|
|
|
| 2 fond d'écran différents pr 2 écrans sur PC par julien8522 |
mercredi 1 août 2007 à 15:30:46 |
Salut,
Bon, je suis pas sur de ce que je vais avancer. Mais tu dois avoir different mode de multi écran. Si tu te mets en mode CLONE, tu n'as pas le choix, tu devras te contenter du meme fond d'ecran. En revanche, si tu te mets en mode Bureau Etendu, tu devrais pouvoir faire quelques chose. Essaye en faisant de la sorte. Exemple, tu es en resolution 1280*1024 pour les deux ecrans. Fabrique toi une image qui concatene deux images de 1280*1024. Tu vas te retrouver avec une image qui a pour proportion 2560*1024. Mais bon, ce n'est qu'un gros bricolage ;) @+ |
slt, moi j'aurai une autre solution a proposé, mais surtout pour ceux qui ont nview.
vous faites clic droit sur le bureau, puis vous allez cliquer sur propriérté nview. la il y a une fenetre qui s'ouvre avec plusieurs onglets, cliquez sur l'onglet bureau, et normalement il devrait y avoir un bouton propriété, cliquez dessus, la il y a encore une nouvelle fenetre qui s'ouvre, et la vous pouvez selectionner l'ecran 1 ou 2, mais vous devez aussi cocher "autoriser plusieurs arrière-plans par affichage" et dans le petit menu déroulant choisissez "etirement" sinon votre fond d'écran ne sera pas bien mi, pour changer l'arriere plan de l'ecran selectionné cliquez sur le bouton "modifier l'arriere plan", selectionnez votre arriere plan et faites oki, ceci pour chaque ecran, pui cliquez sur appliquer. voila c'est tout ce que je peux faire pour vous aidez, j'espere que vous aurez compris ma solution, et pas besoin de bidouillage avec une grande image. ciao |
L'astuce de onizuka52 fonctionne tres bien avec Nview
Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Je confirme, l'astuce fonctionne, à condition de mettre en mode "mosaique" ;) |
de rien les gars, ca fait toujours plaisir d'aider les gens. |
Salut tout le monde, j'ai un ordi portable depuis septembre, un Packard bell. J'me suis acheté un écran que j'ai branché sur mon pc. J'ai dc 2 écrans. Mais 2 écrans qui inscrivent la meme chose. Possible d'avoir 2 affichages différents ??
Genre sur mon écran de pc portable internet et messenger. et sur mon écran supplémentaire itunes et un autre programme ?? Merci |
Bonjour,
vous pouvez plus simplement telecharger la version d'essai d'ultramon qui gère l'affichage différent et permet de mettre deux fond d'écran et pas en mosaique |
Bonjours A tous, Mes parents ont eu un problème avec leur PC donc jai récuppéré leur écran qui marche,
Je possède un PC portable qui a la bonne prise pour brancher leur écran, alor je le branche et rien ne se passe, écran noir. Quellqun sais comment je pourais fair pour fair fonctionner lotre écran pour que j'en ai 2 merci d'avence. |
| 17/03 15h19 | 5 bip +2bip puis coupure d'écran pc portable | Windows | 17/03 15h30 | 1 |
| 14/03 20h59 | playstation 2 a ecran de pc urgen | Windows | 26/03 14h54 | 2 |
| 02/03 11h35 | SIMS 2 naufragés, Problème taille d'écran PC | Jeux vidéos | 29/03 12h55 | 3 |