Rechercher : dans
Par :

Accent grave sur le clavier

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 04:34:27 Monique Normand, le 2 oct 2004 à 20:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Finalement, après plusieurs consultations, il me semble que je ne suis pas la seule à chercher comment l'accent grave sur le u. Je passerai donc par les "caractères spéciaux".

Merci beaucoup de votre aide.
Monique N.

Meilleures réponses pour « accent grave sur le clavier » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

Xavier, le 2 oct 2004 à 21:30:05
  • +1

Mais c'est tout simple. Tu appuies sur Alt Gr, juste à droite du bouton espace, puis tout en restant appuyer à ce bouton, tu appuies sur le bouton au dessus des lettres entre y et u (si t'as un clavier azerty). C'est un bouton où y a 7 è et `.
Après avoir fais cette manip tu lâches tout et t'appuies sur u.

Répondre à Xavier

2

Funk, le 19 sep 2007 à 02:52:13

Bonjour j'ai un portable Dell inspiron 1520 avec vista, clavier AZERTY et je trouve pas le %?&&%&?% de u avec un accent grave

Merci de bien vouloir me répondre

Répondre à Funk

4

Gab, le 16 jan 2008 à 01:05:54

Et bien Funk je suis tombée sur ton message, l'accent (je l'ai cherché longtemps moi aussi) si tu ne l'as pas encore trouvé, tu dois appuyer sur les touches alt gr et celle à la droite du p (celle où il y a 2 accents circonflexes un au-dessus de l'autre) et ensuite tu appuies sur le u ou n'importe quelle voyelle que tu veux. Voilà!

Répondre à Gab

3

Cadence, le 9 jan 2008 à 04:02:28
  • +3

J'utilisais l'accent grave à droite du : avant et maintenant c'est le è et le à qui s'impriment. Je n'ai plus, non plus, la barre / au dessus du 3.
Comment faire pour retrouver la même configuration qu'avant?

Répondre à Cadence

5

Youlie, le 12 mai 2008 à 18:32:20

Bonjour Cadence...as-tu finalement trouvé? car moi aussi, j'ai ce foutu problème. Pas de barre oblique ni d'accent a mettre sur les a et le u....

Répondre à Youlie

6

cach103, le 12 mai 2008 à 19:14:28
  • +1

Bonsoir
le ù en dessous de %
Vous n'avez pas cela ?

Répondre à cach103

7

Sunny_276, le 14 mai 2008 à 04:34:27

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai un portable DELL XPS. Au début, mes accents fonctionnaient très bien et depuis quelques temps, tout est changé de place. Au moins, je viens de voir comment faire un ù. La plupart des accents ne sont plus au même endroit ni les caractères spéciaux (# " @ {[], etc). C'est très difficile de s'y retrouver.

Pour l'accent sur le a, il faut appuyer sur le signe < . Ça fait automatiquement un à.

Merci à ceux qui auraient un truc pour revenir à une configuration normale...

Répondre à Sunny_276