Les discussions

L'erreur 1534

 Résolu

Salut, j'ai une erreur qui revient fréquemment dans "l'observateur d'événements", je n'ai jamais su et trouvé d'où ça pouvait venir, il arrive même lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine

Récupérer la totalité de ma clé usb

 Résolu

Bonjour , après avoir créé une live USB de Linux Debian avec Rosa Writter http://wiki.rosalab.ru/en/index.php/ROSA_ImageWriter car avec Rufus j avais ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fabul

Imprimante wifi brother dcpl2530dw

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider Je n'arrive pas à scanner en wifi à partir de mon imprimante J'ai réinstallé le package Pilote et logi...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jost23

Pc lent, disque dur utilisé à 100%

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc HP spus windows 8. Depuis quelques jours une forte lenteur est présente. Le disque dur est utilisé à 100% dans le gestio...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MisteryBean

Questions avant upgrade vers 3060ti

 Résolu

Bonjour, J’ai eu l’occasion d’avoir un 3060ti aorus élite pour remplacer ma 2060 super vraiment pas chère vu les prix actuels, je vais donc procéd...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
epango

J'aurai besoin d'aide. peut être un virus?

 Résolu

Bonsoir. Ce soir vers 00h00 je me suis retrouvé à installé le logiciel MSI Center pour pouvoir contrôler ma nouvelle sourie. J'ai donc trouvé un site...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
TchoupTchoup

Quelqu'un peut-il m'aider pour trouver une carte wifi ? (lien de la cm avec)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'aide pour essayer de me trouver une carte wifi ou un clé wifi pour ma CM... je ne suis pas très expertisé dan...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Deux versions de windows après l'installation d'un ssd

 Résolu

Bonjour la communauté ! J'ai installé un disque dur SSD PCIe sur l'ordinateur de mon neveu, sur lequel j'ai installé Windows 10. Il a désormais le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Fakhri_Domino

Problème de séquence de démarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon bios, plus précisément de séquence de démarrage, comme vous pouvez le voir je n'es aucun disque ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Terria

Pc qui va sur écran noir même en mode sans echec

 Résolu

Bonjour alors voilà J'allume mon pc et je désactive au démarrage l'application NVIDIA . Puis mon écran affiché un écran bleu . Je l'éteint puis je l...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si y'a t-il une carte wifi intégrer dans cette CM: https://www.amazon.fr/gp/product/B08BLHSWJD/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jumulka

Peut-on annuler : renommer ce pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai renommé mon PC et cela m'empêche l'accès à des fichiers dans l'un de mes programmes (Trados Studio) qui utilisait un chemin de fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
kaumune

Réparation automatique en boucle hp pavilion x2 10-j001nf

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur tous les thèmes 'Réparation automatique en boucle' du forum et je n'ai pas trouvé de solution . Voici mon problème et to...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jpex

Besoin de la clé d'activation windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux la clé d'activation de Windows 8.1

Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Jumpdrive

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une clé USB pour télécharger un remise à jour d'un Tom Tom. Je viens je le crois d'en acheter une, sauf qu'en regardantde pl...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Gitan

Disuqe dur non reconnu pour installé windows

 Résolu

Bonjour, suite à des coupures sur un pc avec le message "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jeromece

Comment activer l'accès a windows script host

 Résolu

Bonjour,je suis néophyte en informatique et je tente de telecharger Windows installer cleanup mais a chaque fois une fenetre m'indique "l'accès a wind...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Armelo2010

Je voudrais savoir si ma config est bonne !

 Résolu

Bonjour a tous, je me suis fais une petite configuration pc pour du gaming, sans forcement atteindre des performances de malades. pourriez vous me di...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
epango

Kb 5005463

 Résolu

Bonjour, J' ai voulu vérifier si mon PC était à jour et suis tombé sur celle - ci KB5005463. Mon souci est que le téléchargement via Windows Upd...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Teams microsoft problème connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale avec Windows11 J'ai réinstallé Microsoft Teams gratuit, car je l'avais avant avec Windows10 et co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
syco91

Mon panneau de configuration nvidia plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ^^' alors voila, je voudrais jouer à des jeux sur mon pc parce que j'ai une crate graphique nvidia geforce, seul pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Comparer deux répertoires sous debian avec la commande diff

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je ne maîtrise pas du tout les commandes sous Linux et je n'arrive pas à trouver les bons paramètres pour comparer 2 r...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
gégé31250

Sur quel site acheter un toner pour mon imprimante ?

