (je ne sais pas si ça a un rapport), donc après je redémarre mon PC et qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
WavaX_

Personnage virtuel ia en francais

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je recherche un site gratuit où je pourrais télécharger un personnage qui pourra évoluer, me prévenir de mails, et d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
oteddyo

Connexion wifi impossible intel 9560 code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un gros souci. Je ne peux plus du tout me connecter à internet J'ai une carte Intel 9560. Erreur code 10 J'ai tout tenté, m...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle

Besoin de conseils!

 Résolu

Bonjour, mes grands parents vivent en Allemagne et ne se sont jamais intéressés à l’informatique. Ils n’ont pas de wifi chez eux, juste deux vieux tél...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
seb77150

Secure boot

 Résolu

bonsoir tout le monde , j'ai une carte mere A68HM P33 V2 et je souhaiterais désactiver le secure boot dans le bios

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gugu01

1 des 2 barrette de ram qui n'est pas pris en compte

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable(thinkpad Lenovo t510i)qui a déjà bien vecu. J'ai 2 barrettes de RAM dans mon pc (2x2go) Il n'y a pas si...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Amauryccmordi

Fausse manipulation avec les paramètres de configuration nvidia

 Résolu

bonjour, Alors enfait je changeais la résolution de mon écran (ici avec un autre écran) et j'ai cliqué sur la mauvaise résolution.... résult...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
outkaaa

Pc qui ne démarre plus - problème pxe (e61 et m0f)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC via materiel.net il y a 2 ans. Et depuis quelques jours, il y a un problème au démarrage. voici le message...

73 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Clic droit icône "son" n'affiche pas les "périphériques"

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai activer le mixage stéréo et après une recherche google et j'ai obtenu cette page : https://www.mediaforma.com/windows-10-a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
pistouri

Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage après réinstallation de windows et pourtant je les mets dans C:\Users\monprofil\AppData\Roami...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
barale61

J'aurais pas du laver mon clavier (inversion verr maj + onglet qui s'ouvre....)

 Résolu

bonjour ? alors recemment, je me suis rendu compte que le dessous de mes touches était vraiment sale, alors, je me suis dis que je pourrais le netto...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jojolaguitare
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000