Rechercher : dans
Par :

Comment activer l'accès a windows script host

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 15:13:54 rider 1450, le 7 avr 2008 à 16:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis néophyte en informatique et je tente de telecharger Windows installer cleanup mais a chaque fois une fenetre m'indique "l'accès a windows script host est désactivé sur cette machine.
J'ai fais comme indiqué dans une réponse:Options des dossiers/onglet types de fichiers,je trouve bien UBS dans la liste des fichiers et je trouve également C:\WINDOWS\System32\Wscript.exe"%1"%*,utiliser DDE est bien coché.
Comment dois faire pour activer windows script host ?
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment activer l'accès a windows script host » dans :
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un interpréteur de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'écrire des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH est apparu pour la première fois dans les systèmes Windows 98...

1

JeNaTe, le 8 mai 2008 à 15:13:54

Trés simple il sufi de télécharger no script et tu pourra l'activé ;)

http://www.symantec.com/avcenter/noscript.exe

PS : Disable = déactivé - Enable = Activé !

Si sa ne marche pas essey plusieur fois !

Répondre à JeNaTe