Les discussions

Se connecter à un compte local existant à la place d'un compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la démarche pour accéder à ce compte local, ce qui pourtant peut se faire. Cette question est une annexe possible à ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
sirioja3

Augmenter le son

 Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri

Nom utilisateur pas le même

 Résolu

Bonjour, Panneau de config/comptes d'utilisateur= administrateur n'est pas le même que dans C/Windows/Utilisateurs/ ? J'arrive à changer celui du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jacky68_3942

Mon pc ne boote sur rien

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc. Je le démarre , tout a l'air de fonctionner et m'aperçois qu'il ne boote ni sur USB ni sur DVD ni sur SSD avec...

62 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Gamajo56

Probleme avec ssd

 Résolu

Bonjour, Voila je vous fait un topo. Alors dans mon ordi j'ai 2 HDD et un SSD (PNY) de 240Go. Aujourd'hui j'ai réparé l'ordi d'un pote et j'ai pu ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Helpmeplz31

Suppression définitives de fichiers sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour la commande DOS suivante permet de créer un fichier de 100 Mo contenant uniquement des caractères nuls: fsutil file createnew c:fichier10...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Jojolaguitare

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi je n'ai pas noté la réponse et je ne l'ai pas retrouvé dans mes messages: En effet je viens de réinstaller Ulyana linux mint 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Loumau_91

Bête de chaleur dans mon écran...

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai une petite bête qui est dans mon ecran mais je ne sais pas comment l'enlever... et j'ai peur que ça meurt dans mon écran. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Crypté

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour crypté mon Pc en français et gratuit. Merci d'avance. -- Ray

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Panne alimentation

 Résolu

Bonjour, Cette demande c'est plus pour de l'information que résoudre un problème vu que c'est réparé depuis ce soir. L'alimentation du PC avait...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Problème de disc dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc gamer et je n'ai pas eu le temps de vider le disc dur, cependant, vu qu'il est plein a craquer, je ne peux plus l'utiliser, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Valoxleboug

Bande noire - écran reduit

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant PDFSam, mon écran s'est retrouvé réduit. J'ai désinstallé le logiciel, mais les bandes noires sont toujours là et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
SATS_fr

Brancher un chargeur sans terre dans une prise sans terre

 Résolu

Bonjour. Ayant récemment rejoint la maison familial un problème c'est vite posé, il n'y a plus de prise avec terre disponible pour brancher mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Clarckos

Barre de tâches

 Résolu

Bonjour, Windows impose, en bas à droite sur la barre des tâche, un météo... Y a-t-il une possibilité de s'en débarrasser ?... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
DrDavidMILLER

Windows grosses erreur administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis un démarrage, sans mise à jour notable, (je suis en compte administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fabul

Icône "document" disparue

 Résolu

Bonjour, perdu icone "mes documents" ou la trouver ? au secours !!! Merci de m'aider , je compte sur vous comme d'habitude cordialement Marys...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
belagele

[wifi] problème d'activation sur portable msi

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à acti...

43 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Micka

Stopper chkdsk sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à deux écrans bleus cette semaine, j’ai décidé de vérifier mon disque dur avec CHKDSK sous Windows. Étant donné que j’ai testé ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
JulesB

Touche a et q inversé

 Résolu

Bonjour, Mes lettres du clavier son inversé, je connais déjà le truc shift + alt, mais je voudrais pouvoir revenir au clavier normale sans avo...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
LiliBert

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! suite à la réinitialisation de mon PC portable asus K756U sous w10 il m'est impossible de naviguer sur inter...

51 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
chrisrog

2 fond d'écran différents pr 2 écrans sur pc

 Résolu

bonjour, J'ai 2 écrans branchés sur mon PC J'aimerais savoir si il est possible d'avoir 1 fond d'écran différent pour chaque écran . Merci

51 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
kaze

Accent grave sur le clavier

 Résolu

Bonjour, Finalement, après plusieurs consultations, il me semble que je ne suis pas la seule à chercher comment l'accent grave sur le u. Je passerai ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Patricia

Creation d un tunnel

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de résoudre le problème avec la commande ln -s , mais ça na rien donné et la mission n'était pas accomplie. Cordialement. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
mamiemando

Mise à jour ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une config acceptable pour les anciens jeux mais j'ai l'impression que mon ordi(tour) commence à être dépassé par les nouveaux jeux ( ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Lord_Emmet

Erreur lors de la suppression du fichier

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a supprimer sur mon bureau des fichiers ou des dossiers.on me dit quand je veux les mettre a la corbeille " erreur lors de la...

