Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Wifi] Problème d'activation sur portable MSI [Résolu]

Magescq - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 06:54
Bonsoir,
Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à activer la carte wifi ? quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? J'ai lu en tièrement la doc fournie sur cd avec le portable : en vain ..
Je précise que le wifi via ma freebox fonctionne parfaitement sur mon autre portable ( reconnu sans aucun pblm, ni paramétrage..) je pense donc qu'il doit y avoir une astuce, un bouton ou autre chose à activer sur le msi, mais après de longues heures, je n'arrive pas à tourver .
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

[Wifi] Problème d'activation sur portable MSI »

14 réponses
Réponse
+10
moins plus
APPUER SUR FN ET f8 plusieur fois
bichon - 15 oct. 2010 à 08:31
merci cela a fonctionner
_tomy_- 31 oct. 2010 à 11:25
+10 EspritKmer, c'est la bonne façon de faire, merci ;)
kevin - 5 nov. 2011 à 15:35
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c"est bien jolie abouda85 de dire qu'il faut activer la wifi mais faut il encore réussir, j'ai installé seven sur mon msi et je ne sais comment activer la wifi. quelq'un pourrait t'il m'indiquer la marche à suivre ?
Normallement pour les MSI il faut appuyer sur FN et F11 (ou F10) simultanément. mais sous seven cela ne marche pas ..;
saitangel - 10 févr. 2012 à 06:54
Merci beaucoup, avec plusieurs essai c'etait sur le MSI VR 630 le bouton fn F10 , pfiuwwwwww...-_-" (j'ai essayer la meme manip 12 fois exactement pour que sa fonctionne + redémarrage !!!!!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus

Bonjour, Je possède depuis peu uin portable MSI VR601. Je n'arrive plus à me connecter ni chez moi ni ailleurs.
Qui peut m'indiquer la marche à suivre pour réussir?
Merci par avance.
abouda85- 26 oct. 2009 à 23:46
Vérifier que le service wifi est activé sur votre ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Si votre Pc ne remonte aucun réseau wifi que ce soit le votre ou ceux de votre entourage il est necessaire de réactiver l'activité wifi du pc :

Un bouton correspondant à coté du voyant power le permet (un dessin d'antenne permet de l'identifier).
Les réseau seront visible dans votre gestionnaire wifi, il ne restera plus qu'a effectuer le parametrage wifi comme indiquer par votre FAi pour vous connecté sur le système Wifi en question.
DDD - 6 nov. 2011 à 19:04
merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

j'ai le même problème avec un portable MSI VR 700 !!!
en fait je ne vois aucun réseau (je suis chez free)
As-tu trouvé la solution ?

merci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

J'ai aussi ce même problème avec une ordinateur MSI VR601. Je n'arrive pas à connecter ma NEUF BOX à mon PC par l'intermédiaire du WIFI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai eu aussi ce problème(avec vista).Avez-vous essayé la démarche suivante ( c'est comme cela que j'ai pu me connecter en wifi) ? Aller t dans le tableau de bord en bas à droite et en cliquant sur l'icone représentant deux écrans, une fénêtre doit s'ouvrir et vous deùmander votre clef WEP. (je vous indique cela mais je pense que vous avez déjà tenter cette solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je désire me reconnecter par wifi à neuf box merçi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Wifi] Problème d'activation sur portable MSI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?