Rechercher : dans
Par :

Envoyer fichier via bluetooth Mac

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 22:18:41 redkiller, le 17 jui 2008 à 07:42:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur l'ordi d'un ami et j'aurais besoin d'envoyer un fichier via bluetooth du Mac vers mon portable. Comment fait ton??
merci.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.16

1

_Ritchi_, le 17 jui 2008 à 08:45:42
  • +3

Sur ton Mac, dans la barre de menu et près de l'horloge, tu dois avoir le caractère B symbolisant le Bluetooth.
Clique dessus et active le Bluetooth. Le symbole passe de gris clair ànoir.
Clique à nouveau dessus et choisis "envoyer un fichier..."
Choisis le fichier et eclique sur envoyer
Les appareils Bluetooth déjà détectés sont proposés tandis qu'un scan est effectué (roue grise tournante)
Quand le PC est détecté, choisis le et fais envoyer

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

8

b.k, le 25 avr 2009 à 11:36:18

De mon coté kan je clik sur envoyer un fichier rien ne se passe
comen faire ? stp

Répondre à b.k

2

redkiller, le 17 jui 2008 à 11:16:52

Super! merci beaucoup!!

Répondre à redkiller

3

Flo flo de genève, le 25 sep 2008 à 20:25:00

Bonjours je procède exactement de la sorte mais il me met une message d'erreur a moi, ( mac OSX 2.4 ghz léopard ) et pourtant on essaye d'échanger de MAC a MAC, les portable sont tout deux achetés récemment !!
de mon téléphone au MAC exactement pareil ! serais une question de pilotes ? ou de mise a jours peut etre ? drôle quand même alors que je viens de mettre a jour !

heeellppp pleaaassee !!

Répondre à Flo flo de genève

4

nanar4327, le 25 sep 2008 à 20:39:22

Bonsoir
le texte qui se trouve à la suite concerne le téléphone mobile.

1A avez-vous dans le téléphone bluetooth?
si oui il faut activer Bluetooth + qu'il soit visible et dans mes périphériques il faut inscrire le nom de l'ordi et l'utilisateur.

2B votre ordi avez-vous bluetooth?
si oui il faut allez dans préférences système ensuite matériel et vous verrez le logo bluetooth et vous cliquez sur le logo clic sur réglage vous activez la case afficher dans la barre des menus.

3C vous pouvez faire l'inverse ordi --------> téléphone.

à bientôt.

Répondre à nanar4327

5

Raymi97, le 8 jan 2009 à 18:45:04

Bjr, moi il veux pas reconnaitre mon portable, enfin il me met des numéros et kan je ve envoyer le fichier il me di kil y a une erreur

Répondre à Raymi97

9

Venum, le 17 jun 2009 à 19:00:35

Bonsoir a tous !!

J'ai un probleme je viens de me prendre un macbook et j'ai un imac depuis kelke mois aussi !! je souhaite envoyé des ficher via mon imac sur mon macbook mais quand je fait ce que j'ai pu voir sur le boukin ke j'ai acheté "spécial mac osx leopard" bin rien ne marche...

Merci !!!!!

Peace

Répondre à Venum

10

_Ritchi_, le 17 jun 2009 à 22:18:41

Venum,

Ta question n'a rien à voir avec ce sujet : ici on parle de communication entre téléphones mobiles et un Mac.
Ouvres un nouveau post et reformule clairement ta question, car si on arrive à déchiffrer ce que tu veux faire, on n'arrive pas à savoir ce que tu as essayé de faire.

Ritchi

Répondre à _Ritchi_
Collection CommentÇaMarche.net