Erreur lors de la suppression du fichier

Résolu/Fermé
reinami - 17 nov. 2005 à 13:08
 Ibra - 23 juin 2021 à 14:03
bonjour, je n'arrive pas a supprimer sur mon bureau des fichiers ou des dossiers.on me dit quand je veux les mettre a la corbeille " erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier". j'ai regardé sur le net des reponses qui me disent d'alle sur gestionnaire de tache , de mettre fin au processus explorer.exe et ensuite d'aller dans nouvelle tache et parcourir et enfin de supprimer. mais ca ne marche pas. alors si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider. merci a vous tous

11 réponses

La 2nde technique fonctionne à merveilles !!!!

Seconde technique, tu crees un fichier texte avec le notepad et t uvas l'enregistrer avec exactement le meme nom que ton fichier recalcitrant. Une fois ecrasé, tu pourras effacer ce nouveau fichier de quelques kilos.
9
reinami Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
28 nov. 2005 à 20:38
bonjour et excuses moi , comment on cree un fichier texte avec le notepad. merci
0
Bertrand 59 > reinami Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
19 févr. 2007 à 01:15
En bas de l'écran à gauche: démarrer
puis: tous les programmes
puis: accessoires
puis: bloc-note

pour un windows en français
0