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Ibra

Carte wifi inactivable

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tenter de changer la carte Wifi de mon Satellite L670-1CN pour bénéficier d'un meilleur débit, en installant une carte Intel 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Slayessss

Compatibilité carte mère carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une ancienne tour HP qui date de 2010. La carte mère est une carte mère HP 6005 pro sff réf. 531966-00. (connectique x16PCIEX...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
john99

Raccourcis internet qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour a tous Après quelques manœuvres pour désinfecter le pc et virer un bing qui arrivait comme un cheveu sur la soupe, il se trouve que mes racco...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
aslimo

Désinstaller un programme

 Résolu

bonjour, à l’aide ! j ai un vieux laptop avec Vista ; je sais que ce Windows est périmé mais je m en sers encore pour le minimum; cependant, j ai vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
ayamelle

Initialisation du mot de passe root sous lubuntu

 Résolu

Salut très chers amis du ccm, Je viens d'installer lubuntu et je ne sais pas comment initialiser le mot de passe root. Sur ce je vous prie de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
mamiemando

Connexion ssh très longue

 Résolu

Bonjour J'ai un linux centos 7. Je veux configurer un serveur ssh dessus pour faire du transfert de donnée chiffré . J'ai mis la clé de mon serveu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
mamiemando

Des carrés noirs sur certaines icônes du bureau

 Résolu

Bonjour, Apparaissent des carrés noirs sur certaines icônes du bureau (raccourcis). Que faire, svp pour qu'elles disparaissent ??? Help !!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
aXurit66

Recuperation systeme.

 Résolu

Bonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...

85 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
billmaxime

Ventilateur tourne en permanence

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un nouveau pc asus Core i5 8éme génération y a une semaine maintenant !! Le ventilateur tourne en permanence même qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Zahra

Impossible d'installer kde

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
mamiemando

Barres de taches en 2 étages

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre de taches qui est horizontal qui est sur deux Etages. Et je voudrais le mettre juste sur 1 étage.

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Charles

Comment déclarer une chaine de caractères et aussi demander d'entrer y

 Résolu

Comment déclarer une chaine de caractères et aussi demander d'entrer une chaine de caractères et ensuite la lire?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
mamiemando

Modifier l'utilisation des touches f ... onctions

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable. ACER - Aspire 3 J'y ai transféré plusieurs logiciels que je veux continuer à utiliser. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
daddysnak

Quel est le rôle du condensateur dans l'ordinateur?

 Résolu

Bonjour, je suis élève en terminale et j'ai mon grand oral qui approche à grand pas. L'une de mes deux questions est: "Quel est le rôle du condensate...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
alain

W 10 : créer une clé usb d'installation bootable == > ne fonctionne p a s

 Résolu

Bonjour à tous les " Comment Ca Marche " Membres, J'essaye depuis ce samedi matin à 05 h 30, de créer une Clef USB bootable de W 10 en suivant...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
SATS_fr

Changer tête d'impression

 Résolu

Bonsoir ! J'ai oublié comment retirer la tête d'impression sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650. Merci à qui pourra me le dire ou me donner un lien...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bazfile

Ne pas avoir de mot de passe au lancement du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, et comme d'habitude avec Windows 10 il faut mettre son mot de passe au lancement du PC. Sauf que cette fois-ci...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
pistouri

Problème écran noir après modification de la ram

 Résolu

Bonjour , je pose ma question ici pour un problème sur mon ordinateur , quand je change mes barrette de ram et que je rallume mon pc il s’allume mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jeannets

Windig

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb: Windig ne fonctionne pas, windows 7 et 84 bits Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
mizushima

Pas de son ecran acer kg241q

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un écran Acer KG241Q d'occasion, le problème est que je n'arrive pas a avoir de son sur mon écran alors dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Cosmos

Echéance màj 21h1

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il la date d'échéance de la mise à jour 21H1, c'est à dire la date à laquelle Microsoft forcera l'installation sur le p...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
SDWilliams

Mot de passe de connexion windows

 Résolu

Bonjour, je viens de connecter mon compte Microsoft à mon ordinateur, et depuis, il me demande à chaque démarrage/sortie de veille de saisir mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kikibou29

Mode csm introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un BIOS UEFI American Megatrends 2020 et j'ai voulu activer le CSM pour installer Windows sur un ancien disque. C...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Android_93

Ma carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte mère il y a peu de temps sur mon pc car l'ancienne était morte, Après ce changement le pc s'allume et tourne tranq...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Martisnx

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'utilisais un disque dur externe récent pour ma Xbox one, mais je n'en ai plus l'utilité et souhaite donc l’utiliser pour mon PC, j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
billmaxime
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000