 Résolu

Bonjour, je dois commander un nouveau toner pour mon imprimante Samsung CLP 315. N'ayant pas l'habitude de commander sur internet, je voulais savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Valdesert

Savoir environ le prix de mon ordi (hp touchsmart 600)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien environ vaut mon ordi hp touchsmart 600. Si vous voulez plus d'informations dites le moi

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jumulka

Dissipateurs de chaleur m2

 Résolu

salut le meilleur Dissipateurs de chaleur m2 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

Utilisation du logiciel de gravure dvdstyler

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel DVDStyler pour faire des DVD. J'obtient des fichiers VOB et autres. Mon souci est: comment configurer le logiciel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grub non installé

 Résolu

Ce matin j'ai installé Lubuntu mais après l'installation, quand ça me demande de redémarrer le PC et d'enlever la clé USB ça boot sur Windows et Grub ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
NinThibaut

Clavier rétroéclairé atk package asus rog

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Asus ROG GL552VX. Il est équipé d'un clavier rétroéclairé rouge. Lors des mises à jours Windows ou certaine installa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
gillougillou787

0x80070424 windows update service requis

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire de mise a jour Windows Update Code d'erreur 0x80070424 le service spécifié n'existe pas en tant que service installé...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri

Plus de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon toshiba satellite c850 après le changement du disque dur et la réinstallation de Windows 7 je n ai plus de pilote d...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime

Mon pavé tactile ne fonctionne plus (lenovo legion 5 15arh05)

 Résolu

Bonjour ! J'ai effectué hier la (super) maj windows 10 et aujourd'hui, mon pavé tactile a disparu... L'onglet pavé tactile n'apparait plus dans l...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
glg29

Problème d'écran noir.

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant une semaine à peine que j'ai acquis un écran Acer ED270X 240Hz - 1 Ms. Le problème c'est que ce même écran neuf devient ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
ConstellationXX

Problèmes avec le panneau de configuration nvidia

 Résolu

Salut à tous !! Alors voila, depuis ce matin je me suis rendu compte que j'avais des messages d'erreurs avec les programmes "Nvidia". Dont ! le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SOowZz

Epson xp_245

 Résolu

Bonjour, puis je scanner des documents sur mon ordi avec ce modele d imprimante

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jmarion3

Programmes déjà installés

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si, au passage à Windows 11, il faudra réinstaller tous les programmes présents sous Windows 10. Le passage à Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Frank85000

Ssd trop petit

 Résolu

Bonjour, Avec WhyNotWin11, mon PC est totalement compatible avec Windows sauf que sur le disque C : il ne reste qu'une quarantaine de GO disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
José-Arthure

Windows 8.1 vs windows 10

 Résolu

Bonjour les amis J'ai un ASUS i7 2630QM de 2ghz, 750go et 8ram Je suis sous W7 mais j'aimerais un peu évoluer Que me conseillez vous? J'ai le ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Ordi toshiba satelitte c50 a démarre avec demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Help, Suite à son décès, j'ai absolument besoin d'allumer l'ordinateur de mon frère afin d' y retrouver, pour le notaire, divers document...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Tata.Easy

Disque dur fonctionne sur un pc mais ne boot pas sur un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc (1) avec un ssd m2 qui contient Windows, et un disque dur avec des données mais pas les logiciels dont j'ai besoin. J'ai un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
dfqz

Bureau à distance

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si le bureau à distance est réglé par défaut sur le réseau local et si non comment permettre spécifiquement une util...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Ppkio36

Pb de configuration en wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de live box je n arrive plus à reconfigurer mon imprimante HP AIRPRINT en wifi merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bb

Instalation windows 10 sur un sdd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer Windows 10 sur un SDD. Le problème est que lors du lancement de l'ordinateur un message s'affiche en disant que les ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Lulu69

Chargeur batterie externe dell

 Résolu

Bonjour, Je possède une batterie externe Dell dont j’ai perdu le chargeur. Je n’ai malheureusement pas sa référence non plus… Avec la photo ci-dessou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Guess13

Carte graphique

 Résolu

bonjour j'ai une carte graphique NVIDIA getforce gtx 1050ti j'ai télécharger le pilote 496'13 mais ma carte ne l'accepte pas elle me bloc certain jeux...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jumulka

Ssd : différence 3.0 / 5.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau SSD interne pour mon ordinateur portable, et j'arrive a un moment où il faut faire un choix entre deux SSD...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
nyncral

Bsod suite à clonage vers ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai utilisé Acronis True image pour cloner le HDD d'un PC portable vers un SSD WD 250Go avec un PC fixe, tout ce passe bien lors d...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Pc lent + mess d'erreur access violation at address . read of address.

 Résolu

Bonjour, Mon pc est beaucoup trop lent. J'ai également une fenêtre qui s'ouvre régulièrement et qui indique : "Access violation at address 03CD0B...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Installer windows 10 depuis usb sur un pc ubuntu

 Résolu

Bonjour, J’ai un HP portable qui tourne sur Ubuntu et j’aimerais le remplacer par Windows 10. Je suis entrain de créer une usb bootable avec win ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Flappy666

Pc compatible, installation impossible

 Résolu

Bonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur plante

 Résolu

Bonjour , J'aurais voulu un.peu d'aide svp car j'ai acheté un nouvel ordinateur hier et ce matin quand je l'allume il y a seulement un écran gris. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
LRNO
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000