KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 17:57:02

2 fond d'écran différents pr 2 écrans sur PC

Rechercher : dans
2 fond d'écran différents pr 2 écrans sur PC
par julien8522
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 1 août 2007 à 15:30:46
bonjour,
J'ai 2 écrans de branch" sur mon PC
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir 1 fond d'écran différent pour chaque écran .

Merci
Répondre à julien8522  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Gilgamesh, le mercredi 1 août 2007 à 15:42:35 Fil de Discussions
Salut,

Bon, je suis pas sur de ce que je vais avancer.
Mais tu dois avoir different mode de multi écran. Si tu te mets en mode CLONE, tu n'as pas le choix, tu devras te contenter du meme fond d'ecran. En revanche, si tu te mets en mode Bureau Etendu, tu devrais pouvoir faire quelques chose.

Essaye en faisant de la sorte.
Exemple, tu es en resolution 1280*1024 pour les deux ecrans. Fabrique toi une image qui concatene deux images de 1280*1024. Tu vas te retrouver avec une image qui a pour proportion 2560*1024. Mais bon, ce n'est qu'un gros bricolage ;)

@+
Répondre à Gilgamesh

2

Par onizuka52, le vendredi 17 août 2007 à 04:11:08 Fil de Discussions
slt, moi j'aurai une autre solution a proposé, mais surtout pour ceux qui ont nview.
vous faites clic droit sur le bureau, puis vous allez cliquer sur propriérté nview.
la il y a une fenetre qui s'ouvre avec plusieurs onglets, cliquez sur l'onglet bureau,
et normalement il devrait y avoir un bouton propriété, cliquez dessus, la il y a encore une nouvelle
fenetre qui s'ouvre, et la vous pouvez selectionner l'ecran 1 ou 2, mais vous devez aussi cocher
"autoriser plusieurs arrière-plans par affichage" et dans le petit menu déroulant choisissez "etirement" sinon votre fond d'écran ne sera pas bien mi, pour changer l'arriere plan de l'ecran selectionné cliquez sur le bouton "modifier l'arriere plan", selectionnez votre arriere plan et faites oki, ceci pour chaque ecran, pui cliquez sur appliquer.

voila c'est tout ce que je peux faire pour vous aidez, j'espere que vous aurez compris ma solution, et pas besoin de bidouillage avec une grande image.

ciao
Répondre à onizuka52

3

Par HawK, le dimanche 26 août 2007 à 20:25:02 Fil de Discussions
L'astuce de onizuka52 fonctionne tres bien avec Nview

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à HawK

4

Par RoroGeek, le dimanche 9 septembre 2007 à 17:21:21 Fil de Discussions
Je confirme, l'astuce fonctionne, à condition de mettre en mode "mosaique" ;)
Répondre à RoroGeek

5

Par onizuka52, le vendredi 2 novembre 2007 à 18:47:30 Fil de Discussions
de rien les gars, ca fait toujours plaisir d'aider les gens.
Répondre à onizuka52

6

Par benjily, le samedi 23 février 2008 à 23:13:26 Fil de Discussions
Salut tout le monde, j'ai un ordi portable depuis septembre, un Packard bell. J'me suis acheté un écran que j'ai branché sur mon pc. J'ai dc 2 écrans. Mais 2 écrans qui inscrivent la meme chose. Possible d'avoir 2 affichages différents ??
Genre sur mon écran de pc portable internet et messenger. et sur mon écran supplémentaire itunes et un autre programme ??

Merci
Répondre à benjily

7

Par vlar, le vendredi 28 mars 2008 à 11:45:52 Fil de Discussions
Bonjour,
vous pouvez plus simplement telecharger la version d'essai d'ultramon qui gère l'affichage différent et permet de mettre deux fond d'écran et pas en mosaique
Répondre à vlar

8

Par Taz, le dimanche 30 mars 2008 à 16:50:48 Fil de Discussions 
Bonjours A tous, Mes parents ont eu un problème avec leur PC donc jai récuppéré leur écran qui marche,
Je possède un PC portable qui a la bonne prise pour brancher leur écran, alor je le branche et rien ne se passe, écran noir.
Quellqun sais comment je pourais fair pour fair fonctionner lotre écran pour que j'en ai 2 merci d'avence.
Répondre à Taz
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/03 15h195 bip +2bip puis coupure d'écran pc portableWindows17/03 15h301
14/03 20h59playstation 2 a ecran de pc urgenWindows26/03 14h542
02/03 11h35SIMS 2 naufragés, Problème taille d'écran PCJeux vidéos29/03 12h553
Plus de discussions sur « 2 fond d'écran différents pr 2 écrans sur PC » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide